“Je compte bien y retourner l'année prochaine avec mes amis !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Diana Beach Hotel

Diana Beach Hotel
N° 8 sur 11 Hôtels à Zarzis
“Je compte bien y retourner l'année prochaine avec mes amis !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Quelle ambiance !!! L'Eden beach honnêtement, c'est le paradis ..
Des animateurs géniaux , qui apporte la bonne humeur toute la journée, et qui proposent également des activités de 10h a 18h a peu pres avec Billy , James , Carole , Medhi , Lopo.. ( aquagym , aérobic , cours de danse différents chaque jours , beach volley, tir a l'arc et plein d'autres encore.. ) , Winnie s'occupe tres bien des enfants et des des excursions sont egalement proposes tout au long de la semaine ( dromadaire , bateau pirate , tatouine , quad.. ) .
Pour les soirées, chacune d'elles ont un thème , avec soit des supers sketchs de nos chers animateurs , ou des spectacles de danse , de cobra.. , puis la soirée dansante à la boite.
La restauration et le service sont parfait , avec un personnel très agréable , souriant et a l'écoute.
Merci beaucoup pour cette semaine magique , j'arrive l'été prochain !! :)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Dreux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Hotel magnifique , grande piscine extérieur et intérieur , chambres propres , nourriture variée et excellente , plage trés belle et a 30 secondes de l'hotel , on ne peut pas s'ennuyer : il y a toujours des activités : volley - ball , foot , basket , water - polo , pétanque, ping - pong... Les animateurs sont géniaux et savent créer des liens : Mehdi , Lopo , Winnie... Bref hotel super a recommander !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Saint-Domineuc, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Un hôtel assez vieillissant mais avec du charme. la restauration (pas très variée) est plutôt bonne. le personnel sympathique. la plage est nettoyée chaque jour et l'eau est chaude à souhait. certes beaucoup de transats cassés mais une bonne serviette au bord de l'eau, c'est pas mal non plus. N'oublions pas que dans le sud de la France, il faut débourser entre 25 à 35 euros la journée de location d'un transat. Messieurs Dames qui vous plaignez, payez vous tous les jours une location de transat lorsque vous allez dans le sud de la France ????
Evitez comme la peste la bijouterie de l'hôtel, une véritable arnaque lorsque vous souhaitez acheter un bijou en argent (j 'en parle en connaissance de cause, je me suis faite avoir). Surtout, ne vous laissez pas approcher par la fripouille qui tient la boutique (vieux messieurs, mince à lunettes)... un vrai fourbe. Vous paierez deux fois le prix du bijou.
Un conseil pour le quad, cherchez MOEZ , un grand tunisien avec un chapeau à environ 300 metres à gauche de la plage. Il vous fera faire une excursion en quad, deux fois moins chere que celle de l'hôtel. La balade très sympa, et vous êtes maximum 6 quads.
Une soirée très sympa à faire dans le désert, demander au taxi numéro 164 ou 150, il vous emmenera à environ 70 kms de l'hôtel, et là moment grandiose, balade dans le désert à dos de dromadaire, coucher de soleil, retour en pleine nuit et retour au campement avec feu de camp, couscous, gâteaux et échanges avec des gens adorables. (comptez pour le repas et la balade en dromadaire environ 40 dinars par personnes et le taxi, négociez 80 dinars aller/retour).
Pour les enfants, le club winnie extra, mon fils de 5 ans et demi a adoré. Winnie et Tito adorables et très attentifs aux enfants (tout en se faisant respecter).
En conclusion, vacances sympas, animation sympa, gens sympas.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

vacances inoubliable pour moi et mes enfants , services, acceuille, animation, nourritures...... au top ;) dédicasse spéciale à medhi, chico, winnie et toute la troupe qui nous ont fait passer un sejour magnifique... mini club irréprochable pour des vacances en familles, large choix au point de vu nourriture, spéctacle varier tous les soirs avec une ambiance de folie pour les petits comme pour les plus grand ,

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bonchamp-lès-Laval, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Si j'ai quelque chose à mettre en avant dans cet hotel c'est sans hésitation l'animation!!! 10 animateurs sont à notre disposition durant tout le séjour pour nous proposer du water polo, du beach volley, de la pétanque, du foot, du tir à l'arc, de l'aquagym...Merci à Mehdi, James, Billy, Loopo, chico, samba, Tito, winnie et les autres...
Dans les points négatifs je metterai la cuisine qui est pas mal mais qui reste toujours la même pendant une semaine, les jus de fruits dégueulasse qui ont goût de médicament et les serveurs du bar qui tirent la tronche durant toute la journée et qu'on a l'impression de déranger à chaque fois qu'on leur demande un verre.
Malgré ça notre séjour a été à la hauteur de nos attentes.
Petit clin d'oeil à la bande du nord avec qui on a fait connaissance.
Merci à tous !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Pau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Envie d'y retourner.. Les plus belles vacances de notre vie !
L'acceuil à l'hotel est très bien , l'hotel en lui meme pareil et la nourriture aussi.
Beaucoup d'activités , les animateurs se donnent beaucoup de mal pour nous satisfaire!
Les animations tous les soirs font participer les vacanciers c'est très bien.
Les enfants seront extremement bien accueillit, encadrés et surveillés au winnie club, par tito mais surtout, surtout Winnie, le plus courageux de tous avec un talent et une patience inouï a qui je fais de gros bisous.
Et enfin les animateurs qui font vivre cet hotel... ils sont si adorables et attachant, je pense a Mehdi, mon petit Mehdi :)
Je conseille vivement cet hotel a tout le monde, et j'espere y retourner très très vite..

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Houlgate, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

J'ai passé de très bonnes vacances avec toute l'équipe de cet hôtel
La plage est magnifique et l'eau vraiment très chaude.
Merci a toute l'équipe d'animation qui est vraiment super sympa !!
Petite dédicace a Medhi un animateur super intéressant quand on ne le coupe pas pour venir s'incruster hihi

A bientôt peut être !!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
El Mouradi Djerba Menzel
El Mouradi Djerba Menzel
N° 26 sur 46 à Midoun
3.5 sur 5 bulles 1 950 avis

Vous connaissez Diana Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Diana Beach Hotel

Établissement : Diana Beach Hotel
Adresse: Tourist area Zarzis, Zarzis 4170, Tunisie (Anciennement Hôtel Eden Beach)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Restaurant Piscine