“superbe hôtel , il faut y aller”

et 1 autre site !
Club Oasis Marine
N° 4 sur 11 Hôtels à Zarzis
NANTES
“superbe hôtel , il faut y aller”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous sommes partis pour la deuxième fois dans cette hôtel . A notre arrivée la-bas nous avons été logé dans une suite en bord de mer ( le paradis !!!! ) avec un petit salon deux salles de bains avec toilette dedans ( petit bémol dommage qu'il n'y a pas un toilette indépendant ) c'était très calme avec aucun vis-à-vis avec les voisins .
C' est une des plus belles plages de Zarzis elle est nettoyée deux fois par semaine ( très peu d'algues ) à notre disposition nous avions pédalo, planche à voile et canoë ( gratuit ) . Bain de soleil avec parasol , possibilité de prendre des serviettes à l'hôtel contre une caution .
Il y a trois piscine ( 2 extérieurs et 1 intérieur avec jacuzzi ) , un accès gratuit à une salle de musculation ( 10 machines ) .
Quand à la restauration , elle est très bonne et diversifiée . Le personnel est vraiment très sympathique et à la disposition du client .
Pour l'animation il a des activités proposer toute la journée et les spectacles le soir .
Sur un séjour d'une semaine nous avions le droit à l'accès du restaurant du club où nous avons très très bien mangé et en grande quantité . Il y avait aussi en journée possibilité de manger pizza , sandwich , glace ... sans oublier les boissons à volonté .
Une sortie à faire ( c'est pour nous la deuxième fois ) c'est la balade en mer (en bateau ou jet ski ) pour aller voir les dauphins , s'adresser au club nautique .
Nous y retournerons ça c'est sur !!!!!!!!! EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ PRIX .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 20 juillet 2013

Bonjour a tous cela fais 5 ans que je part en tunisie a l'oasis marine et 5 fois que mon sejour labas ce passe à merveille! Nous sommes et nous avons toujours etais tres bien accueilli par le personnel ainsi que par la direction de l'hotel. Ayant visister d'autre hotel au alentour je prefere largement celui ci, les petits bungalow sont tres jolie et bien espacer , beaucoup de verdure, de fleurs tres bien entretenue , c'est vraiment un endroit magnifique! En ce qui concerne l'animation, je n'ai aucne repproche, les annimateur font de leur mieux pour faire passer de bonne vacances , pour tout les ages! Mini disco et mini club pour les ages! Activiter adapter pour les juniors et les adultes! Le soir les annimateur presente different spectable , choregraphie, sketch! Les danses ne sont pas proffesionel mais sont largement suffisante et tres bien presenter!
Pour les jeunes une discotheque est ouverte le soir au seins de l'hotel avec bien sur seulement les gens de l'hotel pas de personne exterieur. C'est vraiment genial!
La bouffe est bonne, c'est vrai que les plat sont souvents les meme mais cela ne derange pas il y a beaucoup de choix ! Cette été l'hotel a eu beaucoup moins de monde suite a la revolution les gens ont peur ( ce qui peut se comprendre) mais la tunisie est un pays calme desormais ! Il ne faut pas avoir peur !
Je suis a nouveau satisfaite de mon voyage a l'oasis marine ! Venez vous ne serais pas decu!!!!

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Une semaine passer assez vite ,le all in n en est plus vraiment ,le pastis est servi tres rationne ,15 minutes min.pour avoir une boisson .1 seul serveur au bar principal ,le soir il sont presse de fermer le bar donc verre plastic vers 23h .chambre faite en 3 minutes.je pense aux autres annee ou l on se sentait bien ,depuis la revolution gros laisser aller..c est vrais les libiens sont les rois et y font se qu ils veulent .il faudrais vraiment une renovation complete des chambres tres vetuste ..adieu la tunisie..

• Séjour du septembre 2012
Anhiers
Avis écrit le 18 juillet 2013

Les habitués répondent toujours presents ainsi que leurs enfants mariés maintenant. Il est inadmissible qu' un tour opérateur foute le souk. Tant sur le séjour non proposé ainsi que pour les vols sur lille Djerba. Honte à eux.Allez à coté et passer vos journée sur les toilettes en regardant leur brochure........

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
geneve
Avis écrit le 16 juillet 2013

nous avons passez 1 semaine dans cet hotel nous en revenons enchante acceuil formidable prestation de la cuisine excellente j ai eu l occasion de connaitre le chef de cuisine qui ma gentiment fait l honneur de visiter entierement sa cuisine de a z j ai pu constater la rigueur et la proprete et meme les cahiers d autocontroles.equipe d animation tres gentille et toujours un mot gentils. le personnel du nettoyage de la chambre tres sympa, un petit bemol:le chef de bar n est pas tres sympa avec les clients a la limite de la mechancete vacances passee du 6 juillet au 13 juillet nous allons certainement revenir dans cet hotel. quil ne change riens

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lorraine
Avis écrit le 15 juillet 2013

Il nous faut de prime abord réagir suite à l'avis paru le 13 Juillet et posté par un certain Mister J 10...
Nous sommes de retour de cet hôtel-club que nous osons appeler " notre paradis sur terre " ..et ce après y avoir séjourné pour la 9 eme fois consécutive ... Nous sommes quelque peu surpris par les propos tenus dans cet avis ...Tout comme ce monsieur, nous étions à l'Oasis Marine en mai et juin de cette année ... donc à la même période que lui ....
Comme à l'habitude, nous y avons été reçus avec chaleur et amitié de la part de la Direction et du personnel...
En ce qui concerne les repas, nous avons constaté une très nette amélioration quant à la qualité, la préparation et la présentation des différents plats... qui sont tout à fait équilibrés et variés.. En aucun cas nous n'avons eu de " nausées " et nul n'a été besoin d'aller nous restaurer au dehors du club....
Que dire de l'animation ?
Et bien nous les trouvons super courageux et très gentils tous ces jeunes gens qui, contrairement aux dires de Mister ...parlent notre langue et d'autres encore ( italien ..tchèque..allemand.. russe même ! )... certes en faisant de petites erreurs de style ...mais essayez donc de parler arabe comme eux maitrisent notre langue !!! je vous y mets au défi ....De plus , ils essaient de nous distraire au mieux toute la journée et ce ... avec les moyens mis à leur disposition... De même nous avons eu droit à de très belles soirées dansantes et cabarets.... Effectivement ce sont des amateurs mais ils ont tous du talent et nous les encourageons à poursuivre en ce sens ....
Pour en arriver à la fréquentation de l'hôtel-club... En juin nous étions près de 160 personnes ..Ce monsieur a certainement oublié de mettre le chiffre " 1 " devant le 60 indiqué ......un chiffre tout à fait correct pour l'hôtel compte tenu de la conjoncture actuelle et du peu d'enthousiasme des touristes à revenir en Tunisie... Nous avons visité d'autres hôtels aux alentours...où il y avait vraiment TRES PEU de clients pour ne pas dire personne !
Les Lybiens ??? et bien oui nous en avons cotoyés .. ce sont des gens tout à fait corrects, polis et discrets... aucun souci de ce côté là... jamais de bousculades devant les buffets...ce sont des gens bien élevés ... bref des vacanciers certainement mieux éduqués que certains d'entre nous ...
Ah ! le problème des boissons en All In ....
Il faut savoir qu'à l'Oasis Marine , les boissons telles que RICARD et autres de ce genre ( boissons alcoolisées de marque internationales ) ne font pas partie de la " Carte gratuite " .. C'est du reste bien affiché sur le comptoir du bar de l'hôtel... et les serveurs ne peuvent en aucun cas " magouiller " quoi que ce soit ! ces boissons étant INVENTORIEES ... nous ne pensons pas que le Directeur laisserait passer de telles choses ... ce serait faire une très mauvaise renommée à son établissement...
Voilà ... nous voulions juste par ce message , remettre les " choses " à leur place ....
Quoiqu'il en soit, nous avons été une fois de plus enchantés de séjourner une fois encore à l'Oasis Marine ... la preuve en est que nous y retournerons en octobre prochain pour la 10ème fois et pour notre plus grand plaisir... en espérant également voir le retour en masse des touristes en Tunisie ... où tout est calme contrairement à ce que nous disent et nous font croire tous les médias ..! ne croyez pas ce qui se dit et se raconte ni ce que vous entendez ... Venez en Tunisie !!! et constatez par vous-même que la vie y est bien plus belle et douce qu'il n'y parait !!!
A très bientôt cher Directeur et personnel de notre " Paradis sur terre " ......Inch'Allah ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hyères, France
Avis écrit le 13 juillet 2013

Je suis allé dans cet hôtel en 2011 et satisfait j'y suis retourné en juin 2013. Si l'ambiance générale est toujours bonne, pour le reste quelle déception.
1) Alors que de grands bungalows en dur sont disponibles, on ne vous offre qu'une petite chambre. On a beau demandé un surclassement libre, la réception vous donne une réponse négative.
2) La cuisine est en net déclin par rapport à ce que j'ai connu même si elle reste correcte par rapport à des "boui boui" qui ont le nom d'hôtels. Le buffet est répétitif concernant les crudités quand aux ragoûts au boeuf archi cuits, ils vous donnent la nausée. Sur 15 jours, imaginez ne plus avoir d'appétit en 2ème semaine... J'ai perdu 4,5 kgs (j'en avais besoin). Heureusement, il y a un petit resto indépendant à côté qui vous fait un vrai bon couscous, des grosses gambas bien accommodées, du poisson frais grillé ou en matelote, de la langouste, etc... Tout de même 18 à 25 dinars par repas (9 à 13 €) à rajouter à votre "in exclusive".
3) Les jeunes animateurs parlent très mal le français et ne comprennent pas toujours les subtilités de la langue française. Ne parlons pas du spectacle "TRES amateur".
4) Peu de monde dans l'hôtel. Un jour nous étions 62 résidents alors que l'hôtel peut en accueillir 600. La bonne chose est qu'on était tranquille et pas de file d'attente nul part.
5) Accueil de familles Lybiennes qui ont tous les droits. Pas de file d'attente pour eux, ils passent devant tout le monde et sont servis avec courbettes de la part des serveurs.
6) Les barmen sont toujours aussi désagréables d'autant que tous les touristes pensent qu'ils magouillent avec la discothèque en vendant la bouteille de whisky (à 30°) à 170 € (340 dinars tunisiens pour les initiés) et le pastis marseillais (pas du Ricard ni du Pernod) à 240 € soit 480 dinars tunisiens. Les jeunes ont crié au scandale auprès de Mourad (le directeur) mais ce dernier a botté en touche avec élégance.
Ces barmen vous servent une petite dose de whisky ou de Pastis (on est obligé de demander deux verres pour avoir une dose normale), ce qui leur permet de planquer des bouteilles afin de les vendre le soir en boite et de" s'en mettre dans leurs poches".
L'hôtel reste tout de même dans un bon rapport qualité/prix.
En donnant un petit pourboire au valet de chambre, vous êtes le roi et il fait votre ménage lorsque vous le désirez.
Belle plage.
Le Spa a baissé ses prix et c'est une très bonne chose car les masseuses sont au top.
Je ne conseille donc plus cet hôtel. Des touristes français m'ont conseillé le Radison mais le prix n'est pas le même !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
N° 2 sur 45 à Midoun
Odyssee Resort & Thalasso
Odyssee Resort & Thalasso
N° 1 sur 11 à Zarzis

Vous connaissez Club Oasis Marine ?

Informations supplémentaires concernant Club Oasis Marine

Établissement : Club Oasis Marine
Adresse: 13 Km From Zarzis - BP 39, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
N°2 des hôtels familiaux à Zarzis
N°3 des hôtels romantiques à Zarzis
N°3 des complexes hôteliers à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Oasis Marine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Oasis Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Marine Zarzis Thomas Cook
Hotel Oasis Marine Djerba