“A éviter !!”

et 1 autre site !
Diana Beach Club
N° 10 sur 11 Hôtels à Zarzis
Avis publié : 24 août 2011

Outre la proximité avec la mer, l'emplacement est nul il n'i a rien autour !! L'animation et inexistante si ce n'est de la musique a fon tous les soirs et Un seul spectacle dans la semaine! Les mecs qui vous vendent des activitees(quad jet etc) sont désagréable et n'hésite pas a vous agresser ! La restauration equivaut a une cantine scolaire, voire pire toute la famille malade, vomissement etc ! Manque de tout : verre fourchette nappe deguelasse materiel rouiller ! Bref a 500e la semaine je m'attendais pas a un palace mais il y a minimum quand même !!

• Séjour en : août 2011

Avis publié : 24 août 2011

Nous sommes parties à deux amies pendant le mois d'aout 2011 et avons passé de très bonnes vacances. L'hôtel situé au bord de la plage propose un large choix d'activités tout au long de la journée le tout accompagné d'une musique qui met bien en forme! L'équipe d'animation est vraiment formidable, accueillante, dynamique et à l'écoute. ( Samba, Mehdi Chouchou, Djo, Doudou, Maitre noyeur,Tito et CHico..".gentil gentil" :-) ) Merci à Billy pour les cours d'aquagym et d'aérobic (eh oui les filles gardons la ligne après le couscous de la soirée Tunisienne! ) ainsi que Sky pour les cours de danse! Sans oublier tout le personnel de l'hôtel, de la restauration et du bar toujours très souriants et à notre service.
On y retournera sans hésiter! MERCI

Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2011

J'ai passé une magnifique semaine à l'Eden Beach !!
L'ambiance est là toute la journée, avec plein d'animations, les repas sont très bon, et les personnes y sont très agréables.
La musique tout au long de la journée, la piscine avec toutes ses activités, le maitre nageur , les animateurs sont excellents!
Nous avons vraiment passé une semaine inoubliable.
Alors à l'année prochaine !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2011

le pire hôtel de Tunisie, restauration un bien grand mot pour ce qui ressemblais a une sous cantine toute ma famille est tombées malade ,les transat étaient tous cassé
j étais très content de partir le personnel étaient désagréable les boissons auss
i je les ai vu récupérer des gobelets en plastiques dans les poubelles et les rincer incroyable !!!
n y allez pas

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 août 2011

nous sommes rentrés dimanche 21 aout 2011 et avons passé un excellent séjour dans cet hotel l'animation est superbe et les animateurs top cool un tout grand bravo particulièrement pour Djo qui est super sympathique les chambres sont confortables mais la nourriture laisse à désirer dommage n'oublions pas qu'il s'agit d'un trois étoilesles serveurs au bar et au restaurant ne sont pas très souriants peut etre est ce à cause du ramadan excusons les dans l'ensemble nous sommes donc ravis merci à toute l'équipe de cet hotel bons baisers de belgique

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

Quelle ambiance !!! L'Eden beach honnêtement, c'est le paradis ..
Des animateurs géniaux , qui apporte la bonne humeur toute la journée, et qui proposent également des activités de 10h a 18h a peu pres avec Billy , James , Carole , Medhi , Lopo.. ( aquagym , aérobic , cours de danse différents chaque jours , beach volley, tir a l'arc et plein d'autres encore.. ) , Winnie s'occupe tres bien des enfants et des des excursions sont egalement proposes tout au long de la semaine ( dromadaire , bateau pirate , tatouine , quad.. ) .
Pour les soirées, chacune d'elles ont un thème , avec soit des supers sketchs de nos chers animateurs , ou des spectacles de danse , de cobra.. , puis la soirée dansante à la boite.
La restauration et le service sont parfait , avec un personnel très agréable , souriant et a l'écoute.
Merci beaucoup pour cette semaine magique , j'arrive l'été prochain !! :)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2011

Hotel magnifique , grande piscine extérieur et intérieur , chambres propres , nourriture variée et excellente , plage trés belle et a 30 secondes de l'hotel , on ne peut pas s'ennuyer : il y a toujours des activités : volley - ball , foot , basket , water - polo , pétanque, ping - pong... Les animateurs sont géniaux et savent créer des liens : Mehdi , Lopo , Winnie... Bref hotel super a recommander !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille