“PRESQUE PARFAIT”

Club Oasis Marine
N° 2 sur 11 Hôtels à Zarzis
Avis publié : 18 juillet 2010

Club à recommander pour sa beauté, ses infrastructures, l'entretien permanent fait par des ouvriers est à la hauteur. La nourriture est parfaite pour satisfaire les plus exigeants.
J'ai eu le malheur d'avoir le plus mauvais bungalow du club, mais il y en a des supers. Je n'ai pas pu le changer, faute de disponibilité mais la clim fonctionnait, le lit était bon et la télé marchait, alors... Salle de bain exiguë mais on s'y fait surtout quand on est seul.
Le club n'a que trois étoiles !!! Profitez-en avant qu'il ne passe à quatre car il les vaut bien. Je suis fan de la Tunisie pour le repos et la thalasso car c'est moins cher qu'en France. En ce qui concerne la thalasso qui n'est en fait qu'une balnéo... évitez et allez voir ailleurs (il y a un centre de thalasso à un km en passant par la plage et en remontant l’hôtel Sangho). Par la route 4 km en prenant un taxi (il se trouve à proximité de l'Eden Star).
Des vacances peu chères tout inclu mais pour avoir un Ricard ou un Whisky décent, il faut payer. Alors contentez vous d'un Pastis de Marseille et d'un whisky infect tout cela servi au compte goutte (prenez en directement deux, pour faire un seul verre). Lol.
Les serveurs de l'unique bar du club sont "surbookés" à l'heure de l'apéro et ne sont pas toujours aimables. Je leur ai demandé de mettre des doses plus importantes pour ne pas refaire la queue ... mais ils n'ont pas le droit ?
Les animateurs pleins de bonne volonté et sympas mais très amateurs, ils font ce qu'ils peuvent pour les spectacles du soir.
La plage est la mieux entretenue des alentours. Il y a des transats abrités pour tout le monde.
En bref, de très bonnes vacances, reposantes que je recommande vivement ... si vous avez la chance d'avoir un super bungalow (car il y en a) et pas trop éloigné de la réception et du resto car le domaine est très grand (du resto à mon bungalow je mettais 5 à 6 mn aller).

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en solo

Avis publié : 17 juillet 2010

Points positifs :
Voyage avec Luxair : impeccable de A à Z (parking gratuit, repas dans l'avion,service à bord, transport en bus climatisé, avion à l'heure,...)
Séjour : (8 jours) Bungalows au calme, une salle de bain par chambre
Adolescents "H-E-U-R-E-U-X" car autonomes
Ambiance : Equipe d'animation dynamique et toujours à disposition
Temps : magnifique, chaud et chaud....
Soins : massage 4 mains amburana : pas mal
Points négatifs :
hotel surbooké : plus de 800 personnes....
Repas :
- horaires peu adaptés : pdj 6h-10h : adieu les leve tard.... déjeuner : 12h à 14h et autres restauration (pizzeria) de 14h à 18h puis diner de 19h à 21h et pizzeria de 21h à 0h00
- qualité des repas :
-restaurant principal : toujours la même chose avec quelques rares variantes....pas équipé pour 800 personnes : queues interminables, "collisions règulières et accès difficiles au buffets"..., boeuf et foie à éviter, escalope poulet OK, poissons : tous frits dans une huile ou sur un grill douteux, puis resservis le soir.....certaines salades pas fraiches, et les crevettes (1 fois en 8 jours) ne supportant pas la chaleur...Très peu de choix de fruits...
- pizzeria : 1 pizza au choix !!!! 2 sandwichs pas terribles (très secs) et des spaggettis avec .... 1 sauce....
- petit déjeuner : pas de jus d'orange....croissants très secs..... pas trop mal pour le reste
- crèpes payantes !!!!!
- Salle de bain qui sont limites propres : on a trouvé 2 couches usagées en arrivant...
bilan : 7 d'entres nous sur 8 ont eu la diarrhée pendant ou en rentrant ...
Mais les ados ne cessent de nous demander d'y retourner l'année prochaine... Si nous retournons à Djerba, ce sera dans un 4 *.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2010

A part la vetusté des chambres, que du ++++ effectivement, les repas se ressemblent un peu mais moins qu'a la maison! Les viandes et poissons sont délicieux. Personnel au top, extra poli, souriant... Lit king size.
Nos enfants ont aimé le club du soir (moins celui de l'après midi car la personne qui s'occupe de nos enfants n'est pas très emballée par son boulot je pense)
Nous y retournerons avec grand plaisir.
Sortie quad très sympa, dromadaire aussi et les gens de la plage sont très sympas...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2010

un séjour pour la première fois en Tunisie avec ma fille 6 ans et mon fils 17 ans

nous n y retournerons pas

Repas toujours la même chose
Animation en grand manque de moyen
vrai labyrinthe pour rejoindre les chambres qui sont trop petites mais climatisé
all incluse avec alcool local mais tres peu d alcool local

seule point positif la gentillesse des anim

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2010

nous avons séjourné moi et mon epouse à l'oasis marine du 16 au 28 juin, le cadre est magnifique , trés fleurie et trés bien entretenu, personnel toujours trés souriant toujours pret à vous rendre service la nouriture est exellente et variée.pour notre part nous avions un bungalo certe un peu petit mais trés propre , drap et serviette changées ts les jours.l'équipe d'animation est génial et les spectacles du soir trés distrayant rien à dire sur les piscines et la plage toujours trés propre. je vous recommande la sortie en quad et en caléche pour un prix trés résonnable.pour les cadeaux rendez vous chez samir en sortant de l'hotel à gauche le dernier magasin ce sont des gens merveilleux. bref un séjour exceptionnel toujours ensoleillé, que du bonheur c sur nous y retournerons.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2010

Vraiment un très bel hôtel, avec ses 3 piscines dont une couverte + 1 jacuzzi. la plage est aussi très belle. Les chambres (petites maisons individuelles) sont étroites et basiques mais on y passe que très peu de temps. Les buffets et le bar sont aussi assez variés (all inclusive). Les activités (jet-ski, massage...) sont aussi très complètes. Le personnel est très accueillant. Deux choses à savoir: il n'y a rien à voir dans la ville de Zarzis. Vous pouvez réserver directement auprès de l'hôtel, comme le font les habitués, et cela revient vraiment moins cher! Allez donc sur leur site Web pour prendre contact avec eux.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2010

Vacances de rêve. L'hôtel est situé dans une palmerais, nous étions dans une maison de type tunisienne avec un jardin et vu sur mer; L'hôtel est pied dans l'eau, la propreté est irréprochable, le buffet divin poissons grillés différents tous les jours, grands choix dans l'alimentation, et surtout vous mangez avec vu sur mer : le paradis. Le personnel est souriant, agréable et très serviable. La ville de Zarzis est peu touristique ce que nous recherchions. L'endroit est rester typique, il n'y a pas des hôtels tout les 10m comme à Djerba.La plage est très propre et je vous conseille de faire une balade le long de la plage pour arrivé à un petit port typique.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille