“Très bon rapport qualité / prix et un excellent accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Club Oasis Marine

Club Oasis Marine
N° 2 sur 11 Hôtels à Zarzis
Mantes-la-Jolie, France
“Très bon rapport qualité / prix et un excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Une semaine passée à l'Oasis Marine. L'hotel en cette saison était loin d'être complet, ce qui a permis un vrai moment de détente !

Le premier point positif est sans conteste un excellent accueil de l'ensemble du personnel (de tout le personnel). Le contact se fait très vite, tout le monde est prévenant et on se sent immédiatement considéré comme si nous étions des habitués. A noter d'ailleurs que de nombreux clients de l'hotel étaient de vrais habitués de l'établissement.

Ensuite le cadre. En dépit d'un nombre important de chambres et d'une superficie limitée de l'hotel, la plupart des chambres sont en petits logements noyés dans la verdure et les fleurs. Le cadre est reposant, en bord de mer, sur une plage de sable fin (et quelques algues...).
Les chambres sont assez spacieuses mais plutôt vieillottes et gagneraient à être rafraichies. La propreté est correcte et la literie confortable.
A noter au passage la wifi uniquement accessible depuis l'accueil ou le pool bar.

Pour les repas, les buffets sont copieux, les produits globalement de bonne qualité, mais manquent peut-être d'un peu de variété et gagneraient à être un peu plus typiques dans les saveurs... Si le temps et la température sont clémentes, on peut déjeuner en terrasse avec une vue directe sur la mer.
Un restaurant sur réservation (inclu) et un snack ouvert hors horaires de repas complètent le panorama de la restauration proposée.
Un regret peut-être sur le restaurant "sur réservation" qui propose un cadre plus raffiné et un service à la table mais une cuisine très semblable à celle proposée en buffet.

Le bar de piscine propose quelques cocktails, long drinks etc... mais à base d'alcools locaux... peu alcoolisés !

Pour l'animation enfin, beaucoup de choses sont proposées sur place, ce qui rend les offres de tours opérators assez inintéressantes.
Une équipe d'animateurs propose de nombreuses choses, des jeux, des sorties, des sports et loisirs mais se montre encore une fois très agréable et peu insistante pour ceux qui préfèrent le repos aux activités.

Des prestations assez correctes de relaxation, massages, soins sont aussi proposées à des tarifs très doux et une salle de musculation est en accès libre.

Bref on se sent chouchouté et tout est fait pour que nous passions un agréable séjour pour un rapport qualité / prix vraiment intéressant. A recommander !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Tout était parfait. Les enfants étaient heureux, les parents également. J'ai eu un petit pincement au cœur pour les serveurs/bar; qui, quelques-fois étaient seuls et surchargés devant une foule de gens pas très patients et sympas avec eux. On espère y retourner Inch'Allah” l'année prochaine.
Pour le photographe, merci de garder les photos de Ylyas en mémoire sur un cd.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

C'est avec tristesse que nous sommes rentrés après avoir passer une excellente semaine au club oasis marine. Personnelles et animateurs très accueillant, très bon rapport qualité prix rien a dire, tout etait parfait ! Superbes activités a faire en couple ou même en famille, je conseil a tous d'y aller, ji reviens et déjà hate di retourner. ♡ excellent séjour ! ♡

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

De retour de mon troisième séjour à Oasis Marine - et j'ai déjà envie d'y retourner. Avec ma fille de neuf ans, et une groupe de mamans/copines avec des enfants du même age, nous avons passé des excellentes vacances de Paques prolongées. Pourtant plutôt habituée des voyages aventure et découverte, loins des "clubs", j'adore cet endroit! Certe, les bungalows pourraient beneficier d'un rafraichissement, et la musique étre moins fortes, mais le cadre est magnifique et les employés très sympatiques, surtout avec les enfants (pas seulement des animateurs, mais également les serveurs, les nettoyeurs, les photographes, brèf tout le monde, jusqu'au "Momo" dans le bar!). Le côté familial de l'ambiance fait qu'on s'attache facilement. Ma fille a versé des larmes au moment du départ (et pour être honnête moi aussi). Je reviendrai, Inch'Allah, en octobre pour une nouvelle cure de repos absolut....

Gannat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

s est la première fois que nous allons dans cette hôtel et nous avons été très satisfait ,l accueil très chaleureux et a l écoute des clients ,pour l herbagement surprise nous avons eu des bungalows et non des chambres d hôtel ils sont très bien et propre, les animateurs sont géniaux et très gentils ,la nourriture très bonne et fraiche ,le cadre est splendide ,nous avons apprécie la semaine que nous avons passé la bas mais sa passe trop vite ,nous i retournons 15 jours au mois octobre. Allez y s est génial .marie France Dominique pierre angélique

Gannat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Premier séjour à l'Oasis Marine, c'était superbe, un accueil chaleureux et très convivial!Une très bonne équipe d'animateurs à qui ont s'est très vite attachés. La nourriture est excellente, le cadre est magnifique et les bungalows très spacieux et propre. Cet hôtel mérite 4 étoiles. Merci encore à tout l'équipe pour ce superbe séjour à refaire au mois d'octobre.
Françoise, Aurélie et Mélissa.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Situe loin de l agitation de djerba cet hotel est très mignon. Petits bungalows. Au niveau des animations l équipe est super. Restauration pas mal(ça reste cuisine en gros) ils s en sortent bien. De nombreuses activités au départ de l hotel . Par contre les filles si vous voyagez entre copines ou seule les employés sont très dragueurs Dubois ne voulez pas entrer dans leurs jeux soyez fermés, sinon ça devient vite très lourd on vous suit jusqu a votre chambre. Sinon vacances extra

• Séjour du mai 2013
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 4 sur 46 à Midoun
4.5 5 étoiles 1 009 avis

Vous connaissez Club Oasis Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Oasis Marine

Établissement : Club Oasis Marine
Adresse: 13 Km From Zarzis - BP 39, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
N°2 des hôtels familiaux à Zarzis
N°2 des complexes hôteliers à Zarzis
N°3 des hôtels romantiques à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Oasis Marine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Oasis Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Marine Zarzis Thomas Cook
Hotel Oasis Marine Djerba