“4 ANS APRES …..RIEN N'A CHANGE”

Club Oasis Marine
N° 2 sur 11 Hôtels à Zarzis
Avis publié : 27 juillet 2014

Nous sommes retourné cette année à l'oasis marine après 4 ans d'absence et nous avons retrouvé l'hôtel comme en 2010.
Le transfert aéroport de Djerba pour l'Oasis marine de Zarzis pas de problème nous étions environs 15 touristes dans le car avec climatisation fort appréciable avec la chaleur extérieure, mais surpris lors de la descente de touristes à différents hôtel avant d'arriver au nôtre car l'accueil n’exister pas , chacun prenait sa valise dans la soute du car et se diriger vers l'hôtel avec une personne qui leur ouvrait quant même la porte mais qui leur disait «  c'est par là Madame …, à notre arrivée à l'oasis le bagagiste était là pour prendre nos valises ,le réceptionniste nous attendait devant l'hôtel et nous a souhaitait la bienvenue en nous appelant par notre nom et nous a dirigé vers un salon ou cocktail et eau fraîche nous attendait. Nous n'étions pas un numéros de chambre mais des clients il savait qui arrivée ce jour là et c'est ce petit plus qui fait la différence avec les autres hôtels que nous avons vu.
C'était la première fois que nous partions en période de ramadan et nous avons vu aucune différence de la part du personnel , gentillesse , amabilité, serviable et toujours un bonjour ou que vous soyez dans l'hôtel .
La nourriture était très bonne avec beaucoup choix et repas à thème tunisien, le petit déjeuner du matin très copieux et pizza l’après midi si vous aviez un petit creux. Des bouteilles d'eau fraîche gratuites sont à la disposition au bar toute la journée et même tard le soir ce qui est très appréciable avec la chaleur qu'il y avait.
Les activités ne manquent pas les animateurs sont là pour vous faire participer selon votre désir et sans insister à l'aérobic, water polo ,aquagym, tir à l'arc ….... la piscine très propre ainsi que la plage ,les transats ne manquaient pas et l'eau transparente à 32 degrés était superbe, gratuité des canoés et pédalos sur la plage ce qui n'est pas le cas dans certains hôtels et possibilités de faire du jet ski ou promenade en bateau pour un prix abordable et toujours avec un personnel serviable
Le site est toujours aussi merveilleux avec ses allées de palmiers et de fleurs bien entretenues, les chambres propres ,serviettes changées tout les jours et une décoration de fleur sur le lit fort jolie.
La présence de Mr MOURAD le directeur est constante la journée dans l'hôtel, toujours là pour que tout se passe bien pour les clients aussi bien au restaurant que vers la piscine , bar ,le spectacle le soir avec un bonjour à chaque fois.
Le jour de notre départ nous avons eu le petit déjeuner complet à 5 h du matin dans la salle du restaurant ouverte pour cela avec des bouteilles d'eau pour le trajet ce qui n'est pas le cas de certains hôtel

L'Oasis marine est un hôtel familiale ou le personnel est à votre écoute et fait tout ce qu'il peut pour vous satisfaire et rendre service, nous avons retrouver le même hôtel que en 2010 il est vrai avec moins de clients à la période que nous sommes partis mais il a su garder la qualité de service et d'accueil qu'il avait et cela est une priorité pour Mr MOURAD le directeur.

Le printemps arabe n' a pas fait de bien à la Tunisie et il faudra beaucoup de temps pour que les touristes reviennent ce qui est bien dommage car ils font tout pour que le pays redevienne ce qu'il était, même à Zarzis les commerces sont accueillants ,la vie est dure pour eux et le tourisme et leurs seul emploi pour eux et leur famille.

Nous reviendrons à l'Oasis marine avec grand plaisir pour son ambiance familiale, sa convivialité ,sa qualité de services et ainsi participer à la reprise touristique de la Tunisie.

A bientôt Mr MOURAD de se revoir et encore merci à vous et à votre personnel pour se séjour réussi et rempli que de bons souvenirs

Astuce pour la chambre : les chambres hautes dans les 2 premiers bâtiments offrent une vue superbe sur l'hôtel et la mer

Avis publié : 26 juillet 2014

Nous rentrons d'une semaine de vacances mon mari et moi ainsi que nos 3 enfants de 11,9 et 4 ans,et tout le monde y à trouver son compte! Hôtel très propre, personnel super sympa malgrès le ramadan et en plus toujours très souriant! Une équipe d'animateurs tout simplement super que se soit pour les enfants ou pour les adultes!C'est un hôtel très familial et qui est vraiment fait pour que les enfants s'éclatent et que les parents se repose tranquillement en toute sécurité! très beau choix aussi au niveau des repas, pour un trois étoiles en Tunisie, chapeau! Vivement l'été prochain que l'on puisse y retourner! Seul bémol, qui na rien à voir avec l'hôtel, le transport entre l'aéroport de Djerba et Zarsis qui est normalement de 30 à 40 min. si vous prenez le car vous en aurez pour 2 heures de route car il s'arrète aux autres hôtels, vous avez meilleurs temps de prendre un taxi env.50Euro l'aller et idem pour le retour.
Niveau excursions, nous avons fait le marché le vendredi, mais franchement rien de beau à cela, rien d'artisanal, il faut y aller le mercredi matin. Alors, hésitez pas et foncez!!!!

Avis publié : 25 juillet 2014

nous venons de passer une semaine dans le club oasis marine.
l'attrait de ce club réside dans son éloignement des grand pôles touristiques et à une ambiance extrêmement familiale entretenue par des habitués de longue date.
les chambres sont correctes,le jardin de l'hôtel très agréable et bien entretenu.
une piscine plutôt destinée aux familles,une autre aux adultes ainsi qu'une piscine intérieure. l’accès à la plage est direct.
le buffet est lui aussi correct même si pas toujours très varié. l’équipe d'animation est très dynamique et propose des activités pour tout les ages.
enfin un centre de soins est installé dans l’hôtel. on peut se faire masser (bien) pour des prix tout à fait correct.bref si vous ne cherchez pas le grand luxe,les nuits de folie cet établissement peut se révéler un bon choix.

Avis publié : 17 juillet 2014

La Tunisie souffre d'une presse qui cherche à affoler les touristes. Si il faut éviter Tunis, allez à Zarzis à l'hôtel Oasis Marine.
Vous aurez un buffet agréable, certes répétitif sur deux semaines, récompensé par Bocuse en personne (diplôme affiché).
J'y vais depuis 4 ans et je n'ai jamais connu une seule personne ayant la "tourista" contrairement à d'autres hôtels du coin ou de Djerba.
Vous avez un infirmier toute la journée et une femme médecin (très compétente) qui arrive dans votre chambre dans l'heure qui suit après votre demande à la réception.
Un personnel très agréable et des animateurs sympas mais très amateur.
Un directeur très attentif et toujours à votre service.
Vous logez en bugalow individuel avec terrasse dans un parc bien entretenu.
Le paradis.

Astuce pour la chambre : Pour être bien, demandez un bungalow dont le numéro commence par 4 ou 5.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 8 juillet 2014

Hotel propre, équipe dynamique, agréables vacances pour décompresser. Larges choix d"activités que se soit à la plage, au club ou même aux alentours.
Vous serez satisfait du cadre avec ses piscines ou de pouvoir se restaurer à toutes heures de la journée

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com
Avis publié : 4 juillet 2014

un personnel très accueillant, d'excellents buffets et un très joli cadre font de cet hotel d'agréables vacances. Animations et excursions variées et de qualité. On s'y sent à l'aise toutde suite malgrè le grand nombre de clients "habitués"et fidélisés!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com
Avis publié : 1 juillet 2014

Cela fait quatre fois que nous allons à Oasis Marine et toutes les autres années nous sommes enchantés.
Complexe très agréable personnel très gentil très aimable à l'écoute des clients
Propreté irréprochable, nourriture très équilibrée et très variée.
Le Directeur est partout présent pour le bon fonctionnement ainsi que son adjoint.
Je recommande l'Oasis Marine si vous voulez passer de bonnes vacances.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
À 1,3 km
À 24,6 km
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 47 à Midoun

Vous connaissez Club Oasis Marine ?

Informations supplémentaires concernant Club Oasis Marine

Adresse: 13 Km From Zarzis - BP 39, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
N°1 des hôtels les plus économiques à Zarzis
N°2 des complexes hôteliers à Zarzis
N°2 des hôtels familiaux à Zarzis
N°3 des hôtels romantiques à Zarzis
Catégorie de prix : 21€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Oasis Marine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Oasis Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Marine Zarzis Thomas Cook
Hotel Oasis Marine Djerba