“vacances inoubliable” 4 sur 5 bulles

St Nicolas du Pelem, France
“vacances inoubliable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2011

salut à vous tous ,
nous venons de rentrer d une semaine de vacances à Eden Beah, excellent hotel , propreté irréprochable,très bonne restauration avec un excellent service, les serveurs trèsgentille toujours un bisous à notre petite Youna de 9 mois, et un très très grand bravo pour l'animation, et bien sur Winnie et sa bande pour les enfants , ils sont vraiment géniaux ,merci merci

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

• Tchèque en 1er
Lons-le-Saunier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2011

Un séjour magnifique avec tout se dont on a besoin pour se sentir bien.
L'hôtel est propre, la restauration est très correct et assez variés. Les services proposés sont très bien organisés ( quad, jet ski, promenade a cheval....). Mais ce que j'ai trouvé vraiment super a été les animateurs, ils sont tous très accueillants dès le premier jour que vous arrivés, serviables, gentils, amusants... bref tout ce qu'il faut pour s'amuser.
D'ailleurs je passe le bonjour à Chico, James, Sky, Tito, Billy... et tout les autres car sans eux on aurait jamais passés des vacances splendides.
Je vous le recommande fortement

• Séjour du avril 2011
Rostrenen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2011

nous revenons juste d'une semaine a l'hotel eden beach a Zarzis où nous avons passer une semaine superbe avec un dépaysement total et des habitants chaleureux. l'hotel est pour nous un bon rapport qualité prix. Le personnel est d'une extreme gentillesse. Nous voyagions en famille avec nos 3 enfants dont une petite fille de 9 mois, Youna, qui a été traité comme une petite princesse labas ( bisous toute la journée de la part du personnel). Nous voulions faire un clin d'oeil tout particulier a Winnie dont j'admire sa patience, son dévouement et sa bonne humeur avec les enfants ( du matin au soir meme pendant les repas, il n'a pas une minute de répit) et tous les enfants l'adorent (voir les larmes au moment du départ!!!!). Merci aussi a Tito, son accolyte. Merci à toute l'équipe d'animation : Djoe, Billy, Sky, Samba, Moustique...... Ballade en dromadaire et en quad inoubliable : merci momo

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Nevers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2011

semaine inoubliable,animateurs et personnels de restauration d'une gentillesse incroyable.salut a winnie,djmez,doudou,et tout les autres.si vous rechercher la convivialité n'hésitez pas.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
St Eloi
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2011

Nous rentrons juste de l'Hotel Eden Beach ou nous avons passé une semaine inoubliable avec nos amis, nous étions un groupe de huit et l'équipe d'animation a été tout simplement géniale, ce sont des gens d'une gentillesse incroyable, toujours de bonne humeur et entièrement à votre service, ils nous ont fait des spectacles supers et on sent bien qu'il s'agit d'une équipe soudée et dynamique, de plus si vous y allez avec des enfants , ne craignez rien car Winnie, un des animateurs s'occupera d'eux avec le plus grand soin.La nourriture était de très bonne qualité et avec beaucoup de choix, tout le personnel de l'Hotel est d'une grande gentillesse. Il y a un grand chois d'activités tout près de l'hotel (Quad, Jet ski, cheval, etc). Surtout n'hésitez pas à choisir des excursions proposées par votre tour Opérator (O voyage en ce qui nous concerne) elles sont toutes très bien préparées et les paysages sont magnifiques.
Bonnes vacances à tous et n'hésitez pas à aller en Tunisie il n'y a rien à craindre , bien au contraire, c'est un peuple très accueillant.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Nevers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2011

Un grand merci à toute l'équipe de l'Eden Beach. Nous sommes partis le 3 avril 2011 entre amis et avons passé une semaine formidable! L'hôtel venait d'ouvrir et en arrivant nous avons été accueillis par une équipe super sympa. Les animateurs sont géniaux. Ils font tout pour nous permettre de nous sentir bien. L'hôtel est simple, mais propre. Le personnel est trés aimable et la cuisine est variée et bonne. Allez-y sans hésitation ! La région est calme malgré la guerre en Lybie. N'ayez aucune crainte, vous êtes en sécurité.
L'Eden Beach, nous reviendrons vous voir, ça c'est sûr!! Bisous à tous et un bisou en plus à Djems de Maminouche.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Pouldreuzic, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2011

Nous revenons et sommes enchantés, peut être car pas beaucoup de vacanciers mais nous avons eu une bonne prestation, super animation, buffet correct matin, midi et soir. Très bon accueil des Tunisiens. Pas non plus bousculé par les vendeurs, non présents dans l'hôtel, ni sur la plage, ni à la sortie de l'hôtel. Vraiment bien à tout point de vue. Un conseil, prendre le taxi pour aller en ville, voir même pour visiter les alentours, le tour en calèche étant très onéreux en comparaison. Temps superbe.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
El Mouradi Djerba Menzel
El Mouradi Djerba Menzel
N° 26 sur 46 à Midoun
3.5 sur 5 bulles 1 950 avis

Vous connaissez Diana Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Diana Beach Hotel

Établissement : Diana Beach Hotel
Adresse: Tourist area Zarzis, Zarzis 4170, Tunisie (Anciennement Hôtel Eden Beach)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Restaurant Piscine