“Là bas, on oublie tout !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Diana Beach Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Zarzis
Diana Beach Hotel
Diana Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
N° 8 sur 11 Hôtels à Zarzis
Nevers, France
“Là bas, on oublie tout !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Un grand merci à toute l'équipe de l'Eden Beach. Nous sommes partis le 3 avril 2011 entre amis et avons passé une semaine formidable! L'hôtel venait d'ouvrir et en arrivant nous avons été accueillis par une équipe super sympa. Les animateurs sont géniaux. Ils font tout pour nous permettre de nous sentir bien. L'hôtel est simple, mais propre. Le personnel est trés aimable et la cuisine est variée et bonne. Allez-y sans hésitation ! La région est calme malgré la guerre en Lybie. N'ayez aucune crainte, vous êtes en sécurité.
L'Eden Beach, nous reviendrons vous voir, ça c'est sûr!! Bisous à tous et un bisou en plus à Djems de Maminouche.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Pouldreuzic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Nous revenons et sommes enchantés, peut être car pas beaucoup de vacanciers mais nous avons eu une bonne prestation, super animation, buffet correct matin, midi et soir. Très bon accueil des Tunisiens. Pas non plus bousculé par les vendeurs, non présents dans l'hôtel, ni sur la plage, ni à la sortie de l'hôtel. Vraiment bien à tout point de vue. Un conseil, prendre le taxi pour aller en ville, voir même pour visiter les alentours, le tour en calèche étant très onéreux en comparaison. Temps superbe.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Un lieu incontournable, si vous souhaitez vous rendre à Djerba, vous détendre et passer d'excellentes vacances, c'est L'Hôtel (avec un grand H) à choisir sans hésiter!!!
La preuve en est que vous découvrirez sur place de noubreux habitués qui allongent leur séjour à chaque venue!

Nous avons été acceuilli à l'Eden Star hôtel 4* puisque l'Eden Beach se trouvant juste à côté était en cours travaux de rénovation. Il s'agit de la même direction donc même ambiance même style!
Un site magnifique pour ces deux hôtels plantés sur une plage de sable fin et cocotiers face à la mer méditérranée turquoise, un tableau magique! (plage très propre ratissée tous les matins!)
L'hôtel, une très belle architecture d'ambiance tunisienne, trois piscines superbes(2 exterieures dont une chauffée, et une interieure à 30° un vrai bouillon!) entourées de grandes terrasses et joliment arborées avec bars et restaurant. Des jardins vert et fleuris (entretenus tous les matins) et somptueux palmiers dattiers.
Mais le plus fabuleux dans cet hôtel (ces 2 hôtels) et sans hésitation est bien l'équipe qui vous acceuille, et qui fait de cet endroit une perle rare! Le directeur, charmant Monsieur au chapeau, très présent et soucieux de savoir si vous passez un bon moment, et participe aux animations de soirées! L'équipe d'animation est composée exclusivement de gens foncièrement gentils, toujours le sourire et donnent une attention particulière à chaque vacancier et ce tous les jours, sans jamais vous déranger! Une pensée toute particulière à Tito pour son incroyable gentilesse! Winnie aussi ! On n'a jamais eu le temps de s'ennuyer, des délires et fous rire tous les jours et des souvenirs pleins la tête en rentrant. Des spectables tous les soirs, de thèmes différents, hilarants et touchant, et fabuleusement réalisés avec les moyens qu'ils sont les leurs. Un grand bravo à Billy qui danse magnifiquement bien! Pour sa gentilesse! Et chapeau bas à Chouchou chef animation qui nous a fait littéralement mourrir de rire sur scène!! A Sky aussi merci pour son accueil!
Une équipe qui a fait que notre séjour est devenu fabuleux, un grand merci à tous pour vos sourires votre simplicité et votre gentillesse!!
PS: vous irez boire un thé à la menthe chez Chouchou 2 au café Maure, et vous décourirez un Gad Elmaleh à la Tunisienne à se plier de rire!! Merci pour ces bons moments!
Des activités à la pelle, pour tous, tous les jours: volley ball sur la plage, tir à l'arc, pétanque, aquagym, step, gym relaxante, danse, cours d'arabe, marche, à disposition également canoe cayac, pédalo, voile, planche à voile, ski nautique, salle de sport et j'en oublie! Le spa également (hammam, sauna, massage, relaxation....)

En se qui concerne la restauration, l'on nous a proposé de nombreux plats différents et délicieux, tous les jours, typiques ou non, il y en avait pour tous les gouts! Nous avons vraiment apprécié le travail du chef et de son équipe, souriante et discrète. Rien à redire, nous avons très bien manger! L'Hôtel est constamment astiqué du matin au soir (jusqu'à minuit!) par ces petites mains discrètes et souriantes qui vous souhaitent le bonjour tous les matins vous demandant si tout se passe bien. Superbe!

Un grand bravo et merci à l'équipe complète de l'hôtel qui font qu'on s'y sent comme dans une grande famille!
Un hôtel incontournable!! C'est sûr nous reviendrons, nous avons d'ailleurs même prévu notre prochaine date! Ca ne sera pas la dernière fois que cette équipe nous verra!!
A recommander sans hésiter!

Elodie
Alias Catherine Deneuve ;)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Grande-Synthe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Merci à tous pour ce séjour de rêves, EDEN BEACH en travaux nous avons étaient logées à l'EDEN STAR, accueil merveilleux, grand choix d'activités, nourriture diversifiée... Un énorme merci à l'équipe d'animation qui à fait un travail exceptionnel et qui nos as bien fait rire tout au long de notre séjour... Nous reviendrons sans hésiter et très rapidement... Encore merci merci merci pour tout à vous tous...

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
franche-comté
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Très bon rapport qualité prix , nous avons passé une très bonne semaine, dans une bonne ambiance. Merci l'équipe d'animation, surtout pour les petits. Les ados un peu laissés pour compte, mais bon! en général ils ne sont pas faciles à contenter!
Nous avions déjà une première expérience sur Monastir que l'on a gravé dans notre coeur.
Oui la Tunisie est une histoire de coeur...
Seul bémol au séjour, c'est le guide, pas très efficace, fuyant même, Khaled de Thalasso N°1 qui n'est même pas venu nous expliquer pourquoi notre vol du retour a été annulé. Heureusement que nous avions pu rester à l'hôtel pendant l'attente, du coup nous avons pu encore profiter un peu plus. L'hôtel fermait ses portes le 2 janvier au soir pour une réfection des chambres (justifiée). Mais on ne vit pas dans les chambres lorsqu'on est en voyage, l'essentiel y était . La femme de ménage s'est appliquée. La nourriture était adaptée au produits saisonniers. Merci la Tunisie pour ta chaleur...... Nous reviendrons

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Blet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

Nous rentrons tout juste d'une semaine de vacances à Zarzis. Que dire, car tout était génial. Une équipe d'amateurs super agréable, des animations géniales, des excursions superbes, une sortie de quad hilarante !!!!! un personnel très sympathique (une petite dédicace spéciale à Myriam); Nous sommes partis à 4 et nous revenons avec une famille agrandie à 10. Des supers moments passés tous ensemble. A refaire !!! et à Eden Beach pas un autre.

Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

hotel très bien. Accueil chaleureux. Circuits très très bien : Matmatha/Douz et Tataouine Chenini. Nous ne connaissions, pas alors le dépaysement a été complet. Nous n'avons qu'une envie, c''est de repartir. Félicitations à tous ces gens qui s'occupent de nous,nous aimerions les retrouver très vite ! (j'ai 63 ans mais je me suis particulièrement "éclatée "sur la longue et magnifique promenade en quad) .

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
N° 18 sur 46 à Midoun
Zephir Hotel & Spa
Zephir Hotel & Spa
N° 5 sur 11 à Zarzis

Vous connaissez Diana Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diana Beach Hotel

Établissement : Diana Beach Hotel
Adresse: Tourist area Zarzis, Zarzis 4170, Tunisie (Anciennement Hôtel Eden Beach)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Restaurant Piscine