“vacances inoubliables”
Avis sur Diana Beach Club

Diana Beach Club
N° 10 sur 11 Hôtels à Zarzis
Avis publié : 4 octobre 2011

Nous revenons à peine de 2 semaines à l'eden beach ou nous avons passé de très bonnes vacances malgré les avis négatifs que j'avais pu lire avant notre départ. Bon accueil (même si notre arrivée était dans la nuit), chambre propre et en bon état, personnel agréable, bonne qualité des boissons( à volonté)...maintenant c'est un hôtel 3 étoiles donc ne pas non plus s'attendre à du luxe, nourriture très bonne mais pas du tout variée, belles piscine et plage mais transats cassés, ce qui ne nous à pas empêcher de bronzer tranquillement. C'est sur qu'il y a toujours des personnes qui aiment gratter pour trouver "le" point négatif, allez ailleurs si c'est le cas. Très bon rapport qualité/prix , bonnes excursions (quad, jet ski, dromadaires dans le désert...) mais mieux vaut choisir un taxi extérieur c'est beaucoup moins cher (demandez khaled ). Merci aux animateurs qui se sont pliés en 12 pour nous, Dédicace à doudou, chico, winnie et billy, wallah on a bien délirer avec vous...a bientot inchallah.

Avis publié : 26 septembre 2011

hormis les chambres qui sont vieillotte mais tres bien entretenue , cet hotel est super.la nourriture est variée et très bonne ,le personnel du restaurant tres accueillant ,une magnifique piscine , la plage juste à coté.Une equipe d'animation plus que génial , des soirées à thème tous les soirs , des animations toutes la journées , ils sont très polie ,très souriant , très accueillant et y'a pas meilleur animateur qu'eux ,ils n'arrêtent jamais , se donnent à 100 000 % , on étaient ac nos 2 enfants et tout le monde ont été géniaux ac eux, y"a pas meilleur accueil qu'eux.Nous sommes rentré ce matin et ils nous manquent deja.Mille merci à sky, billy,lopo,chico,doudou,yannis et nos 2 ptoit chouchou samba et tito.Un enorme merci à tito qui à été enormement present pr nos loulous.Merci à tous le personnel de l'eden beach et si un jour je peux retourner en tunisie , ce sera la bas ac grand plaisir.A autre chose , comme taxi ,je vous conseille tres tres fortement le 265 c kamel ils connait tout et tout le monde et il ne vous raconte pas de mensqonge et ne vous vole pas.on à fait des visites sublime ac lui pr un prix plus que raisonnable.voila monsieur, dame allez y sans souci , vous passerez des vacances génial surtt ac les animateurs et leur chef CHICO

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2011

surtout prendre des medicaments car tourista assurée effectivement nourriture recyclé, c'est de all in
tunisien donc qualité des boissons laissant à désirer, par contre un personnel aimable souriant attentionné rien à redire sur l'acceuil et du personnel mais si vous partez dans un 3* ne vous attendez pas à avoir la qualité d'un 4 * par contre au niveau des excursion proposée à l'hotel n'hésiter pas à négocié avec les taxis car beaucoup moins cher difference allant jusqu'à 25 eur moins cher par personne.demandez LOFTI c'est un taxi trés prévenant il peut vous emmener à Djerba pour un prix trés raisonnable ou à ZARZIS au centre ville sans souci de sécurité ou là vous aurez tout les magasins ou vous pourrez discuter les prix ou 2 magasins ou les prix sont étiquetés

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 septembre 2011

Nous avons passer quinze jours au mois d'aout dans cet etablissement, si l'acueil et l'animation sont relativement corectes (sauf les spectacles, nul) les problemes d' hygienes ont gachés nombre de journée de la quasi totalité des vacanciers.Verre mal lavés, gobelets réutilisées, idem pour les pailles, gastro assurées.Chambres au rez de chaussée face à la piscine sentant le moisi et le renfermé. Les repas,rognon, foie, recyclés jusqu'a disparition.Plage? transats cassés et plage sale. Discothéque? Ouverte une fois en quinze jour.Les animateurs passent leurs temps à vous harceler pour vous vendre diverses sortie à plus du double de prix que vous trouverez facilement à l'exterieur. Sérieusement pour quelque euros de plus aller ailleurs.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2011

chambre propre et cadre agreable bons desserts voila pour le positif .
Personnel au bar desagreable.Jus de fruit et coctail imbuvable.Transats casses.Nourriture recyclée du midi au soir . Bords de piscine gras?Animations du soir basiques avec les moyens du bord. Les prix ont tendance à flamber pour les taxis et location nous sommes des habitues.

Avis publié : 19 septembre 2011

Super séjour , l'équipe d'animation est géniale, ils sont le point fort de l'hôtel, au niveau propreté il n'y a rien à dire , le ménage est fait tous les jours un bon rapport qualité prix. Seul bémol nous avions demandé une chambre avec vue sur mer la nuit de notre arrivée moyennant le supplément bien sûr le réceptionniste n'a rien voulu entendre. nous sommes arrivés le 5/9 au matin nous ne l avons d'ailleurs plus revu ensuite .......
Je vous recommande le taxi 277 Mohamed il est très cultivé et parle très bien le français

Avis publié : 19 septembre 2011

hotel a éviter, personnel incompétent ( juste pour vous demander des euros sans arret) chambre délabré sale cafards fuite d'eau lit cassé comme le mobilier de la piscine ou de la plage il n'y a que du danger dans cet hotel pourri bouffe répétitive et lansinante sans aucunes saveur l'hotel d'a coté avec une étoile de plus et gerer par le même directeur est mille fois mieu
parasol miteu transat completement défoncé

juste en récapitulatif n'y aller pas ou alors pour quelques euros prener l'eden star cote à cote de l'eden beach !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
À 0,1 km
À 0,7 km
HOTEL BELLE VUE ZARZIS
HOTEL BELLE VUE ZARZIS
N° 11 sur 11 à Zarzis

Vous connaissez Diana Beach Club ?

Informations supplémentaires concernant Diana Beach Club

Adresse: Tourist area Zarzis, Zarzis 4170, Tunisie (Anciennement Hôtel Eden Beach)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des complexes hôteliers à Zarzis
N°8 des hôtels en bord de mer à Zarzis
Catégorie de prix : 20€ - 53€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Diana Beach Club 3*
Hôtel très bien placé en bord de mer accès piscine et plage, les pieds dans l'eau Hôtel conviviale et familiale, une équipe d'animation formidable. HERBERGEMENT : Réparties sur deux bâtiments entrecoupés de patios er d'espace dédente. 194 chambres sont parfaitement équipées pour vous offrir la qualité et le confort. Elles disposent de: Salle de bain Télévision satellite Téléphone Climatisation individuelle balco aménagé LES LOISIRS : Pour les sports et les loisirs l'hôtel est doté d'une piscine avec pataugeoire pour enfants, toutes deux entourées d'une grande terrasse- solarium et de transalts, d'une piscine couvert et chauffée. La plage aussi est équipée de parasols en paille de palmier et de transats. Il y a aussi 2 cours de tennis en terre battue, un terain omnisports (basket-ball, hand -ball, Volley-ball, etc...), un mini golf, un terrain de Beach-volley, un terrain de tir à l'arc et la plupart des équipements de sport nautique tel que les planches à voile, les pédalos, les Kayaks, jet ski, bateau, parachute... Ballade à cheval et dromadaire. LES PRESTATIONS : L'Hôtel est doté d'&quipement modernes et dispose des modalités suivantes : - Un restaurant principal avec terrasse extérieur - Un bar central - un barbecue - Un café maure - Une discothèque - un bar plage - Un mini club pour enfants de 4 à 12 ans - Un centre de balnéothérapie - Plusieurs boutiques L'Hôtel est animé par une équipe de professionnels qui dispose d'une vaste gamme de moyen dont une régie, une scène et grande terrasse Vous passerez un séjour inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Beach Zarzis
Hotel Eden Beach Zarzis