Diana Beach Club
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 novembre 2011

Salut je reviens d'une semaine de vacances à Zarzis dans ce super hôtel qu'est l'Eden Beach c'est clair que c'est pas un 3 étoiles comme on a chez nous mais tout a fait correct.
Chambre propre, nourriture excellente et variée belle vue sur la piscine et la mer, calme et une plage bien entretenue mais la plus important dans cet hôtel c'est la qualité de son personnel.
Les femmes et hommes de ménages les serveurs les receptionnistes les cuisiniers etc mais la qualité principale et la plus important à mes yeux c'est l'équipe d'animations des gens formidables qui travaillent très dur pour rendre nos vacances le plus agréables possibles. Ils se donnent vraiment de la peine et offre de très nombreuses activités de très bonnes qualités et c'est cela qui rend l'eden beach un hôtel magique merci à Tito, Winie, Zizou, Rio, Badjo grâce à vous j'ai passé des vacances exceptionnelles et je reviendrai !!!!!

Avis publié : 1 novembre 2011

merci a Zizou,Winnie,Badjo,Billy,Rio,Tito Et Doudou. tout es excellent les soirees bien animees et les journees bien remplies. un grand merci a tous vous etes vraiment geniaux.
l hotel est super bien placer les pieds dans l eau . les chambres elles meriteraient un coup de peinture et de changer la robinetterie.

je me suis tellement plu que j y retourne au mois de decembre tellement on y est bien a bon entendeur n hesiter plus a y aller

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 1 novembre 2011

Rentrons d'une semaine a la toussaint 2011 . Ambiance tres sympa assurée par une équipe d'animation tres qualifiée. Un séjour tres tres agréable. Merci a zizou, Winny,tito et les autres... L'hotel est idéalement situé, de bonnes balades en perspective. Djerba est a 45 minutes et le sud est accessible . Baladez vous sur la plage de zarzis et demandez moez pour une balade en quad a bon marché (25 dinars les 2heures)
Bon séjour

Avis publié : 31 octobre 2011

Nous rentrons juste de l:' Eden Beach pas facile de donner un avis sur cet hotel, notre chambre etait un peu vetuste orellier qui sentait le moisis,peinture ecaillée.La nourriture etait toujour la meme, pate, riz, carotte, poulet . venons en au spa prix excessif locaux sans ame odeur de moisis dans le hammam pas de porte un rideau de douche et un homme qui vous fait le gommage torse nue ! mis a part cela une ambiance geniale ,un paysage superbe,et s 'est le paradis pour les enfants ils sont pris en charge du matin au soir par winnis

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2011

Je reviens pour la troisième fois de l'Eden Beach avec l'impression d'avoir quitté une résidence secondaire et des amis! Certes, le bâtiment est un peu vétuste et il faudrait rafraichir les chambres mais bon, le rapport qualité prix est excellent et le supplément vue pleine mer est à conseiller car la vue est superbe. S'endormir bercé par la mer si proche puis ouvrir les rideaux le matin et s'asseoir sur le balcon pour contempler le lever de soleil sur la mer, c'est vraiment féérique et incroyablement reposant! La nourriture est de qualité et variée; il y a beaucoup de légumes, tous les jours au moins un plat tunisien et le couscous de la soirée de gala ainsi que les patisseries sont excellents! Les Français qui critiquent sont vraiment blasés et aigris ou alors ils veulent faire croire qu'ils sont habitués aux palaces sans avoir les moyens d'y aller et se vengent en "tapant" sur un 3 étoiles tunisien qui offre un rapport qualité prix exceptionnel! Seule la piscine intérieure est vraiment tristounette; les douches et les transats où on doit poser ses affaires sont miteux et la nouvelle décision de louer les matelas des transats sur la plage pour faire la différence avec le quatre étoiles voisin me paraît un peu mesquine; mais sinon, l'immense hall avec le coin bar, le coin spectacle ne manquent pas de majesté et de charme; c'est vraiment un lieu convivial; il y a des jeux pour les enfants,ceux-ci peuvent courir et se dépenser le soir tant ce lieu est vaste! Les chambres, quant à elles, mériteraient un coup de peinture - surtout les placards- et des robinetteries plus récentes mais le ménage est parfait et la literie est de bon confort! Concernant l'extérieur,l'accès direct à une plage propre et sécurisée est super pratique et agréable! Le bar extérieur qui propose même un goûter l'après-midi avec des crêpes et des patisseries maiosn est vraiment sympa! Et quelle gentille attention de disposer le matin près du bar des viennoiseries et des thermos de lait et de café pour ceux qui se lèvent très tard après la fermeture du resto!
Cela dit, ce qui fait vraiment la différence quand on choisit cet hôtel, c'est la politesse, la gentillesse extrême du personnel, des agents de ménage aux serveurs et surtout la qualité exceptionnelle de l'équipe d'animation! Ces jeunes hommes sont respectueux - quel plaisir de ne pas s'entendre appeler gazelle- extrêmement soucieux du bien-être de chacun, très présents sans jamais être pesants et offrent chaque soir des spectacles de qualité - le nouveau numéro de claquettes de Winnie, Billy et Tito est franchement d'un haut niveau! La soirée tunisienne est superbe; ne faites pas la bêtise de payer la soirée du tour operator; celle-ci est chère et tous les gens en reviennent déçus, parlant d'attrape-touristes! Mieux vaut donner un pourboire aux animateurs qui nous ont apporté du bonheur pendant toute la semaine en se dépensant sans compter et qui,cerise sur le gâteau,présentent une soirée tunisienne avec des artistes venus de l'extérieur le jeudi soir!
En outre, je tiens une nouvelle fois à rendre hommage à la "star" de l'Eden Beach, celui pour lequel les parents soucieux du bonheur de leurs enfants reviennent dans cet hôtel- si Winnie change d'hôtel, nous le suivrons- l'animateur du mini-club! C'est le joueur de flûte de Hamelin mais avec des intentions bienfaisantes; il a un don exceptionnel avec les enfants. Je n'ai jamais vu un être doté d'un tel pouvoir magique en compagnie des enfants et , ce, quel que soit leur âge! Et non seulement il passe sa journée - il mange même avec les enfants, le mot dévotion n'est même plus assez fort- plus une partie de sa soirée à amuser nos petits chéris mais après, il doit encore endosser le rôle de danseur et de comédien pour tous et,ce, bien-sûr avec talent et toujours son sourire radieux! J'espère sincèrement qu'un jour il rencontrera quelqu'un qui lui donnera la chance et le destin qu'il mérite car la vie des animateurs est vraiment épuisante et je ne sais pas si la reconnaissance des supérieurs est au rendez-vous car le seul animateur qui ne nous salue pas - sauf quand le directeur est en tournée d'inpection - est le chef animateur! C'est le seul qui n'est pas chaleureux avec les touristes! J'espère qu'il est plus sympa avec ses collègues et j'espère aussi que le directeur se rend compte du talent et du super contact de ses animateurs avec les gens ainsi que de de la valeur exceptionnelle de Winnie! Sa modestie et sa gentillesse le rendent discret mais tout le monde lui dit pourtant " Chapeau bas"!
Merci pour cette semaine de vacances; soyez conscients, chers animateurs, que nous sommes reconnaissants et admiratifs du travail remarquable mais harassant que vous faites et que nous sommes conscients que c'est grâce à vous que l'hôtel attire autant de monde et donne envie de revenir! A très bientôt donc et encore merci!