“Oasis Marine super” 4 sur 5 bulles

N° 2 sur 11 Hôtels à Zarzis
faches thumesnil
“Oasis Marine super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous sommes retournés à Oasis Marine du 8 au 22 septembre, toujours aussi super personnel formidable Directeur à l'écoute de ses clients.
Les repas variés et excellents.
Nous sommes partis avec des amis qui venaient pour la première fois ils sont enchantés.
Nous reviendrons à Oasis le plus vite prossible.

France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous sommes globalement satisfaits de notre séjour. Hôtel aux prestations correctes : repas, logement, personnel, propreté, ... Nous n'avons pas trop participé aux animations, mais les animateurs étaient très polis.
Néanmoins, nous sommes d'accord avec plusieurs avis sur deux points.
Cet hôtel est satisfaisant par rapport au prix payé, il ne le serait pas s'il était plus cher.
Ensuite, la longue attente au bar est vraiment le point noir et ceci pourrait facilement être réglé : Il y a deux serveurs qui débarrassent avec des plateaux à moitié vides et un seul au bar ! Il suffirait d'inverser !! Pour les gens qui veulent uniquement une bouteille d'eau gazeuse pour leur repas, mettre l'eau gazeuse à dispo au restaurant. Ce sont des petites choses qui ne coûteraient rien !
Nous avons passé un très agréable séjour et serions prêts à revenir.

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont très sympa, dans le parc
Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Séjour du 08 au 18 septembre pour la 2ème année,soleil au Rdv,personnels souriant, hotel agréable, restauration correct, de beaux spectacles. Magnifique plage que du bonheur !!! Contente d'avoir revu des amis connu l'ańnee dernière ... En prévision de se revoir l'année prochaine au même endroit ...

• Séjour du septembre 2013
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

De retour pour la 3ème annèe consècutive (du 08 au 16 09 13), il serait temps pour cet hôtel d'investir !!!! Chambres vètustes, matelas de plage abominable, nourriture rèpètitive et en baisse (exemple moins de choix pour les desserts), les rèductions de coûts se ressentent surtout au bar (fil d attente), bref cet hôtel n'est plus ce qu'il ètait, de plus le personnel abandonne le français au dètriment de l'allemand et du russe, crise oblige les tunisiens vont là ou il y a de l'argent !!!!!!
L'annèe prochaine destination diffèrente !!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Monthey, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Séjour entre amis du 7 au 14 septembre 2013. J'ai eu beaucoup de plaisir de retourner dans ce club - 3ème séjour. Le hic cette année était la trop longue attente au bar "aux heures de pointes". Vraiment très dommage que le bar en dessus de la piscine n'ait pas été ouvert !! Cette année pour trouver un transat à la plage fallait se lever je pense à 6h du matin. Un peu déçue quand même cette année. Par contre j'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver l'animatrice Hajoura qui est super sympa.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous sommes parti une semaine du 1er au 08/09 dernier à l'hôtel Oasis Marine de Zarzis. Nous étions deux couples de jeunes (25-30 ans). Nous avons bénéficié d'une offre promotionnelle en vente privée et donc n'avons pas payé cher notre semaine (-400 € /pers en tt inclus vol inclus).
Nous sommes tous les 4 d'accord pour vous dire qu'à plus de 500 € la semaine, il faut choisir un autre club !!!! Nous avons l'habitude de voyager et pour c'était la 3ème fois en Tunisie. (2 fois à Djerba).
Beaucoup de gens sur place, nous ont dit que c'était le meilleur hôtel de Zarzis. Peut-être, mais loin d'être le meilleur en qualité-prix de Djerba. Pour nous, c'était le moins bien !!!

L'hôtel est propre, la nourriture est très bonne même si le choix pourrait être plus grand, les animations sympas, le cadre et la plage (nettoyée contrairement aux hôtels voisins), étaient très bien.
Bé-mol sur les chambres un peu petite et vétuste et sur les salle de bain qui même propre, sont vraiment trop petite et vétuste. Il faut s'asseoir sur les toilettes pour se brosser les dents, et oubliez les douches à 2 c'est Impossibles !!! ;)
En revanche, les jardins sont très beaux et les prestations (tout inclus, thalasso, piscines...) sont très biens ! Les jeunes n'aiaient pas peur les cocktails sont tout compris ! lol

Autre point, si vous ne connaissez pas la Tunisie et que vous souhaitez faire des visites, Zarzis n'est la mieux, Djerba oui.

Bon voyage à vous !

• 2 sur 5 bulles
Lanvollon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Deuxième séjour à l'oasis marine et quelques changements depuis la dernière fois. Un seul bar pour servir tout le monde, fini le bar de la plage qui permettait de se désaltérer sur place et le petit bar du haut avec le café après midi. Le problème est qu'il y avait 20 minutes de queue pour boire quelque chose ou prendre sa bouteille d'eau.
La nourriture est variée et le personnel sympathique dans l'ensemble. Dommage que le jus d'orange du petit déjeuner soit de l'eau avec du sirop.
Les chambres des bungalows commencent à vieillir,mais la clim fonctionnait à merveille. Seule petite chose, l'intimité est mise à mal du fait du manque d'isolation phonique entre les portes séparant les deux bungalows.
L'animation du soir est quelque peu minimaliste.
Une semaine de décompression totale en vraiment all exclusive.

• 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
Odyssee Resort & Thalasso
Odyssee Resort & Thalasso
N° 1 sur 11 à Zarzis
4.0 sur 5 bulles 1 292 avis

Vous connaissez Club Oasis Marine ?

Informations supplémentaires concernant Club Oasis Marine

Établissement : Club Oasis Marine
Adresse: 13 Km From Zarzis - BP 39, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
N°2 des complexes hôteliers à Zarzis
N°2 des hôtels familiaux à Zarzis
N°3 des hôtels romantiques à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Oasis Marine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Oasis Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Marine Zarzis Thomas Cook
Hotel Oasis Marine Djerba