“mes vacances”

N° 4 sur 11 Hôtels à Zarzis
lys-lez-lannoy
“mes vacances”
Avis écrit le 8 octobre 2012

encore un grand merci a la direction et le personnel pour les services donnés a mon papa! il est avec une appareil d'oxygène et besoin de prises de courant partout! un grand merci pour tout les services rendus!! vous allez lui manquer!! sinon tjrs bien là bas! c'est vraiment un oasis.. amitiés la famille wattez.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Monthey, Suisse
Avis écrit le 6 octobre 2012

Séjour du 8 au 15 septembre. Que du positif. C'est la 2ème fois que nous y venions. Nos amis (8ème fois). En partance depuis la Suisse nous le recommanderons à nos connaissances. A y retourner l'année prochaine. Plage magnifique. Chambre le top. Sortie en jet-ski avec à la clé les dauphins nageant près de nous c'était grandiose. Animatrices et animateurs très chaleureux. Cette période de l'année est super - eau de la mer excellente

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 1 octobre 2012

sejour du 9/09 au 16/09.voyage thomas cook,vol tunis air,tout était parfait. nous avons passé un excellent séjour à l'oasis marine,le cadre est idyllique est reposant. la plage est nettoyée tous les jours( même un lendemain de tempête, à 9heures,tout était nickel).les buffets étaient copieux et variés( ne pas rater les beignets frais du matin),pas d'entrecôte, pas de porc,mais celà on le savait avant de partir,il est vrai qu'il y a beaucoup d'habitués, et certains ont l'impression d'être chez eux( table réservé,parasol exclusif) mais heureusement,ce n'est qu'une minorité.sinon le personnel est aimable et souriant et poli, aussi bien,sinon mieux que dans certains hotels de chez nous.les animateurs du club et extérieur sont tous très sympas et font tous pour vous faire repartir l'année du bon pied.le tour en calèche zarzis est pittoresque et les guides pourront vous faire faire des bonnes affaires.en parlant affaires, chez samir , à la sortie de l'hotel,petite boutique très fournie et à des prix compétitifs(mieux qu'en ville).si la situation dans le pays reste ce qu'elle est, nous reviendrons l'année prochaine,au même endroit

Cambrai
Avis écrit le 28 septembre 2012

Oasis Paradis
hôtel très agréable dans un cadre de verdure
la nourriture est excellente et varier
les animateurs ce donnent à fond et toujours avec le sourire
je suis arriver seule mais je ne me suis pas ennuyer
ont fait très vite des rencontres
Bungalow aux milieu des fleurs et des palmiers
Touts le mondes et aimable et souriant
Le bar est ouvert jusqu'à minuit ,penser a prendre ça bouteille d'eau pour la nuit
Et ce qui es super ces que le porteur ,nous apporte notre valise jusqu'au bungalow fini les mal de dos ,ainsi que pour le retour
Petit village pas très loin a environ 15 minutes a pied ,on y trouve de beaux souvenirs
J'y retournerai ces sûre ,c'était génial et inoubliable

Lena594

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
chelles
Avis écrit le 27 septembre 2012

Hôtel toujours aussi agréable (c'est notre 2è séjour) accueil plaisant par une dame et le directeur à la réception des gens charmants !
Tout le personnel de cet hôtel est très aimable !
Tous les bungalows sont bien placés, les chambres sont correctes, indépendance pour chacune avec une petite terrasse en retrait des chemins, les chambres situées dans les immeubles sont toutes face à la mer (un peu de courage pour s'y rendre mais la vue depuis les terrasses est imprenable).
Côté restauration rien a dire, nous mangeons dans un endroit agréable, les plats sont bons variés et chauds (appréciable après de mauvaises expériences ailleurs), viande et poisson grillés chaque midi, des plats mijotés et gouteux, de bons fruits, du fromage blanc, de bonnes glaces etc...
Le responsable du restaurant est présent pratiquement à chaque repas et veille au bon déroulement de sa salle.
L'ensemble du club est impeccable de propreté, rien n'est cassé ou détérioré, les jardins sont bien entretenus, le personnel est présent mais discret.
Cependant je suis d'accord avec certaines remarques déjà soulignées :
Trop d'attente au bar pour un coca ou un apéritif, (le serveur fait ce qu'il peut il est même très efficace mais tout seul).
Pas assez de tables de chaises et de parasols sur la terrasse devant le bar. En sortant de la plage à midi il est impossible de trouver une place assise à l'ombre en attendant d'aller déjeuner.
Dommage également que les crêpes de 17h soient payantes, à la rigueur 1 dinar mais pas 1 euro !
D'accord aussi avec ces jeux apéritifs le soir sans intérêt et surtout son animateur si peu sympathique (c'est sans doute le seul de cet hôtel, il en fallait peut-être un), j'espère pour eux qu'il n'est pas le responsable des petits animateurs, bravo les petits jeunes c'est toujours ou souvent bien ce que vous faites.
Ah j'oubliais, bravo aussi au chorégraphe qui nous a souvent présenté de jolies ballets et des danses de qualité.
Une mention particulière également à la personne responsable de la plage, toujours agréable et toujours des petits mots gentils pour tout le monde.
Pour ceux qui ne connaissent pas cet hôtel sachez que vous pouvez trouver une belle salle de sports, une piscine intérieure et un spa.
La plage est propre, nettoyée chaque matin et débarrassée de ses algues avant l'arrivée des clients, ce qui n'est pas vraiment le cas lorsqu'on fait le tour des hôtels à proximité.
Nous testerons peut-être un autre club l'année prochaine histoire de découvrir de nouvelles choses mais reviendrons à l'Oasis Marine de bon coeur !

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 26 septembre 2012

Un bel endroit pour changer de Djerba. Bon accueil.
La chambre était très bien tenue. Par contre, le niveau de l'insonorisation était très bas.
Buffet varié au restaurant et très bon. Après 5 ans à Djerba, on a découvert de nouveaux plats tunisiens.
Animateurs très sympa. Seul bémol, on se sent un peu à l'écart, car il y a beaucoup d'habitués et le personnel est aux petits soins pour eux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
faches thumesnil
Avis écrit le 25 septembre 2012

Vacances Formidables Hotel très joli avec une grande palmeraie et vue sur la mer.
Personnel Adorable que ce soit au restaurant ou les messieurs qui font les chambres, elles sont faites tous les jours avec soin, petits cygnes sur les lits avec des fleurs.
La nourriture est variée et très bonne.
Les animateurs sont très sympa et les animations tous les soirs impeccables très professionnels
Nous pensons y retourner l'annèe prochaine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
N° 1 sur 11 à Zarzis
Safira Palms Hotel & Spa
Safira Palms Hotel & Spa
N° 6 sur 11 à Zarzis

Vous connaissez Club Oasis Marine ?

Informations supplémentaires concernant Club Oasis Marine

Établissement : Club Oasis Marine
Adresse: 13 Km From Zarzis - BP 39, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
N°2 des hôtels familiaux à Zarzis
N°3 des complexes hôteliers à Zarzis
N°3 des hôtels romantiques à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Oasis Marine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Oasis Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Marine Zarzis Thomas Cook
Hotel Oasis Marine Djerba