Club Oasis Marine
Eden Star Zarzis(Zarzis)(Bonne affaire !)
80 $US
Hotels.com
75 $US
70 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Zephir Hotel & Spa(Zarzis)(Bonne affaire !)
38 $US
36 $US
Booking.com
  • Piscine
Zita Beach Resort(Zarzis)(Bonne affaire !)
45 $US
39 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
HOTEL BELLE VUE ZARZIS(Zarzis)(Bonne affaire !)
47 $US
46 $US
Expedia.com
Travelocity
  • Piscine
Dar Nesma(Zarzis)
Avis publié : 15 septembre 2010

qualité/prix rien à dire le club est très propre on y mange correctement, le personnel est souriant et l'équipe d'animation très performante.
une ambiance très familiale et conviviale qui donne envie de revenir

seul bémol, arrivée à 1h du matin, on vous donne une bouteille d'eau et au lit !! franchement une petite collation aurait été la bien venue car le mini sandwich de l'avion est bien loin.

Avis publié : 13 septembre 2010

Très bon hôtel à recommander. Une semaine fantastique passée à côté d'une piscine dominant la mer dans un cadre somptueux.
Etonnant que cet hôtel n'ait que trois étoiles.
Les 45m de trajet entre l'aéroport de Djerba et l'hôtel sont justifiés lorsqu'on découvre les lieux, le personnel charmant et souriant, les animateurs débordant d'énergie malgré leurs heures de travail.
La nourriture est on ne peut plus correcte, les petits déjeuners très agréables avec les beignets chauds servis le matin.
A réserver vite

Avis publié : 12 septembre 2010

tout d'abord l'accueil : tout le personnel d'une gentillesse exemplaire. La nourriture très variée, bonne et équilibrée, pour tous les gouts. les activités proposées comme la sortie en 4x4 à tataouine et chenini, vraiment le top ! Par contre je déconseille les sorties en bus car peu confortables et trop impersonnelles. le complexe est joli et très luxuriant. l'équipe d'animation fait de son mieux pour égayer nos vacances. Endroit très calme, avec une vue imprenable du dernier immeuble tout en haut (là où on dormait). C'est sur j'ai bien envie d'y revenir.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2010

Je suis allée à cet hôtel club Oasis Marine du 29 aout au 5 septembre et sincèrement je suis ravie !
Je n'ai été que rarement dans des hotels club mais celui ci me marque plus spécialement. En effet nous sommes partis à 2 et sommes réellement contents du personnel, que ce soit les cuisto, serveurs, animateurs ou ceux qui font le ménage. Ils sont tous souriants et à notre écoute.
La maisonnette où nous dormions était très agréable, avec des lits confortables, une salle de bain tout à fait propre et plutot grande. De plus , le ménage était fait chaque matin pendant notre petit dej.
En ce qui concerne les repas, c'était absolument délicieux. Les viandes et les légumes étaient apétissants et il y avait certains jours où les cuistos cuisinaient des plats tunisiens devant nous, un régal ! On pourrait juste reprocher un manque de vraie diversité des buffets, mais pour un 3 étoiles, la nourriture est de qualité.
Pour les excursions, je recommande de se débrouiller seul car c'est franchement moins cher et plus agréable. (Nous avons payé une balade à cheval 10 dinars , soit 5 euros, donc environs 2 fois moins cher que celle proposée par l'hotel). Les Tunisiens sont gentils et accueillants, et le marchandage est plaisant. Je conseille de marcher un peu pour trouver des petites boutiques où les prix sont généralement au moins 2 fois moins cher que dans les boutiques de l'hotel.
En bref, une petite semaine de vacances en amoureux à l'Oasis Marine est requinquant et le soleil Tunisien apporte un peu de magie !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2010

Ambiance très sympatique les animateurs sont géniaux.Bon rapport rapport qualité prix. Le personnel est tres gentil.