“Envie de revenir...!” 5 5 étoiles

Club Oasis Marine
N° 2 sur 11 Hôtels à Zarzis
“Envie de revenir...!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Encore un merveilleux séjour dans ce lieu paradisiaque qui nous permet chaque fois de nous ressourcer un peu plus! 2 adultes et un enfant de 5 ans, chacun y trouvera sa part de bonheur et la possibilité de passer des moments incomparables. On s'attache aux gens, souriants, plein d'attention et on a le sentiment de faire partie de " la famille". J'aime ce lieu, ce pays et la douceur incomparable ressentie... Du mal à partir...pour mieux revenir une fois encore!

• Séjour du mars 2014

Hermanville-sur-mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Je partage les avis précédents, nous rentrons d'un séjour du 6 au 13 mars en famille couple et 3 enfants 13,15 et 21 ans. C'est la seconde fois pour nous à l'Oasis et certainement pas la dernière. Même si les chambres sont un peu vieillottes l'accueil de tout le personnel ( jardinier, réception, restaurant, animation ,Saf saf et aussi les vendeurs des magasins....enfin bref des gens hypers sympas ) est d'une rare qualité. Le rapport qualité prix est imbattable pour les prestations et la douceur de vivre qui règne dans cet hôtel. Chargeur de batterie oublié pas de problème, envie de promenade en quad pas de problème ( merci Yousef pour ton humour !!) PARFAIT !!! De belles rencontres amicales et du repos assuré.. Merci à tous pour nous avoir fait partager autant sur votre joli pays. Et si nous n'avons pas eu le temps de lui dire en personne, bravo au directeur pour l'organisation générale. Catherine Eric Arthur Tanguy Eliot

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Morlaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Partis en famille (9 adultes de 30 à 60 ans et 2 enfant de 5 et 7 ans), Passé une super semaine ! Beau temps quasiment tous les jours, en général un petit vent frais, mais transat tous les jours au pire avec un petit gilet... Bains dans la piscine extèrieure, l'eau à 27°, le top !! Piscine intèrieure super pour la fin d'AM. Bouffe super !!! Et surtout : que des gens sympas !!! A l'accueil, au resto, au spa, les intervenants des magasins, les barmans et le meilleur pour la fin : des animateurs au top ! Tous souriants, attentionnés, polis !! Super semaine , le cafard de partir !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Wavrans
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

De retour de l'Oasis Marine ou nous avons passe la derniere semaine de fevrier en famille avec ma femme sa mere et mes 3 enfants de 8, 19 et 21 ans. Tout le monde est rentre enchante de ces vacances et le depart a ete difficile. Hotel dans un joli cadre, nourriture tres bien (mention particuliere aux beignets et poissons grilles) et surtout accueil formidable du personnel et des animateurs et grande convivialite entre clients de l'hotel. Hotel tres familial ou on prend soin des clients ! Rapport qualite prix imbattable. Avons teste soins thalasso, sortie en dromadaire et quad tous tres bien. 2 petits bemol: Bungalows Ok sans plus, et piscines exterieures pas encore chauffees (a partir du 1er mars) mais piscine interieure assez grande et a 32º
Nous avons en tout cas passe de super vacances...
Nous reviendrons a l'OASIS MARINE!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Coron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous sommes le lundi 6 Janvier , et sommes rentré hier d'une semaine passé à l'OASIS MARINE. Notre premier voyage avec de l'appréhension, nous sommes arrivés le Dimanche 29 Décembre à 15H00 à l'OASIS MARINE, nous avons été très bien accueilli et comme nous n'avions pas déjeuner (lever depuis 6H00 le matin) le four à pizza à été remis en route pour nous, et nos valises déposés dans la chambre 759 près du jeux de boules.Nous avons passés une semaine fantastique et féerique un vrai paradis. Du personnel toujours disponible pour vous, très poli toujours souriant aussi bien au restaurant, au bar, sans oublié bien sur les animateurs qui viennent vous chercher pour les animations de la journée et qui vous font danser le soir et croyez moi ils savent aussi bien la valse le tango la marche le madison etc etc
. Pour les chambres elles sont propre, chaque jour le lit est refait le midi pendant le repas et quand vous revenez vous trouvez une fleur déposée sur votre oreiller les serviettes changées chaque jour il n'y a rien à dire de ce coté la. Pour les piscines extérieur malheureusement l'eau était à 13 degrés donc gla gla mais la piscine couverte était chauffée à 31°, le taux de chlore et de PH est relevé et affiché chaque jour. Nous avons goutter au joie du massage 6H00 au total et cela à été fait parfaitement bien. Et bien sur le soir du 31 nous avons passé le réveillon avec les gens qui étaient la, rien à dire une animation parfaite un repas très bien une salle très bien préparée rien à ajouter. Nous avons fais connaissance de client habitué à l'OASIS MARINE et cela depuis 30 ans et ils y reste 9 mois de l'année d'autre 4 mois d'autre 2 mois et ils reviennent 3 plus tard. Nous notre séjour ses terminée le Samedi soir 4 Janvier notre départ de l'OASIS MARINE était prévu à 2H00 le Dimanche dans la nuit. Nous sommes partis avec la boule au ventre et les larmes prêtent à couler nous avons savourés avec ma femme ce séjour si bien que nous prévoyons d'y retourner en milieu d'année et repasser le nouvel an 2014 2015 aussi. Si vous voulez plus d'info je vous laisse mon adresse mail ob49@hotmail.fr et me ferais qu'un plaisir de vous donnez les conseils qui vous manquerons. Merci à L'OASIS MARINE

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Nous y avons séjourné 1 semaine durant le mois d'août avec nos 3 enfants. Nous avons été enchantés par notre séjour: l'hôtel est reparti en petits immeubles et maisons nichés dans un très beau et immense jardin parfaitement entretenu. Les chambres sont grandes et propres. L'hôtel a une immense piscine,une magnifique plage au pied de l'hôtel. Le personnel est très serviable (un grand merci aux animatrices du mini club qui savent se rendre disponibles), les repas sont sous la forme d'immenses buffets variés avec des soirées à thème,une équipe d'animation présente mais sans être harcellante. Un grand bravo à la soirée de clôture qui fut magnifique....nous y retournerons avec grand plaisir....

Séjour du août 2013 - voyage en famille
geneve
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

De retour a l oasis marine cet hiver c est tres calme beaucoup de retraites , la nourriture a baise d un cran pars rapport a cet ete. Le repas de nouvel an etait bien. Mais helas trop de music pour les anciens entre les repas. L equipe d animation est toujour aussi sympatique, le directeur est toujour pres pour vous rendre service,le chef de bar n a pas change toujours aussi sympatique!!!. Petit bemol le repas de gala du vendredi cacaphonie complete nous etions deux couples 1couple a ete servi 10 minutes plus tard c est qui etions servi plats froid je veux faire une surprise a mes amis pour le dernier jour offrir une bonne bouteille de rose 20 minutes pour la voir sur notre table deja 2 plats passe pas de verres a vin? Bouteille chaude. Voilac est sur cette note que je termine mais je pense que nous reviendrons quand meme.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
Odyssee Resort & Thalasso
Odyssee Resort & Thalasso
N° 1 sur 11 à Zarzis
4.0 5 étoiles 1 281 avis

Vous connaissez Club Oasis Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Oasis Marine

Établissement : Club Oasis Marine
Adresse: 13 Km From Zarzis - BP 39, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
N°2 des hôtels familiaux à Zarzis
N°2 des complexes hôteliers à Zarzis
N°3 des hôtels romantiques à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Oasis Marine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Oasis Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Marine Zarzis Thomas Cook
Hotel Oasis Marine Djerba