“EDEN BEACH”
Avis sur Diana Beach Club

Diana Beach Club
N° 10 sur 12 Hôtels à Zarzis
Avis publié : 31 octobre 2011

Nous rentrons juste de l:' Eden Beach pas facile de donner un avis sur cet hotel, notre chambre etait un peu vetuste orellier qui sentait le moisis,peinture ecaillée.La nourriture etait toujour la meme, pate, riz, carotte, poulet . venons en au spa prix excessif locaux sans ame odeur de moisis dans le hammam pas de porte un rideau de douche et un homme qui vous fait le gommage torse nue ! mis a part cela une ambiance geniale ,un paysage superbe,et s 'est le paradis pour les enfants ils sont pris en charge du matin au soir par winnis

Avis publié : 30 octobre 2011

Je reviens pour la troisième fois de l'Eden Beach avec l'impression d'avoir quitté une résidence secondaire et des amis! Certes, le bâtiment est un peu vétuste et il faudrait rafraichir les chambres mais bon, le rapport qualité prix est excellent et le supplément vue pleine mer est à conseiller car la vue est superbe. S'endormir bercé par la mer si proche puis ouvrir les rideaux le matin et s'asseoir sur le balcon pour contempler le lever de soleil sur la mer, c'est vraiment féérique et incroyablement reposant! La nourriture est de qualité et variée; il y a beaucoup de légumes, tous les jours au moins un plat tunisien et le couscous de la soirée de gala ainsi que les patisseries sont excellents! Les Français qui critiquent sont vraiment blasés et aigris ou alors ils veulent faire croire qu'ils sont habitués aux palaces sans avoir les moyens d'y aller et se vengent en "tapant" sur un 3 étoiles tunisien qui offre un rapport qualité prix exceptionnel! Seule la piscine intérieure est vraiment tristounette; les douches et les transats où on doit poser ses affaires sont miteux et la nouvelle décision de louer les matelas des transats sur la plage pour faire la différence avec le quatre étoiles voisin me paraît un peu mesquine; mais sinon, l'immense hall avec le coin bar, le coin spectacle ne manquent pas de majesté et de charme; c'est vraiment un lieu convivial; il y a des jeux pour les enfants,ceux-ci peuvent courir et se dépenser le soir tant ce lieu est vaste! Les chambres, quant à elles, mériteraient un coup de peinture - surtout les placards- et des robinetteries plus récentes mais le ménage est parfait et la literie est de bon confort! Concernant l'extérieur,l'accès direct à une plage propre et sécurisée est super pratique et agréable! Le bar extérieur qui propose même un goûter l'après-midi avec des crêpes et des patisseries maiosn est vraiment sympa! Et quelle gentille attention de disposer le matin près du bar des viennoiseries et des thermos de lait et de café pour ceux qui se lèvent très tard après la fermeture du resto!
Cela dit, ce qui fait vraiment la différence quand on choisit cet hôtel, c'est la politesse, la gentillesse extrême du personnel, des agents de ménage aux serveurs et surtout la qualité exceptionnelle de l'équipe d'animation! Ces jeunes hommes sont respectueux - quel plaisir de ne pas s'entendre appeler gazelle- extrêmement soucieux du bien-être de chacun, très présents sans jamais être pesants et offrent chaque soir des spectacles de qualité - le nouveau numéro de claquettes de Winnie, Billy et Tito est franchement d'un haut niveau! La soirée tunisienne est superbe; ne faites pas la bêtise de payer la soirée du tour operator; celle-ci est chère et tous les gens en reviennent déçus, parlant d'attrape-touristes! Mieux vaut donner un pourboire aux animateurs qui nous ont apporté du bonheur pendant toute la semaine en se dépensant sans compter et qui,cerise sur le gâteau,présentent une soirée tunisienne avec des artistes venus de l'extérieur le jeudi soir!
En outre, je tiens une nouvelle fois à rendre hommage à la "star" de l'Eden Beach, celui pour lequel les parents soucieux du bonheur de leurs enfants reviennent dans cet hôtel- si Winnie change d'hôtel, nous le suivrons- l'animateur du mini-club! C'est le joueur de flûte de Hamelin mais avec des intentions bienfaisantes; il a un don exceptionnel avec les enfants. Je n'ai jamais vu un être doté d'un tel pouvoir magique en compagnie des enfants et , ce, quel que soit leur âge! Et non seulement il passe sa journée - il mange même avec les enfants, le mot dévotion n'est même plus assez fort- plus une partie de sa soirée à amuser nos petits chéris mais après, il doit encore endosser le rôle de danseur et de comédien pour tous et,ce, bien-sûr avec talent et toujours son sourire radieux! J'espère sincèrement qu'un jour il rencontrera quelqu'un qui lui donnera la chance et le destin qu'il mérite car la vie des animateurs est vraiment épuisante et je ne sais pas si la reconnaissance des supérieurs est au rendez-vous car le seul animateur qui ne nous salue pas - sauf quand le directeur est en tournée d'inpection - est le chef animateur! C'est le seul qui n'est pas chaleureux avec les touristes! J'espère qu'il est plus sympa avec ses collègues et j'espère aussi que le directeur se rend compte du talent et du super contact de ses animateurs avec les gens ainsi que de de la valeur exceptionnelle de Winnie! Sa modestie et sa gentillesse le rendent discret mais tout le monde lui dit pourtant " Chapeau bas"!
Merci pour cette semaine de vacances; soyez conscients, chers animateurs, que nous sommes reconnaissants et admiratifs du travail remarquable mais harassant que vous faites et que nous sommes conscients que c'est grâce à vous que l'hôtel attire autant de monde et donne envie de revenir! A très bientôt donc et encore merci!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2011

Que d'avis contradictoires sur cet hôtel!! Certains avis amènent à penser que l'hôtel devrait purement et simplement être rayé de la carte, tandis que d'autres en font un véritable paradis sur terre...
Alors, où est la vérité? Ni à un extrême, ni à l'autre certainement...
Et bien la vérité, du moins notre vérité, la voilà. Qui sommes-nous? Un couple la trentaine, à la recherche de vacances reposantes au soleil, avec activités sportives et culturelles, détente, dépaysement et bonne ambiance, le tout dans un endroit où le service est bon et où l'on a rien à redire sur l'hygiène.
Et bien tout ça, nous l'avons trouvé à l'Eden Beach de Zarzis, et nous en sommes forts content. Alors bien-sûr tout n'est pas parfait, loin de là (café et jus de fruits imbuvables, cocktails vraiment pas terribles, chambre pas super bien insonorisée, trop souvent sollicité pour des activités ou produits payants... mais tout ça vous le retrouverez quasiment partout dans les hôtels-club du coin, même en 4 étoiles!!). Qu'avons-nous lu avant de partir comme autres critiques négatives? Ah oui, soit disant des barmans pas sympas... et bien apprenez déjà à leur dire bonjour/merci/comment ça va aujourd'hui... et vous verrez que tout se passera bien! Il n'y a pas de sèche-cheveux? Et bien emmenez-en un avec vous! Où laissez-vous sécher les cheveux au soleil... Le restaurant? C'était tout à fait correct, et absolument pas répétitif, bien au contraire! Et pourtant nous sommes plutôt difficiles sur ce point. La chambre (notamment la literie) et l'hygiène : aucun soucis, et pourtant nous sommes là aussi très attentif à tout ça (bien-sûr, vous ne vous attendez pas à débarquer dans une chambre luxueuse de 5 étoiles parisien, n'est-ce pas? Je vous rappelle qu'il s'agit d'un 3 étoiles tunisien).

Et à côté de tout ça, vous trouverez une équipe d'animation au top du top, sans exagération!! Même si nous vivions notre vie à nous sans forcément participer aux activités proposées, nous avons eu le loisir de voir avec quel gentillesse, compétence et dévouement l'ensemble de l'équipe s'occupe des clients, avec une mention particulière au club winnie! Wahou, impressionnant comme les enfants en redemandent!!

Voilà pour notre avis sur l'Eden Beach. Désolé pour la longueur de cet avis, mais il nous semblait utile de rétablir une certaine cohérence par rapport aux avis diamétralement opposés que nous avions pu lire. Mais encore une fois, il ne s'agit que de notre vérité...

En conclusion : longue vie à l'Eden Beach, et si nous avons l'occasion de revenir en Tunisie, c'est avec plaisir que nous reviendrons dans cet établissement.

Avis publié : 24 octobre 2011

globalement très satisfait de cette semaine à l'eden beach
une belle chambre ,du personnel sympa,desrepas correct pour un trois étoiles un directeur présent et chanteur merci à lui pour son invitation( il comprendra), des animateurs disponibles...merci à tous
quelques amélioration souhaitées : des matelas gratuits , et des alcool à améliorer
et Zarzis est pour moi plus dépaysant que Djerba
et les tunisiens ont besoin de notre présence

Avis publié : 24 octobre 2011

Rien à dire de négatif sur l’hôtel, tout est parfait , de la nourriture (certes un peu répétitive mais allez voir les autres hôtels ... ) , la gentillesse du personnel et une équipe d’animation tout simplement géniale, débordante d’énergie et toujours à notre service qui réserve des spectacles terribles (des animations chaque soirs).
Ne prenez pas (ou peu) d'activités proposé par votre tour opérateur (en tout cas Thalasso N°1 => soirée folklorique nulle et cher en plus !!!, on aurait mieux fait de rester à l'hôtel où les animateurs proposent également une soirée tunisienne qui manifestement était tout aussi bien sinon mieux).
Mais préféré l’authentique en choisissant les visites d'ALI (bureau location de voitures avec ou sans chauffeur) , tout simplement inoubliable avec plus de 800 photos prise en excursion, mention spéciale à la balade en dromadaire au milieu du désert.
En fin de séjour, même le directeur de l’établissement y va de sa chansonnette, preuve que c'est avant tout une vocation plus qu'un boulot.
Bref ne vous posez pas de question cet hôtel et son équipe est génial, allez-y. Et pour les ballades, pensez à ALI, vous ne serez pas déçu (très bon rapport qualité prix, avec ALI, pas de soucis).

Avis publié : 24 octobre 2011

nous sommes rentrés hier soir après une semaine géniale.les employés ont toujours le sourire, une équipe d'animation excellente, buffets très bien, piscine, plage...un hôtel 3 étoiles qui en vaut presque 4 (les chambres méritent un petit coup de fraicheur mais on n'y passe pas la journée)
sophie et greg

Avis publié : 22 octobre 2011

Nous sommes partis à 13 pour l'anniversaire de ma mère, et nous avons passé l'une de nos meilleures vacances à l'eden Beach. C'est un hôtel très chaleureux, les animateurs sont tous adorables. C'est un hôtel hyper sécurisé pour les enfants, il y a un 'club winnie' où ils proposent de nombreuses activités, et les parents peuvent enfin se reposer. Ce sont de vraies vacances: les chambres sont impeccables tous comme l’hôtel tout entier. L’hôtel est très grand. On a une superbe vue sur la mer. Un buffet très appétissant et de nouvelles surprises chaque jour. L’hôtel est situé aux portes du désert. De nombreuses activités dans l’hôtel sont proposées (quad, banane, ballades en chameau, animations le soir.), et un bar est a disposition où l'on peut se servir à volonté! JE RECOMMANDE FORTEMENT CET HOTEL, car il n'y a absolument aucun bémol, et c'est vraiment le paradis!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
N° 50 sur 104 à Djerba Island
El Mouradi Djerba Menzel
El Mouradi Djerba Menzel
N° 15 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Diana Beach Club ?

Informations supplémentaires concernant Diana Beach Club

Adresse: Tourist area Zarzis, Zarzis 4170, Tunisie (Anciennement Hôtel Eden Beach)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des complexes hôteliers à Zarzis
N°8 des hôtels en bord de mer à Zarzis
Catégorie de prix : 28€ - 66€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Diana Beach Club 3*
Hôtel très bien placé en bord de mer accès piscine et plage, les pieds dans l'eau Hôtel conviviale et familiale, une équipe d'animation formidable. HERBERGEMENT : Réparties sur deux bâtiments entrecoupés de patios er d'espace dédente. 194 chambres sont parfaitement équipées pour vous offrir la qualité et le confort. Elles disposent de: Salle de bain Télévision satellite Téléphone Climatisation individuelle balco aménagé LES LOISIRS : Pour les sports et les loisirs l'hôtel est doté d'une piscine avec pataugeoire pour enfants, toutes deux entourées d'une grande terrasse- solarium et de transalts, d'une piscine couvert et chauffée. La plage aussi est équipée de parasols en paille de palmier et de transats. Il y a aussi 2 cours de tennis en terre battue, un terain omnisports (basket-ball, hand -ball, Volley-ball, etc...), un mini golf, un terrain de Beach-volley, un terrain de tir à l'arc et la plupart des équipements de sport nautique tel que les planches à voile, les pédalos, les Kayaks, jet ski, bateau, parachute... Ballade à cheval et dromadaire. LES PRESTATIONS : L'Hôtel est doté d'&quipement modernes et dispose des modalités suivantes : - Un restaurant principal avec terrasse extérieur - Un bar central - un barbecue - Un café maure - Une discothèque - un bar plage - Un mini club pour enfants de 4 à 12 ans - Un centre de balnéothérapie - Plusieurs boutiques L'Hôtel est animé par une équipe de professionnels qui dispose d'une vaste gamme de moyen dont une régie, une scène et grande terrasse Vous passerez un séjour inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Beach Zarzis
Hotel Eden Beach Zarzis