“1er séjour au club oasis marine”

Club Oasis Marine
N° 2 sur 12 Hôtels à Zarzis
Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

C'est avec tristesse que nous sommes rentrés après avoir passer une excellente semaine au club oasis marine. Personnelles et animateurs très accueillant, très bon rapport qualité prix rien a dire, tout etait parfait ! Superbes activités a faire en couple ou même en famille, je conseil a tous d'y aller, ji reviens et déjà hate di retourner. ♡ excellent séjour ! ♡

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 avril 2014

De retour de mon troisième séjour à Oasis Marine - et j'ai déjà envie d'y retourner. Avec ma fille de neuf ans, et une groupe de mamans/copines avec des enfants du même age, nous avons passé des excellentes vacances de Paques prolongées. Pourtant plutôt habituée des voyages aventure et découverte, loins des "clubs", j'adore cet endroit! Certe, les bungalows pourraient beneficier d'un rafraichissement, et la musique étre moins fortes, mais le cadre est magnifique et les employés très sympatiques, surtout avec les enfants (pas seulement des animateurs, mais également les serveurs, les nettoyeurs, les photographes, brèf tout le monde, jusqu'au "Momo" dans le bar!). Le côté familial de l'ambiance fait qu'on s'attache facilement. Ma fille a versé des larmes au moment du départ (et pour être honnête moi aussi). Je reviendrai, Inch'Allah, en octobre pour une nouvelle cure de repos absolut....

Avis publié : 17 avril 2014

s est la première fois que nous allons dans cette hôtel et nous avons été très satisfait ,l accueil très chaleureux et a l écoute des clients ,pour l herbagement surprise nous avons eu des bungalows et non des chambres d hôtel ils sont très bien et propre, les animateurs sont géniaux et très gentils ,la nourriture très bonne et fraiche ,le cadre est splendide ,nous avons apprécie la semaine que nous avons passé la bas mais sa passe trop vite ,nous i retournons 15 jours au mois octobre. Allez y s est génial .marie France Dominique pierre angélique

Avis publié : 16 avril 2014

Premier séjour à l'Oasis Marine, c'était superbe, un accueil chaleureux et très convivial!Une très bonne équipe d'animateurs à qui ont s'est très vite attachés. La nourriture est excellente, le cadre est magnifique et les bungalows très spacieux et propre. Cet hôtel mérite 4 étoiles. Merci encore à tout l'équipe pour ce superbe séjour à refaire au mois d'octobre.
Françoise, Aurélie et Mélissa.

Avis publié : 2 avril 2014 par mobile

Situe loin de l agitation de djerba cet hotel est très mignon. Petits bungalows. Au niveau des animations l équipe est super. Restauration pas mal(ça reste cuisine en gros) ils s en sortent bien. De nombreuses activités au départ de l hotel . Par contre les filles si vous voyagez entre copines ou seule les employés sont très dragueurs Dubois ne voulez pas entrer dans leurs jeux soyez fermés, sinon ça devient vite très lourd on vous suit jusqu a votre chambre. Sinon vacances extra

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 2 avril 2014

Toujours aussi heureuse de me rendre dans cet hotel a l accueil très chaleureux , le personnels toujours aux petits soins pour vous , la cuisine y est savoureuse et beaucoup de choix , panorama splendide et le plus piscine extérieur chauffée à 29 , 30 degrés un luxe que l on trouve très rarement en cette période , pour ma part j ai adoré et me réjouis d y retourner . Merci à la réception et a Mr Mourad directeur pour le professionnalisme et le soucis de votre confort .
A tout bientôt

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 2 avril 2014

Nous aimons la Tunisie, ses habitants et leur soleil.,17 semaines dans 2 hôtels. Nous avons passé 9 semaines à l'Oasis (c'était la 3ème fois). Que du bonheur, Mourad et son équipe sont aux petits soins et surtout à notre écoute. Sommes arrivés le soir à 22h 45, un cocktail de bienvenue, une assiette de nourriture nous attendait dans notre bungalow. Dès le lendemain, retrouvailles avec les autres clients fidèles. C'est vraiment agréable de revoir le même chef de restaurant, les barmans, les serveurs, les cuisiniers, notre homme de ménage, les jardiniers. Les animatrices et animateurs tous au top. Nous avons passé les fêtes de Noël et Jour de l'An dans une ambiance formidable. Excellent séjour, merci à Mourad et à son équipe Nous arrivons en novembre.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
N° 1 sur 46 à Midoun
Odyssee Resort & Thalasso
Odyssee Resort & Thalasso
N° 1 sur 12 à Zarzis

Vous connaissez Club Oasis Marine ?

Informations supplémentaires concernant Club Oasis Marine

Adresse: 13 Km From Zarzis - BP 39, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
N°2 des complexes hôteliers à Zarzis
N°2 des hôtels familiaux à Zarzis
N°3 des hôtels romantiques à Zarzis
Catégorie de prix : 34€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Oasis Marine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Oasis Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Marine Zarzis Thomas Cook
Hotel Oasis Marine Djerba