“Juste parfait...” 5 sur 5 bulles

N° 8 sur 11 Hôtels à Zarzis
Pau, France
“Juste parfait...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Envie d'y retourner.. Les plus belles vacances de notre vie !
L'acceuil à l'hotel est très bien , l'hotel en lui meme pareil et la nourriture aussi.
Beaucoup d'activités , les animateurs se donnent beaucoup de mal pour nous satisfaire!
Les animations tous les soirs font participer les vacanciers c'est très bien.
Les enfants seront extremement bien accueillit, encadrés et surveillés au winnie club, par tito mais surtout, surtout Winnie, le plus courageux de tous avec un talent et une patience inouï a qui je fais de gros bisous.
Et enfin les animateurs qui font vivre cet hotel... ils sont si adorables et attachant, je pense a Mehdi, mon petit Mehdi :)
Je conseille vivement cet hotel a tout le monde, et j'espere y retourner très très vite..

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Houlgate, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

J'ai passé de très bonnes vacances avec toute l'équipe de cet hôtel
La plage est magnifique et l'eau vraiment très chaude.
Merci a toute l'équipe d'animation qui est vraiment super sympa !!
Petite dédicace a Medhi un animateur super intéressant quand on ne le coupe pas pour venir s'incruster hihi

A bientôt peut être !!!

• 3 sur 5 bulles
Cannes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Une semaine inoubliable, dans un super décor .
Un personnel super souriant et agréable, et présent si on a besoin. Et surtout des animations extra, variées, grâce aux animateurs qui mettaient l'ambiance, et bien sur grâce à Mehdi et son Beach Volley !!
Vraiment un séjour au top, et aucune hésitation pour y retourner !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
amiens
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

le point fort: l'animation! GENIALE! on ne s'ennuie pas de la journée, les activités sont très variées à la piscine comme à la plage! j'ai adoré l'aquagym, les cours de salsa, chacha..., le tir à l'arc, beach volley, aérobic..... pour tous les gouts!!! les animateurs sont vraiment trop cool, hyper sympa, viennent souvent nous parler et mettent beaucoup d'ambiance!!! et chaque soir nous avions le droit à des spectacles variés eux aussi, très bien faits avec des soirées à thèmes. La restauration est bonne, les serveurs sympathiques eux aussi! bref vacances inoubliables et la déprime assurée en rentrant!!!

aubigny en plaine
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

650 euros la semaine,
restauration indigne, les cantines SNCF de france sont plus jolies et proposent un choix plus vaste .
une semaine d'oignons, de tomates, de poivrons en tranches associés à leurs restes en petits morceaux mélangés afin qu'il n'y ait pas de perte !
salade de choux blanc, rouge, carottes râpées...
spaguettis en guise de plat du jour, macaronis, une soirée tunisienne, couscous au boeuf bourguignon bien gras
service rapide, restaurant fermé à 21h 20, nous étions cinq, le chef nous a proposé ...une poire !
pas de prestations en piscine style goûter, malheureuses parts de pizza à 11 heures...
chambres non insonorisées, les jeunes autour de la piscine jusqu'à trois heures du matin, il fallait bien qu'ils s'amusent entre eux, pas de discothèque...
le matin, réveil dès sept heures par la bande de petits, qui eux tellement abasourdis par leur journée se sont endormis vers les 21 heures, et crient maman j'ai soif....
je vous attendez pas à écouter rihannah au bord de la piscine, se sont toujours les mêmes bandes, besoin de rien envie de toi, capri c'est fini, et un peu de verdi....
spectacles anodins, pas de micros.... tendez l'oreille
les excursions ! annulées pour cause de chaleur, même celle prévue à 21 heures avec pour objet les danses orientales, la danseuse aurait-elle fait faux bond ?
plage envahie d'algues mais celà étant dû au vent, même si l'on a l'impression de nager avec des serpents d'eau et de jouer les j-claude dus.... bizarre à quelques mètres à l'eden, l'eau est limpide, les tranzats ne sont pas cassés, en étant dirigé par le même organisme
ayant séjourné le 17 octobre 2010 à l'oasis marine, l'animateur mounir qui se divise pour thomas cook, à raison d'une heure par jour, quant il ne bénéfie pas de rtt, distribue toujours ses bracelets à deux balles, mais donnés avec le coeur, aux clients insatisfaits, il en a plein un tiroir....
en résumé, évitez thomas cook, ils ont tendance à nous prendre pour des gens issus de la france profonde, que l'on parquent dans un hôtel minable, au même prix que les hôtels voisins offrant de plus belles prestations
ce n'est qu'une question d'argent, on en va pas faire tourner plusieurs hôtels avec 80 personnes, restons groupés, tel est leur slogan
entre vacanciers, nous nous sommes serrés les coudes, de belles amitiés se sont crées, sur la base de la médiocrité de notre situation, on n'avait qu'une hâte, c'était de partir, la phrase du jour, il vous reste combien de temps à tirer ? nous on a de la chance on part ce soir.... merci patron de nous permettre de retravailler rapidement afin d'économiser pour de nouvelles vacances....

• 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Bourg-Achard, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

Séjour de 15 jours du 4 au 18 Aout....
A la lecture de certains post et en réponse à ceux-ci, je me demande si je suis bien allé dans le même hôtel.... sommes nous sur la même planète???? . Enfin bref..... La sympathie, la politesse et les sourires du personnel sont simplement le reflet du client qu'il a en face de lui... plus on est agréable et plus ils vous le rendent !!! Merci Ezedine, Nabil, Aymed, Sami et les autres pour le service au bar, merci Mohamed pour ta patience lors des repas, merci à tous les animateurs pour votre dévouement en ce mois de Ramadan.... A mon tour, je mets les pouces en avant pour vous (Lopo, Samba, DjiDji, Djo, Chico, Zizou, James, Doudou, Winnie et Tito) => et tchic et tchac....

Un club dédié à la famille grâce à Winnie et Tito qui s'occupe de nos cher bambins avec une patience d'ange et une attention de tous les instants.... merci à vous 2...

Des repas pas moins bon que certaines chaines françaises (parole de VRP)... même ma fille (Sacha) 2 ans y à trouver son bonheur tout au long du buffet.... des pattes, des frittes pour les plus nostalgiques.... sinon, steak de thon, dorade, émince de dinde à la plancha, riz à la tunisienne, calamar à la plancha, couscous. Des petits déj avec tous ce qui est possible de manger.... Seul bémol, les jus de fruit en poudre... mais il reste les sirop et les sodas.

Pour ce qui est des balades en extérieur, demandait Lotfi (Taxi n°164), qui vous proposera une balade à la 1/2 journée ou à la journée à un tarif tout à fait raisonnable.

Sur le marché, un seul mot d'ordre : NÉGOCIATION et MARCHANDAGE. Les prix annoncés sont facilement divisible.... et si ce sport national vous rebute, allez au magasin d'état à prix fixes et affichées et somme toutes très correct.

En résumé, un hôtel 3 étoiles (2 pour la France), mais des vacances 5 étoiles!!!!
On y retourne dès que possible......!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
angers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

A toute l’équipe de L’EDEN BEACH

Nous avons passé une semaine merveilleuse dans votre hôtel (la semaine 17).

Nous tenions à vous remercier pour l’accueil que vous nous avez réservé. Nous n’avions jamais fait un club aussi sympathique par le passé.

Les enfants se sont amusés comme des fous avec les animateurs extraordinaires que sont Winnie et Tito. On sent qu’ils adorent les enfants et ne se forcent pas pour leur faire passer des moments inoubliables.

Merci à Mohamed au restaurant, toujours d’humeur égale ainsi qu’au chef de salle.

Merci encore à vous tous et soyez assuré que nous reviendrons vous rendre visite dès que possible.

En attendant, nous ferons la publicité de votre hôtel autour de nous en France ainsi que pour votre merveilleux pays et ses habitants, aimables et toujours souriants.

Nous garderons un très bon souvenir de ce voyage ainsi que de toute l’équipe d’animation.

A très bientôt, nous espérons pour découvrir d’autre partie de la Tunisie.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
El Mouradi Djerba Menzel
El Mouradi Djerba Menzel
N° 26 sur 46 à Midoun
3.5 sur 5 bulles 1 950 avis

Vous connaissez Diana Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Diana Beach Hotel

Établissement : Diana Beach Hotel
Adresse: Tourist area Zarzis, Zarzis 4170, Tunisie (Anciennement Hôtel Eden Beach)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Restaurant Piscine