“Oasis Marine et encore toujours”

Club Oasis Marine
N° 2 sur 11 Hôtels à Zarzis
Avis publié: 12 août 2008

Nous ne connaissions pas la Tunisie et encore moins l'Oasis Marine. Ce fut par hasard que notre agence a trouvé ce voyage pour une durée de 2 semaines All incl. Je redoutais une ambiance style club Méd mais quenéni : très bonne surprise dès notre arrivée "avec le sourire "en pleine nuit (arrivée 3h du mat). Découverte de notre chambre très spacieuse avec pas mal de rangements + grande SDB. Le lendemain découverte de l'hôtel, ses piscines, ses animations, ses animateurs + les autres activités. Les journée passent très vite entre : jetski, aqua gym, waterpolo, quad, danse du club etc etc Le seul point négatif : ne pas faire ses achats dans la seule boutique de l'hôtel, c'est un voleur : AUCUN TARIF N'EST AFFICHE C'EST A LA TETE DU CLIENT, je vous conseille les magasins qui se trouvent à 10mn à pieds derrière l'hôtel et qui sont très accueillants et pas à des prix supers. Bref, allez y c'est génial pour les grands, pour les petits pour les jeunes et les moins jeunes :)) bye FLORENCE

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Oasis Marine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2008

j'ai séjourné une semaine à l'hôtel Oasis Marine en fin juin 2008, et j'y ai passé une super semaine. L'endroit est chaleureux et agréable, une équipe hyper sympa. il n'y à rien à dire sur l'hebergement ni les repas!

Si je peux j'y retournerai.

Est ce que l'un d'entre vous, a en sa possession les chansons du club. Pouvez vous me les faire parvenir? D'avance merci

Et n'hésitez pas à séjourner à l'Hôtel Oasis.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 juillet 2008

Superbe séjour, accueil des plus agréable, cadre magnifique, nourriture variée et bonne, plage superbe, transat a disposition, séjour parfait!!!!

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juillet 2008

Très bon séjour à l'oasis marine. Nous sommes partis à 6 (2 adultes et 4 enfants) et nous étions hébergés dans un bugalow ( un séjour et 2 grandes chambres avec clim et tv dans chaque pièce). Propreté impeccable. La restauration n'est pas très variée mais très bonne.
Les enfants ont adoré mais l'alimentation pour un bébé de 2 ans n'est pas très adaptée (pas assez de laitage). Plage et piscines très agréables. Personnel adorable qui fait son possible pour les clients.
Animations variées mais attention pas de club pour les enfants au dessus de 8 ans ( mais des activités proposées ponctuellement)
Un petit bémol : évitez le soin du visage à l'institut de l'hôtel (pas de modelage et esthéticienne très peu professionnel) par contre je n'ai pas testé les massages...
Attention le transfert aéroport-hôtel est long 50 minutes au retour par contre 2 heures à l'arrivée ! le bus s'arrête pour déposer les clients des hotels de Djerba pour finir par l'oasis marine...
Mis à part cela nous avons passé un excellent séjour et nous serions tout à fait prêts pour y retourner.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 20 juillet 2008

Rien de négatif à dire sur cet hôtel car que ce soit l'accueil , le service hôtelier , l'animation , l'alimentation , la convivialité et tout le reste ; tout est EXCELLENT!!
Animation toute la journée suivie de soirées également animées ce qui fait le bonheur de toute la famille!
Grâce aux agences de voyage (pour moi Aquatour/Thomas Cook) , de nombreuses sorties sont mises a disposition pour faire des vacances a la fois reposantes mais egalement touristiques.
L'hôtel dispose également d'une base nautique pour les amateurs de sensations!!!

La convivialité et l'attention portée sur les clients font des vacances un souvenir inoubliable et avec l'envie d'y retourner!!

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 19 juillet 2008

coucou,cela va faire 8 fois que je vais a l oasis marine,j y suis alle en 1997 et il ne s appele pas comme ca c etait l hotel oamarit et je peux vous dire que depuis il a bien evolue notament avec son all exclusif!!!le decor est magnifique,les gens sont tres sympa,la nourriture est parfaite car quand je vois les gens critiquer la nourriture cela me fais bien rire car on se demande bien ce qu il mange chez eux car quand on reflechit bien a la maison on mange toujours la meme chose!!!!!!et rapport qualite prix ,il est excellent!les gens de l hotel sont toujours au petit soin pour vous,enfin rien a dire!!!et la j y retourne 3 semaines au mois de sept,j ai hate d y etre!!!

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juillet 2008

je ne vois pas ce que les gens peuvent critiquer de cet hotel, des menzels sont disséminés dans une palmeraie de lO hectares, nous sommes dans les fleurs bougainvilliers, figuiers de barbarie, laurier roses, hibiscus et j'en passe.
personnel attentionné aux petits soins (une chose évité le ramadam) mais nous nous sommes fait des amis et nous nous retrouvons toujours dans cet hotel superbe...
La gentillesse de slam, la gentillesse de son gentil directeur Mourad, et tous les autres serveurs, personnes faisant le ménage, toujours un mot gentil...
Il y a toujours des gens revêches dans les clients, donc tenez plus compte des habitués comme nous dans cet hotel..
Une seule chose dans certains menzels les robinets demanderaient a être remplacé mais ca se fera, l'hotel cette année sera fermé du ler novembre au je crois févier pour travaux surtout de piscine, depuis que l'on y va trois ou 4 ans on nous a fait une piscine en plus... une piscine lagon tranquille dans les palmiers lieu idéal, pour les amateurs de calme et pour les enfants, la piscine centrale sera remise aux normes... déjà joli hotel tout inclus pied dans la mer alors après ca sera comment, encore plus super..... une habituée qui est un peu triste de ne pas pouvoir passer dans cet hotel les 3 semaines de janvier qu'elle passe chaque année... mais ce sera pour être encore plus beau...
Merci à tout le personnel et à l'encadrement.. et merci aussi aux jardiniers qui sont toujours à l'oeuvre pour nous donner le meilleurs des lieux..

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
N° 1 sur 11 à Zarzis
Safira Palms Hotel & Spa
Safira Palms Hotel & Spa
N° 6 sur 11 à Zarzis

Vous connaissez Club Oasis Marine ?

Informations supplémentaires concernant Club Oasis Marine

Adresse: 13 Km From Zarzis - BP 39, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
N°2 des hôtels familiaux à Zarzis
N°2 des complexes hôteliers à Zarzis
N°3 des hôtels romantiques à Zarzis
Catégorie de prix : 35€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Oasis Marine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Oasis Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Marine Zarzis Thomas Cook
Hotel Oasis Marine Djerba