Contrôle des avis
Avis publié : 26 août 2011

Bonjour à tous,

Nous nous rendons à Zarzis en septembre prochain et cela est aussi notre premier voyage à l'étranger. Merci à tous pour vos retours sur le forum même si certains sont flippants la plupart d'entre vous semble enchantée, donc j'espère ne pas être déçue ! Enfin bref, j'ai quelques infos à vous demander :
- on parle de caution à déposer à l'arrivée à l'hôtel : quel montant ?
- quel bubget pensez-vous qu'il faut prévoir pour les excursions (environ 1 tous les 2 jours durant la semaine) ?
- peut-on retirer de l'argent depuis l'hôtel ? Doit-on faire du change de monnaie ?
Je suis preneuse de toutes les infos que vous voudrez bien nous communiquer !
Merci d'avance à vous tous et je ne manquerai de vous faire partager notre expérience dès notre retour !
Cordialement

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2011

Outre la proximité avec la mer, l'emplacement est nul il n'i a rien autour !! L'animation et inexistante si ce n'est de la musique a fon tous les soirs et Un seul spectacle dans la semaine! Les mecs qui vous vendent des activitees(quad jet etc) sont désagréable et n'hésite pas a vous agresser ! La restauration equivaut a une cantine scolaire, voire pire toute la famille malade, vomissement etc ! Manque de tout : verre fourchette nappe deguelasse materiel rouiller ! Bref a 500e la semaine je m'attendais pas a un palace mais il y a minimum quand même !!

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 24 août 2011

Nous sommes parties à deux amies pendant le mois d'aout 2011 et avons passé de très bonnes vacances. L'hôtel situé au bord de la plage propose un large choix d'activités tout au long de la journée le tout accompagné d'une musique qui met bien en forme! L'équipe d'animation est vraiment formidable, accueillante, dynamique et à l'écoute. ( Samba, Mehdi Chouchou, Djo, Doudou, Maitre noyeur,Tito et CHico..".gentil gentil" :-) ) Merci à Billy pour les cours d'aquagym et d'aérobic (eh oui les filles gardons la ligne après le couscous de la soirée Tunisienne! ) ainsi que Sky pour les cours de danse! Sans oublier tout le personnel de l'hôtel, de la restauration et du bar toujours très souriants et à notre service.
On y retournera sans hésiter! MERCI

Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2011

J'ai passé une magnifique semaine à l'Eden Beach !!
L'ambiance est là toute la journée, avec plein d'animations, les repas sont très bon, et les personnes y sont très agréables.
La musique tout au long de la journée, la piscine avec toutes ses activités, le maitre nageur , les animateurs sont excellents!
Nous avons vraiment passé une semaine inoubliable.
Alors à l'année prochaine !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2011

le pire hôtel de Tunisie, restauration un bien grand mot pour ce qui ressemblais a une sous cantine toute ma famille est tombées malade ,les transat étaient tous cassé
j étais très content de partir le personnel étaient désagréable les boissons auss
i je les ai vu récupérer des gobelets en plastiques dans les poubelles et les rincer incroyable !!!
n y allez pas

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires