“un bon trois etoile et belle ambiance”
Avis sur Diana Beach Club

Diana Beach Club
N° 9 sur 11 Hôtels à Zarzis
Avis publié : 24 octobre 2011

globalement très satisfait de cette semaine à l'eden beach
une belle chambre ,du personnel sympa,desrepas correct pour un trois étoiles un directeur présent et chanteur merci à lui pour son invitation( il comprendra), des animateurs disponibles...merci à tous
quelques amélioration souhaitées : des matelas gratuits , et des alcool à améliorer
et Zarzis est pour moi plus dépaysant que Djerba
et les tunisiens ont besoin de notre présence

Avis publié : 24 octobre 2011

Rien à dire de négatif sur l’hôtel, tout est parfait , de la nourriture (certes un peu répétitive mais allez voir les autres hôtels ... ) , la gentillesse du personnel et une équipe d’animation tout simplement géniale, débordante d’énergie et toujours à notre service qui réserve des spectacles terribles (des animations chaque soirs).
Ne prenez pas (ou peu) d'activités proposé par votre tour opérateur (en tout cas Thalasso N°1 => soirée folklorique nulle et cher en plus !!!, on aurait mieux fait de rester à l'hôtel où les animateurs proposent également une soirée tunisienne qui manifestement était tout aussi bien sinon mieux).
Mais préféré l’authentique en choisissant les visites d'ALI (bureau location de voitures avec ou sans chauffeur) , tout simplement inoubliable avec plus de 800 photos prise en excursion, mention spéciale à la balade en dromadaire au milieu du désert.
En fin de séjour, même le directeur de l’établissement y va de sa chansonnette, preuve que c'est avant tout une vocation plus qu'un boulot.
Bref ne vous posez pas de question cet hôtel et son équipe est génial, allez-y. Et pour les ballades, pensez à ALI, vous ne serez pas déçu (très bon rapport qualité prix, avec ALI, pas de soucis).

Avis publié : 24 octobre 2011

nous sommes rentrés hier soir après une semaine géniale.les employés ont toujours le sourire, une équipe d'animation excellente, buffets très bien, piscine, plage...un hôtel 3 étoiles qui en vaut presque 4 (les chambres méritent un petit coup de fraicheur mais on n'y passe pas la journée)
sophie et greg

Avis publié : 22 octobre 2011

Nous sommes partis à 13 pour l'anniversaire de ma mère, et nous avons passé l'une de nos meilleures vacances à l'eden Beach. C'est un hôtel très chaleureux, les animateurs sont tous adorables. C'est un hôtel hyper sécurisé pour les enfants, il y a un 'club winnie' où ils proposent de nombreuses activités, et les parents peuvent enfin se reposer. Ce sont de vraies vacances: les chambres sont impeccables tous comme l’hôtel tout entier. L’hôtel est très grand. On a une superbe vue sur la mer. Un buffet très appétissant et de nouvelles surprises chaque jour. L’hôtel est situé aux portes du désert. De nombreuses activités dans l’hôtel sont proposées (quad, banane, ballades en chameau, animations le soir.), et un bar est a disposition où l'on peut se servir à volonté! JE RECOMMANDE FORTEMENT CET HOTEL, car il n'y a absolument aucun bémol, et c'est vraiment le paradis!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2011

Nous avons passé une semaine de rêve à deux chez Eden Beach. Un retraité et son épouse (encore en activité). Un phénomène qui nous a marqué (en tant que femme, j'en avais la larme à l'oeil, la chair de poule). Le Directeur Général (excellent meneur et chanteur), le dernier jour, en fin de semaine a présenté son personnel à l'occasion du dernier dîner : le chef cuisto et son équipe (cuisine irréprochable), le chef GO et son équipe. Je reconnais que la plupart des vacanciers cette fin de semaine a partagé mon avis (j'en suis certaine). Cet enthousiasme et les rencontres sympathiques que nous avons pu faire sur place. Merci monsieur le Directeur Général.
Sinon, dès que le budget vous le permettra : juste un coup de peinture dans les chambres (surtout les portes à repeindre en bleu et si vous en avez les moyens, changer les robinetteries ) vous atteindrez la perfection. Bisous à tous de nous deux. Nous reviendrons dès que possible.

Avis publié : 20 octobre 2011

vacance tres bien malgres la nourriture tres repetitive et le manque d'hygiene sur certaines choses!!chambre tres moyenne humidité robinet cassé et tres bruyante.
grand point fort l'animation dommage qu'il y est un manque de moyens et de materiels!!
spectacle romeo et juliette tres bien.bonne equipe d'animation mention speciale a winnie dali billy.et carole bravo pour tes spectacles fait avec coeur (a l'eden star aussi!cleopatre.notre dame) et ton professionnalisme dans tes cours de steps aerobic streching aquagym rare dans des clubs de vacances.animateurs tous tres gentils et serviables.bonne ambiance au soleil.a bientot challah.....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2011

super vacance, tres bonne ambiance, repas super, chambre juste en confort, pas de seche cheveux!! tres bonne semaine, ideale pour les enfants de tout age, le diresteur tres sympa ,nous organise une fête d adieu memorable, orchestre,super buffet, presentations du personnel, super soiree merci, je reviendrai

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
À 0,1 km
À 0,7 km
HOTEL BELLE VUE ZARZIS
HOTEL BELLE VUE ZARZIS
N° 11 sur 11 à Zarzis

Vous connaissez Diana Beach Club ?

Informations supplémentaires concernant Diana Beach Club

Adresse: Tourist area Zarzis, Zarzis 4170, Tunisie (Anciennement Hôtel Eden Beach)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des complexes hôteliers à Zarzis
N°8 des hôtels en bord de mer à Zarzis
Catégorie de prix : 20€ - 53€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Diana Beach Club 3*
Hôtel très bien placé en bord de mer accès piscine et plage, les pieds dans l'eau Hôtel conviviale et familiale, une équipe d'animation formidable. HERBERGEMENT : Réparties sur deux bâtiments entrecoupés de patios er d'espace dédente. 194 chambres sont parfaitement équipées pour vous offrir la qualité et le confort. Elles disposent de: Salle de bain Télévision satellite Téléphone Climatisation individuelle balco aménagé LES LOISIRS : Pour les sports et les loisirs l'hôtel est doté d'une piscine avec pataugeoire pour enfants, toutes deux entourées d'une grande terrasse- solarium et de transalts, d'une piscine couvert et chauffée. La plage aussi est équipée de parasols en paille de palmier et de transats. Il y a aussi 2 cours de tennis en terre battue, un terain omnisports (basket-ball, hand -ball, Volley-ball, etc...), un mini golf, un terrain de Beach-volley, un terrain de tir à l'arc et la plupart des équipements de sport nautique tel que les planches à voile, les pédalos, les Kayaks, jet ski, bateau, parachute... Ballade à cheval et dromadaire. LES PRESTATIONS : L'Hôtel est doté d'&quipement modernes et dispose des modalités suivantes : - Un restaurant principal avec terrasse extérieur - Un bar central - un barbecue - Un café maure - Une discothèque - un bar plage - Un mini club pour enfants de 4 à 12 ans - Un centre de balnéothérapie - Plusieurs boutiques L'Hôtel est animé par une équipe de professionnels qui dispose d'une vaste gamme de moyen dont une régie, une scène et grande terrasse Vous passerez un séjour inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Beach Zarzis
Hotel Eden Beach Zarzis