Club Oasis Marine
37 $US
Bon 3,5/5
  • Petit déjeuner inclus
Safira Palms Hotel & Spa(Zarzis)(Bonne affaire !)
93 $US
56 $US
63 $US
Bon 3,5/5
63 $US
41 $US
  • Petit déjeuner inclus
Zephir Hotel & Spa(Zarzis)(Bonne affaire !)
41 $US
38 $US
  • Piscine
196 $US
Super 4,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
HOTEL BELLE VUE ZARZIS(Zarzis)(Bonne affaire !)
49 $US
Priceline
Super 4,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Eden Star Zarzis(Zarzis)(Bonne affaire !)
84 $US
  • Piscine
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2014

Club à recommander, pour la gentillesse de son personnel, la diversité et la qualité de ses repas, pour la plage, le confort et la propreté de la chambre.
Seule remarque : le trajet depuis Djerba, qui est relativement long (1h15 en taxi).

En revanche, il faut absolument éviter transavia pour aller à Djerba.
Notre retour était prévu le 14/8, mais une grève des bagagistes (durée:12h) nous a bloqués à l'aéroport pendant près de 30h !!
Transavia n'a rien fait, sinon nous faire des promesses mensongères sur notre éventuel retour.
Certains passagers ont passé la nuit sur place, sans couverture ni nourriture, mais molestés par la police !
Les équipes de Jet Tours ont finalement repris le contrôle de la crise, et nous ont permis de rentrer en France.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2014

Voyage maman solo et enfant de 4 ans.
Au premier abord avis négatif en voyant la vétusté des chambres.J'ai demandé à en changer 2 fois et cela a toujours été fait avec le sourire du gérant de la reception.Pour finir dans une chambre "correcte"mais à l'autre bout du club.Menage effectivement fait tous les jours.En revanche il fait jour à partir de 5h30 car il n'y a qu'un rideau épais mais qui ne cache pas la lumière du jour;conseil: partez avec un masque.Piscines très chlorées attention à vos maillots de bain...et à ne pas en boire.Pas de transats dispo car les gens posent leurs serviettes trèèèès tôt pour les reserver.Cela ne m'a pas dérangé puisque je passais mon temps à la plage.Plage agréable avec bcp de transats mais tout autour c'est très sale et rempli de bouteilles plastiques.Je ne suis pour ma part même pas sortie visiter.Après ces quelques points un peu négatifs, je voulais insister sur: la gentillesse du personnel;l'équipe d'animation qui est incroyablement polyvalente de vrais artistes!danseurs hors paire.Spectacle de feu extra!d'une semaine à l'autre les spectacles sont différents et c'est très appréciable. Hajer l'animatrice mini club au top vraiment au petits soins(on t'adore hajer!ne change rien)zizou les filles en sont folles,l'aquagym,tir à l arc,aerobic,cours de danse.il y a tout ce qu'il faut.youssef qui propose une super sortie quad!mabrouk des supers sorties bateau jet et tous les prix sont très très très abordables!20 € en moyenne.Essayez les massages aussi c'est très relaxant!Et la baignade en mer à cheval...sacrée expérience.
Niveau nourriture rien à dire c'est tout à fait correct bien que repétitif sur 15 jours.
Ma fille y a fêté son anniversaire elle a eu le droit à une magnifique table fleurie en son honneur et un gateau le tout apporté par l'équipe d'animation et en chanson!Merci!!
Bar fermé à minuit c'est dommage.
Je confirme que ce n'est pas un hotel pour faire la fête mais bien un hotel famillial.
Ma fille s'est éclatée.Et a adoré le mini disco tous les soirs.Le fait de faire un spectacle, d'aller ramasser des coquillages et faire des activités manuelles bref on s'est éclatées toutes les deux
Nous repartons finalement enchantées...Et espérons y retourner! Comme quoi il ne faut jamais se fier à un premier avis...
A bientôt j'espère!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2014

Tout d'abord un tout grand merci à Mourad le directeur de l' hotel pour son accueil et à tout son personnel... En premier lieu lorsque vous arrivez vous êtes accueilli par le chef de réception Slah qui est toujours trés attentif à vos désirs;;; tout le personnel est souriant et à l'écoute. Le personnel ne change pas et la clientèle est aussi une clientèle d'habitués. Ce qui fait que c'est vraiment 1 plaisir de tous les revoir! Nous venons régulièrement à l'Oasis mon fils et moi; Au fil des années c'est devenu notre 2ème maison et c'est toujours avec beaucoup de plaisir que nous retrouvons "notre 2ème famille" L'hôtel est très propre, les chambres sont nettoyées tous les jours, Le restaurant est très bien la nourriture très bonne avec beaucoup de choix, il y a de grands jardins et il suffit de descendre quelques marches pour vous retrouver sur une très grande plage de sable fin avec une mer toute bleue devant vous. Mon fils (15 ans) est aussi toujours très content de retrouver l'équipe d'animation et de pouvoir pratiquer beaucoup d'activités. Bref nous ADORONS!

Astuce pour la chambre : wifi a la reception et pres du bar GRATUIT
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2014

Hotel familial, chambres simples mais très propres , personnel exceptionnel,un directeur hyper présent, avenant , accessible à tout moment. Une restauration variée et de très bonne qualité.Une très belle découverte. Un hôtel d'habitués et on comprend très vite pourquoi.Une seule envie, y retourner l'année prochaine!!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2014

Chambre simple mais fonctionnelle, propre, personnel sympathique, serviable,
bonne nourriture
Il pourrait y avoir un deuxième bar car c'est l'affluence aux heures de pointe,
plus de tables et de chaises sur la terrasse du bar

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan