“Trop bien !!!”

N° 8 sur 11 Hôtels à Zarzis
Rosny-sous-Bois, France
“Trop bien !!!”
Avis écrit le 24 octobre 2011

Rien à dire de négatif sur l’hôtel, tout est parfait , de la nourriture (certes un peu répétitive mais allez voir les autres hôtels ... ) , la gentillesse du personnel et une équipe d’animation tout simplement géniale, débordante d’énergie et toujours à notre service qui réserve des spectacles terribles (des animations chaque soirs).
Ne prenez pas (ou peu) d'activités proposé par votre tour opérateur (en tout cas Thalasso N°1 => soirée folklorique nulle et cher en plus !!!, on aurait mieux fait de rester à l'hôtel où les animateurs proposent également une soirée tunisienne qui manifestement était tout aussi bien sinon mieux).
Mais préféré l’authentique en choisissant les visites d'ALI (bureau location de voitures avec ou sans chauffeur) , tout simplement inoubliable avec plus de 800 photos prise en excursion, mention spéciale à la balade en dromadaire au milieu du désert.
En fin de séjour, même le directeur de l’établissement y va de sa chansonnette, preuve que c'est avant tout une vocation plus qu'un boulot.
Bref ne vous posez pas de question cet hôtel et son équipe est génial, allez-y. Et pour les ballades, pensez à ALI, vous ne serez pas déçu (très bon rapport qualité prix, avec ALI, pas de soucis).

• Tchèque en 1er
Julienas, France
Avis écrit le 24 octobre 2011

nous sommes rentrés hier soir après une semaine géniale.les employés ont toujours le sourire, une équipe d'animation excellente, buffets très bien, piscine, plage...un hôtel 3 étoiles qui en vaut presque 4 (les chambres méritent un petit coup de fraicheur mais on n'y passe pas la journée)
sophie et greg

Rennes, France
Avis écrit le 22 octobre 2011

Nous sommes partis à 13 pour l'anniversaire de ma mère, et nous avons passé l'une de nos meilleures vacances à l'eden Beach. C'est un hôtel très chaleureux, les animateurs sont tous adorables. C'est un hôtel hyper sécurisé pour les enfants, il y a un 'club winnie' où ils proposent de nombreuses activités, et les parents peuvent enfin se reposer. Ce sont de vraies vacances: les chambres sont impeccables tous comme l’hôtel tout entier. L’hôtel est très grand. On a une superbe vue sur la mer. Un buffet très appétissant et de nouvelles surprises chaque jour. L’hôtel est situé aux portes du désert. De nombreuses activités dans l’hôtel sont proposées (quad, banane, ballades en chameau, animations le soir.), et un bar est a disposition où l'on peut se servir à volonté! JE RECOMMANDE FORTEMENT CET HOTEL, car il n'y a absolument aucun bémol, et c'est vraiment le paradis!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 20 octobre 2011

Nous avons passé une semaine de rêve à deux chez Eden Beach. Un retraité et son épouse (encore en activité). Un phénomène qui nous a marqué (en tant que femme, j'en avais la larme à l'oeil, la chair de poule). Le Directeur Général (excellent meneur et chanteur), le dernier jour, en fin de semaine a présenté son personnel à l'occasion du dernier dîner : le chef cuisto et son équipe (cuisine irréprochable), le chef GO et son équipe. Je reconnais que la plupart des vacanciers cette fin de semaine a partagé mon avis (j'en suis certaine). Cet enthousiasme et les rencontres sympathiques que nous avons pu faire sur place. Merci monsieur le Directeur Général.
Sinon, dès que le budget vous le permettra : juste un coup de peinture dans les chambres (surtout les portes à repeindre en bleu et si vous en avez les moyens, changer les robinetteries ) vous atteindrez la perfection. Bisous à tous de nous deux. Nous reviendrons dès que possible.

Marseille, France
Avis écrit le 20 octobre 2011

vacance tres bien malgres la nourriture tres repetitive et le manque d'hygiene sur certaines choses!!chambre tres moyenne humidité robinet cassé et tres bruyante.
grand point fort l'animation dommage qu'il y est un manque de moyens et de materiels!!
spectacle romeo et juliette tres bien.bonne equipe d'animation mention speciale a winnie dali billy.et carole bravo pour tes spectacles fait avec coeur (a l'eden star aussi!cleopatre.notre dame) et ton professionnalisme dans tes cours de steps aerobic streching aquagym rare dans des clubs de vacances.animateurs tous tres gentils et serviables.bonne ambiance au soleil.a bientot challah.....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
artaix
Avis écrit le 19 octobre 2011

super vacance, tres bonne ambiance, repas super, chambre juste en confort, pas de seche cheveux!! tres bonne semaine, ideale pour les enfants de tout age, le diresteur tres sympa ,nous organise une fête d adieu memorable, orchestre,super buffet, presentations du personnel, super soiree merci, je reviendrai

Pas de la Casa, Andorre
Avis écrit le 18 octobre 2011

Pour des vacances de rêve je vous conseille vivement l'hôtel Eden beach en tunisie (zarzis), soleil magnifique parfait pour bronzer et se détendre toute la journée, pour ce qui aime se beignet la mer et la piscine intérieur ou extérieur sont a une température idéal pour se rafraîchir toute la journée, bien sur pour ce qui aime bouger l'hôtel propose un tas d’excursion hors de l'hôtel qui sont toute a faire sur tout celle du désert et la "croisière" avec des pirates ;) et pour ce qui sont un peut plus casanier l'hôtel propose aussi toute sorte d'activité tout au long de la journée (beach volé, tir a l'arc, pétanque....) et bien d'autre encore et ce qui vaut vraiment le coup de choisir le Eden beach c'est l'ambiance faite par les animateurs tous plus super les uns que les autres, ils sont toujours la pour vous faire passer des super moment (vacance) tout au long de votre séjour, c'est chaleureux, joyeux, amusant, l'éclate total et un accueille qui vous donne envie de rester et de ne jamais repartir, franchement pour la meilleur ambiance a zarzis je vous conseille vraiment l'Eden beach, croyez moi j'y suis aller et je peut vous garantir que je vais y retourner!!!!
Bonne vacance a tous ce qui franchirons les porte des cette hôtel!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
N° 12 sur 44 à Midoun
Sangho Club Zarzis
Sangho Club Zarzis
N° 2 sur 7 à Zarzis

Vous connaissez Diana Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Diana Beach Hotel

Établissement : Diana Beach Hotel
Adresse: Tourist area Zarzis, Zarzis 4170, Tunisie (Anciennement Hôtel Eden Beach)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Restaurant Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Diana Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Beach Zarzis
Hotel Eden Beach Zarzis