“ZARZIS EDEN BEACH”
Avis sur Diana Beach Club

Diana Beach Club
N° 9 sur 11 Hôtels à Zarzis
Avis publié: 27 août 2011

ne pas écouter les gens qui bien souvent veulent faire d'un 3 étoiles un 4 ou 5 étoiles l'Éden beach est un hôtel club très bien très propres aussi bien dans les chambres que dans le resto ou a la piscine de plus le personnels est super sympas quand aux animations c'est le pied rien a dire j'y suis allez su 12 au 26 aout 2011 plage très propre de plus on est pas importuné par les vendeurs franchement de superbe vacances maintenant ceux qui se plaignent s'il veulent le top du top qu'il aille dans un 5 étoiles mais pour le rapport qualité prix franchement l'Éden beach est excellent

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Diana Beach Club
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2011

Bonjour à tous,

Nous nous rendons à Zarzis en septembre prochain et cela est aussi notre premier voyage à l'étranger. Merci à tous pour vos retours sur le forum même si certains sont flippants la plupart d'entre vous semble enchantée, donc j'espère ne pas être déçue ! Enfin bref, j'ai quelques infos à vous demander :
- on parle de caution à déposer à l'arrivée à l'hôtel : quel montant ?
- quel bubget pensez-vous qu'il faut prévoir pour les excursions (environ 1 tous les 2 jours durant la semaine) ?
- peut-on retirer de l'argent depuis l'hôtel ? Doit-on faire du change de monnaie ?
Je suis preneuse de toutes les infos que vous voudrez bien nous communiquer !
Merci d'avance à vous tous et je ne manquerai de vous faire partager notre expérience dès notre retour !
Cordialement

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2011

Outre la proximité avec la mer, l'emplacement est nul il n'i a rien autour !! L'animation et inexistante si ce n'est de la musique a fon tous les soirs et Un seul spectacle dans la semaine! Les mecs qui vous vendent des activitees(quad jet etc) sont désagréable et n'hésite pas a vous agresser ! La restauration equivaut a une cantine scolaire, voire pire toute la famille malade, vomissement etc ! Manque de tout : verre fourchette nappe deguelasse materiel rouiller ! Bref a 500e la semaine je m'attendais pas a un palace mais il y a minimum quand même !!

• Séjour en : août 2011
Avis publié: 24 août 2011

Nous sommes parties à deux amies pendant le mois d'aout 2011 et avons passé de très bonnes vacances. L'hôtel situé au bord de la plage propose un large choix d'activités tout au long de la journée le tout accompagné d'une musique qui met bien en forme! L'équipe d'animation est vraiment formidable, accueillante, dynamique et à l'écoute. ( Samba, Mehdi Chouchou, Djo, Doudou, Maitre noyeur,Tito et CHico..".gentil gentil" :-) ) Merci à Billy pour les cours d'aquagym et d'aérobic (eh oui les filles gardons la ligne après le couscous de la soirée Tunisienne! ) ainsi que Sky pour les cours de danse! Sans oublier tout le personnel de l'hôtel, de la restauration et du bar toujours très souriants et à notre service.
On y retournera sans hésiter! MERCI

Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 août 2011

J'ai passé une magnifique semaine à l'Eden Beach !!
L'ambiance est là toute la journée, avec plein d'animations, les repas sont très bon, et les personnes y sont très agréables.
La musique tout au long de la journée, la piscine avec toutes ses activités, le maitre nageur , les animateurs sont excellents!
Nous avons vraiment passé une semaine inoubliable.
Alors à l'année prochaine !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 23 août 2011

le pire hôtel de Tunisie, restauration un bien grand mot pour ce qui ressemblais a une sous cantine toute ma famille est tombées malade ,les transat étaient tous cassé
j étais très content de partir le personnel étaient désagréable les boissons auss
i je les ai vu récupérer des gobelets en plastiques dans les poubelles et les rincer incroyable !!!
n y allez pas

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 août 2011

nous sommes rentrés dimanche 21 aout 2011 et avons passé un excellent séjour dans cet hotel l'animation est superbe et les animateurs top cool un tout grand bravo particulièrement pour Djo qui est super sympathique les chambres sont confortables mais la nourriture laisse à désirer dommage n'oublions pas qu'il s'agit d'un trois étoilesles serveurs au bar et au restaurant ne sont pas très souriants peut etre est ce à cause du ramadan excusons les dans l'ensemble nous sommes donc ravis merci à toute l'équipe de cet hotel bons baisers de belgique

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
N° 8 sur 46 à Midoun
Sangho Club Zarzis
Sangho Club Zarzis
N° 2 sur 7 à Zarzis

Vous connaissez Diana Beach Club ?

Informations supplémentaires concernant Diana Beach Club

Adresse: Tourist area Zarzis, Zarzis 4170, Tunisie (Anciennement Hôtel Eden Beach)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des complexes hôteliers à Zarzis
N°7 des hôtels en bord de mer à Zarzis
Catégorie de prix : 31€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Diana Beach Club 3*
Hôtel très bien placé en bord de mer accès piscine et plage, les pieds dans l'eau Hôtel conviviale et familiale, une équipe d'animation formidable. HERBERGEMENT : Réparties sur deux bâtiments entrecoupés de patios er d'espace dédente. 194 chambres sont parfaitement équipées pour vous offrir la qualité et le confort. Elles disposent de: Salle de bain Télévision satellite Téléphone Climatisation individuelle balco aménagé LES LOISIRS : Pour les sports et les loisirs l'hôtel est doté d'une piscine avec pataugeoire pour enfants, toutes deux entourées d'une grande terrasse- solarium et de transalts, d'une piscine couvert et chauffée. La plage aussi est équipée de parasols en paille de palmier et de transats. Il y a aussi 2 cours de tennis en terre battue, un terain omnisports (basket-ball, hand -ball, Volley-ball, etc...), un mini golf, un terrain de Beach-volley, un terrain de tir à l'arc et la plupart des équipements de sport nautique tel que les planches à voile, les pédalos, les Kayaks, jet ski, bateau, parachute... Ballade à cheval et dromadaire. LES PRESTATIONS : L'Hôtel est doté d'&quipement modernes et dispose des modalités suivantes : - Un restaurant principal avec terrasse extérieur - Un bar central - un barbecue - Un café maure - Une discothèque - un bar plage - Un mini club pour enfants de 4 à 12 ans - Un centre de balnéothérapie - Plusieurs boutiques L'Hôtel est animé par une équipe de professionnels qui dispose d'une vaste gamme de moyen dont une régie, une scène et grande terrasse Vous passerez un séjour inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Beach Zarzis
Hotel Eden Beach Zarzis