Club Oasis Marine
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 juin 2013

Cet hotel que nous avons choisi par rapport à des avis plutôt élogieux sur trip advisor m'a déçu par l'acceuil ,non pas par le personnel mais par le manque d'information concernant l'établissement .
Cet hotel est assez vaste puisqu'il est composé de petits bungalow confortables repartis dans un grand jardin .Pour se repérer le premier jour ce n'est pas évident.C'est un vacancier habitué qui nous a donné les renseignements pour nous orienter.Dans les chambres il pourrait y avoir un document explicatif pour le séjour.(Nous l'avons dit au directeur qui nous assuré qu'il allait faire le nécessaire)
La nourirture est correcte et il y a le choix . Pour l'animation c"est très moyen nous rejoignons l'avis de momet2715819.Autre souci si vous avez mal aux genous il y atoujours quelques marches à monter ou descendre lors des deplacements dans l'enceinte de cet hotel (entre 2 et 6 marches)

Avis publié : 21 juin 2013

Nous rentrons d'un séjour de dix jours à l'oasis marine .Le personnel ,le directeur tous sont aux petits soins pour les vacanciers .Un seul regret l'équipe d'animation n'est plus à la hauteur de se qu'elle a été les années passées les filles sont vêtu avec une grande vulgaritée et il faudrait vraiment changer l, animateur principal qui n'est plus du tout dans le coup...et à peine aimable .Un grand merci à walid à la restauration et à momo au bar.Nous avons prévu un nouveau séjour l'an prochain avec une dixaine d'amies que nous seront heureux de faire découvrir l'oasis marine et la Tunisie un pays qui se meurt faute de touriste.Nous nous sommes promené dans plusieurs endroits en toute tranquilitée et sécuritée

Avis publié : 18 juin 2013

Nous sommes allés à Oasis Marine en Septembre 2012 pendant 15 jours séjour impeccable.
Nous y sommes retournés du9 juin 2013 au au 16 juin 2013 nous avons passé une semaine super nous étions dans un bungalow très grand et super propre le personnel est super sympha les repas sont excellents et très variés. les animateurs symphas les spectacles le soir soignés.
Le Directeur est toujours présent a l'écoute des clients.
Je recommande cet Hotel et j'y retourne cette année en Septembre.

Avis publié : 21 mai 2013

À l'arrivée on peut se poser des question quand on ne connais pas la Tunisie mais l'accueil fait l'équipe du club est tout simplement à la hauteur de nos attentes.
Logement propre , nourriture variée et structure générale de bonne qualité .
Le directeur Mr mourad amouri est présent jours les jours dans le club et prend des nouvelles des ses hôtes très régulièrement.
Très bonne équipe d'animation et de restauration , mais coup de cœur va au personnel de salle qui est vraiment au petit soin.
Je vous conseil de passer vos activités a l'extérieur du club, ou la négociation est de l'ordre du possible à hauteur de 50% du prix affiche.
Pour ce qui est de Zarzis, je n'ai pas du tout accroche, c.est assez sale et vous vous faite accroché par tous les vendeurs.
Pour finir,je vous conseil ce club pour passer du bon temps en famille.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2013

Nous revenons d'une semaine de vacances enchantées. Séjour très agréable, bonne ambiance, bon accueil, repas variés, plein d'activités a faire ( quad , jet ski, balade en dromadaire...) La sortie balade en mer sur un bateau pirate est super sympa. Nous le conseillons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple