“très bon séjour”

Club Oasis Marine
N° 2 sur 11 Hôtels à Zarzis
Avis publié : 4 octobre 2013

hôtel agréable, pas trop mal situé, une belle plage, un personnel et une équipe d'animation au petit soin, de bonnes infrastructure, un bon rapport qualité prix, je recommande pour ceux qui cherche de bonnes vacances au soleil a bas prix !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 22 au 29 Septembre, après avoir passé la semaine précédente à l’ hôtel voisin, l’ Iberostar Safira Palms.
Difficile à comparer, tellement les types d’ hôtels sont différents.
Au Safira Palms c’ est l’ anonymat total (comme dans la grande majorité d’ hôtels) et à l’ Oasis Marine c’ est une ambiance familiale, ou plutôt amicale.
Comme cela a été signalé dans d’ autres commentaires, les clients de cet hôtel sont des habitués, depuis parfois des dizaines d’ années, et certains pour des séjours longue durée.
On a donc, au début, l’ impression d’ être parachuté parmi des groupes d’ amis, mais l’ “intégration” se fait rapidement.
Lors de notre arrivée, nous avions l’ impression d’ un retour aux années 70 !!!! Mais rien de péjoratif ou de négatif dans cette expression.
Accueil sympathique.
Rien de luxueux à l’ Oasis Marine, parties communes simples, piscine rectangulaire comme jadis, tables du restaurant au touche-touche....
Nous avions demandé une chambre au dernier étage de l’ un des bâtiments, et, en raison de la vue panoramique sur la mer, nous ne l’ avons pas regretté; mais cela se mérite, car gravir 67 marches plusieurs fois par jour, attention aux jambes !!!!!!! Chambre et salle de bain très ordinaires, mais propres (il faudrait peut-être penser à nettoyer les vitres et les miroirs .....) et bien insonorisée. Quelques petits problèmes d’ eau, comme souvent en Tunisie.
Bonne cuisine, et tables non-fumeurs dans tout le restaurant. Après quelques jours on finit par s’ habituer au vin avec des glaçons !
Un seul bar était ouvert durant notre séjour, mais cela n’ a pas posé de problème car l’ hôtel ne faisait pas le plein.
Plage réellement magnifique (également par rapport aux hôtels voisins) et pas de course aux transats à cette période; par contre il serait bon de renouveler les matelas des transats !!!
Nous ne pouvons que recommander cet hôtel, pour la période calme où nous y étions.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Suis retournée dans cet hôtel pour la 3ème fois ! L'accueil est toujours aussi aimable, le personnel compétent et attentif au bien-être des clients. La nourriture est saine et variée. Les repas sont pris en cette période de l'année sur la terrasse avec vue sur la mer, qu'une pergola recouvre en laissant filtrer l'air et les rayons du soleil. Afin de bénéficier de la vue imprenable sur le jardin de l'hôtel et la mer, j'ai occupé une chambre dans un des bâtiments situés en hauteur, il faut compter 61 marches pour accéder tout là-haut. C'était mon choix, il est possible de demander les étages inférieurs. L'équipe d'animation est jeune et les spectacles de qualité. Une piscine olympique est située au centre du club. Une autre piscine, ombragée par les palmiers est prévue pour les parents et enfants.

Astuce pour la chambre : La chambre 1161.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 septembre 2013

Nous sommes retournés à Oasis Marine du 8 au 22 septembre, toujours aussi super personnel formidable Directeur à l'écoute de ses clients.
Les repas variés et excellents.
Nous sommes partis avec des amis qui venaient pour la première fois ils sont enchantés.
Nous reviendrons à Oasis le plus vite prossible.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous sommes globalement satisfaits de notre séjour. Hôtel aux prestations correctes : repas, logement, personnel, propreté, ... Nous n'avons pas trop participé aux animations, mais les animateurs étaient très polis.
Néanmoins, nous sommes d'accord avec plusieurs avis sur deux points.
Cet hôtel est satisfaisant par rapport au prix payé, il ne le serait pas s'il était plus cher.
Ensuite, la longue attente au bar est vraiment le point noir et ceci pourrait facilement être réglé : Il y a deux serveurs qui débarrassent avec des plateaux à moitié vides et un seul au bar ! Il suffirait d'inverser !! Pour les gens qui veulent uniquement une bouteille d'eau gazeuse pour leur repas, mettre l'eau gazeuse à dispo au restaurant. Ce sont des petites choses qui ne coûteraient rien !
Nous avons passé un très agréable séjour et serions prêts à revenir.

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont très sympa, dans le parc
Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

Séjour du 08 au 18 septembre pour la 2ème année,soleil au Rdv,personnels souriant, hotel agréable, restauration correct, de beaux spectacles. Magnifique plage que du bonheur !!! Contente d'avoir revu des amis connu l'ańnee dernière ... En prévision de se revoir l'année prochaine au même endroit ...

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 21 septembre 2013

De retour pour la 3ème annèe consècutive (du 08 au 16 09 13), il serait temps pour cet hôtel d'investir !!!! Chambres vètustes, matelas de plage abominable, nourriture rèpètitive et en baisse (exemple moins de choix pour les desserts), les rèductions de coûts se ressentent surtout au bar (fil d attente), bref cet hôtel n'est plus ce qu'il ètait, de plus le personnel abandonne le français au dètriment de l'allemand et du russe, crise oblige les tunisiens vont là ou il y a de l'argent !!!!!!
L'annèe prochaine destination diffèrente !!!!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille