Club Oasis Marine
36 $US
76 $US
54 $US
  • Petit déjeuner inclus
HOTEL BELLE VUE ZARZIS(Zarzis)(Bonne affaire !)
47 $US
  • Wi-Fi gratuit
68 $US
65 $US
188 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Eden Star Zarzis(Zarzis)(Bonne affaire !)
81 $US
79 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Zita Beach Resort(Zarzis)(Bonne affaire !)
45 $US
40 $US
  • Petit déjeuner inclus
Zephir Hotel & Spa(Zarzis)(Bonne affaire !)
39 $US
36 $US
  • Piscine
Expedia.com
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 19 septembre 2013

Séjour entre amis du 7 au 14 septembre 2013. J'ai eu beaucoup de plaisir de retourner dans ce club - 3ème séjour. Le hic cette année était la trop longue attente au bar "aux heures de pointes". Vraiment très dommage que le bar en dessus de la piscine n'ait pas été ouvert !! Cette année pour trouver un transat à la plage fallait se lever je pense à 6h du matin. Un peu déçue quand même cette année. Par contre j'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver l'animatrice Hajoura qui est super sympa.

Avis publié : 18 septembre 2013

Nous sommes parti une semaine du 1er au 08/09 dernier à l'hôtel Oasis Marine de Zarzis. Nous étions deux couples de jeunes (25-30 ans). Nous avons bénéficié d'une offre promotionnelle en vente privée et donc n'avons pas payé cher notre semaine (-400 € /pers en tt inclus vol inclus).
Nous sommes tous les 4 d'accord pour vous dire qu'à plus de 500 € la semaine, il faut choisir un autre club !!!! Nous avons l'habitude de voyager et pour c'était la 3ème fois en Tunisie. (2 fois à Djerba).
Beaucoup de gens sur place, nous ont dit que c'était le meilleur hôtel de Zarzis. Peut-être, mais loin d'être le meilleur en qualité-prix de Djerba. Pour nous, c'était le moins bien !!!

L'hôtel est propre, la nourriture est très bonne même si le choix pourrait être plus grand, les animations sympas, le cadre et la plage (nettoyée contrairement aux hôtels voisins), étaient très bien.
Bé-mol sur les chambres un peu petite et vétuste et sur les salle de bain qui même propre, sont vraiment trop petite et vétuste. Il faut s'asseoir sur les toilettes pour se brosser les dents, et oubliez les douches à 2 c'est Impossibles !!! ;)
En revanche, les jardins sont très beaux et les prestations (tout inclus, thalasso, piscines...) sont très biens ! Les jeunes n'aiaient pas peur les cocktails sont tout compris ! lol

Autre point, si vous ne connaissez pas la Tunisie et que vous souhaitez faire des visites, Zarzis n'est la mieux, Djerba oui.

Bon voyage à vous !

Avis publié : 17 septembre 2013

Deuxième séjour à l'oasis marine et quelques changements depuis la dernière fois. Un seul bar pour servir tout le monde, fini le bar de la plage qui permettait de se désaltérer sur place et le petit bar du haut avec le café après midi. Le problème est qu'il y avait 20 minutes de queue pour boire quelque chose ou prendre sa bouteille d'eau.
La nourriture est variée et le personnel sympathique dans l'ensemble. Dommage que le jus d'orange du petit déjeuner soit de l'eau avec du sirop.
Les chambres des bungalows commencent à vieillir,mais la clim fonctionnait à merveille. Seule petite chose, l'intimité est mise à mal du fait du manque d'isolation phonique entre les portes séparant les deux bungalows.
L'animation du soir est quelque peu minimaliste.
Une semaine de décompression totale en vraiment all exclusive.

Avis publié : 17 septembre 2013

avons passés des vacances très agréables . c'est un hôtel a recommander , le personnel est super gentil et fort attentionné , nous avons le grand plaisir de voir le directeur Mourad , tous les jours et toujours avec le sourire restauration impec , cet hôtel est très propre . ne pas oublier la gentillesse de MOUMOU dans sa boutique de bijoux .
nous y retournons l'année prochaine

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2013

J'ai fait de nombreux hôtels clubs en Tunisie (toujours assez bas de gamme, c'est la Tunisie), d'autres dans les pays latinos Mexique, Cuba et de nombreux séjours en République Dominicaine (hôtel 5 étoiles). Le personnel est plus sympathique, souriant, gai, cela fait partie de leurs gênes; Ils ont une clientèle américaine et celle-ci est très exigeante. Les lits sont excellents et la nourriture variée. Beaucoup de bons alcools (sans payer les marques supérieures) mais c'est du all inclusive haut de gamme.
OASIS MARINE est une bonne adresse pour les jeunes. Beaucoup d'activités au long de la journée. En revanche, animation répétitive le soir avec Nabil. Toujours ses "applaudissez très très fort Messieurs/Dames", 40 fois par soirée. Il a une belle voix, il s'exprime bien, mais on la prend en grippe au bout du 10è jours.
Par ailleurs, méfiez-vous de lui Mesdames/mesdemoiselles, il cherche et quand il trouve et que rien de spécial ne se passe, il vous fait la gueule pendant tout le reste du séjour. Cela prouve un manque de professionnalisme total, qui va au contraire de ce qui a été dit dans d'autres avis où il était agréable et pouvait être drôle. Cédez-lui et vous rigolerez !!:)
L'animation est baclée, mais faire cela depuis 15 ans n'est plus stimulant, et puis il ne faut pas trop d'ambition. En revanche, la remarque de plusieurs internautes qu'il devrait laisser sa place, est parfaitement judicieuse et permettrait de redonner du punch, de l'ambiance et tout le monde y trouverait son compte.
Beaucoup d'habitués, sont déçus cette fois-ci par les prestations : plus de service, les animateurs qui ont leur tête, la queue au bar à n'importe quelle heure (faute de personnel), mauvaise humeur du chef barmaid. Trouver une table devient une épreuve difficile Sinon bravo à Momo qui débarrasse les verres sur les tables à peine posés. Nourriture très moyenne, de bons légumes cependant, peu de couscous (et pas bon), manque de viande mais encore une fois ce n'est qu'un 3 étoiles.
Les massages ne sont pas terribles, quand on est habituées à des massages thaî, chinois ou autres.
Très belle et longue plage (19 marches pour y descendre !), mais faut se lever à 7h pour avoir des matelas ...

Astuce pour la chambre : demander d'en changer quand cela ne va pas. Evitez la 705, petite et sombre De ma chambre, j'entendais la fin de la musique, mais pas de problème de s'endormir en musique. De plus, elle était bien éclairée. La terrasse donnait sur le terrain de pétanque où se réunissaient les jeunes animateurs. Pas trop à marcher pour la place centrale et le restaurant