“BRAVO A TOUS...annimateurs et tout le staff,2emme fois,sans surprise”
Avis sur Diana Beach Club

Diana Beach Club
N° 9 sur 11 Hôtels à Zarzis
grenoble
“BRAVO A TOUS...annimateurs et tout le staff,2emme fois,sans surprise”
Avis écrit le 9 novembre 2011

... Deuxieme fois,cette fois ci nous avions pris nos précautions ,et réservé pour 15jours(ayant deux enfants,il fallait au moins ça pour qu'ils puissent profiter a fond de tous les animateurs!!!)
Myriam a la réception est FORMIDABLE,toujours souriante et efficace,ainsi que le fidel Brahim
Walid,Mohamed et tous les autres serveurs,le chef de salle et TOUT le personnel de cuisine sont irréprochables,toujours aux petits soins et pleins de bonnes attentions,le Head Chef de cuisine est tres sympa.
Au bar Mr Sami,Hedi et les autres sont excellent,Mabrouk et le pizzaiolo qui officient au bar exterieur sont toujours de bonne humeur et serviables
Tigana et sa boutique,ainsi que les photographes irréprochables
Jimmy au café maure fait un thé a la menthe tout a fait convenable
Nous arrivons maintenant a la colonne vertébrale de l'eden beach:LA FAMEUSE,EXCELLENTE,EXTRAORDINAIRE,DIVERTISSANTE,PROFESSIONELLE EQUIPE D'ANIMATION
Winnie pour le mini club(un don du ciel pour les enfants et les parents)Tito et Billy danseurs emmérites,Zizou(demandez un massage berbere c'est gratuit),Badjo et rio toujours le sourrire et tres bien intégrés au reste du groupe et...Carole (et son super accent) qui officie en tant que chorégraphe et vous coachera pour les steps et aérobic,les deux encadrants Doudou et Chico et notre ami D.J Kimo(dont le seul défaut est de ne pas connaitre CELIA CRUZ,demandez lui!!!!!)
La nourriture est tres convenable,variée,plus que correcte pour un trois étoiles
les chambres etaient faites tous les jours avec une petite attention de la part de la femme de chambre
VOILA,IL SERAIT FACILE DE DISSERTER ENCORE LONGTEMPS SUR L'AMBIANCE QUI REGNE DANS CET HOTEL-CLUB,en un mot MERCI A TOUS,nous prévoyons d'y retourner une troisieme fois dès le printemps
on vous aime et a tous : ALLEZ EN TUNISIE,ALLEZ A L'EDEN BEACH
(un petit salut a Lala,Djiji,Miro de l'eden star,et bravo a Mr le directeur qui s'occupe des deux hotels et chante si bien)

• Tchèque en 1er
Lille, France
Avis écrit le 6 novembre 2011

2e séjour à l'Eden Beach et comme la première fois, que du bonheur, tant au niveau de la chambre vue sur mer, de la nourriture (très variée, n'en déplaise aux blasés), des activités que du personnel en général.
Evidemment, le point fort de cet hôtel est avant tout l'animation, en journée comme en soirée avec des animateurs au top et en particulier Winnie qui est exceptionnel avec les enfants mais aussi avec les adultes; gentillesse, sincérité, se donne à fond tout le temps... quelqu'un comme Winnie, on ne peut pas l'oublier et je lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa vie. Il y a beaucoup de choses à faire et à voir aux alentours de l'hôtel, bref on ne s'ennuie pas un seul instant et pour terminer vivement que j'y retourne!
D'ailleurs, je voulais y retourner pour passer le nouvel an mais impossible de trouver une agence de voyage qui fait l'eden beach pendant cette période et au départ de lille, bruxelles ou paris, alors si vous avez des bons plans, merci d'avance.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
villeneuve le roi
Avis écrit le 5 novembre 2011

Malgrés une arrivée tardive le lundi matin vers 4 heures, (24 octobre 2011) notre séjour a été un pur bonheur. Quoi de mieux qu'une bonne table bien garnie pour commencer la journée avec les sourires de tous les employés de l'hotel, de la femme de ménage au directeur en passant par les boutiquiers et surtout les animateurs.Chapeau bas pour l'équipe des animateurs, même si nous n'avons pas assisté a toutes les présentations de jeux et autres...ils sont touijours aux petits soins pour vous, toujours un mot gentil. Les enfants ne savent plus ou donner de la tête tant les activités sont nombreuses, ils sont pris en charge parle super winie de 9h à 21h sans interruption, le pire c'est que le soir venu les bambins ne veulent plus aller avec leurs parents, c'est pour dire...Les chambres sont fonctionnelles mais trés bien ammenagées avec vue sur la mer, toutes les nuits bercés par le bruit des vagues et nous avons connues des salles de bains beaucoup plus petites et moins bien agencées que celles de l'hotel EDEN BEACH, une gentille intention de la femme de chambre qui nous a dessiné sur le lit un coeur énorme avec les grandes serviettes de bain le tout parcemé de pétales de fleurs. Le restaurant est nickel, les plats proposés sont assez variés et nombreux. La piscine est grande, propre et le bar attenant est plus que pratique surtout aux alentours du gouter.Quant à la plage, elle est trés bien aménagée avec trensats et parasols naturels, nettoyée tout les matins dés le levé du jour. NOUS SOMMES PRETS A REFAIRE LE SEJOUR SANS PROBLEME;

Bozel, France
Avis écrit le 2 novembre 2011

l'hotel mériterait un coup de neuf!mais très propre
le personnel de l'hotel est sympa (surtout au resto)
un grand merci à tous les animateurs:Zizou,Tito,Badjo,Rio,Winnie... qui sont tous adorables,attentionnés.......des supers moments avec eux!et du matin au soir!
Nous avons passé une semaine géniale!!que ce soit les enfants, les ados et les mamans!!
les repas ne sont pas très variés!!
n'hésitez pas à aller négocier les prix à l'hotel Eden Star(même proprio)pour le jet et surtout pour les massages car leur cadre est vraiment beaucoup plus beau (masseuses et masseur professionnels)

Avully
Avis écrit le 1 novembre 2011

Salut je reviens d'une semaine de vacances à Zarzis dans ce super hôtel qu'est l'Eden Beach c'est clair que c'est pas un 3 étoiles comme on a chez nous mais tout a fait correct.
Chambre propre, nourriture excellente et variée belle vue sur la piscine et la mer, calme et une plage bien entretenue mais la plus important dans cet hôtel c'est la qualité de son personnel.
Les femmes et hommes de ménages les serveurs les receptionnistes les cuisiniers etc mais la qualité principale et la plus important à mes yeux c'est l'équipe d'animations des gens formidables qui travaillent très dur pour rendre nos vacances le plus agréables possibles. Ils se donnent vraiment de la peine et offre de très nombreuses activités de très bonnes qualités et c'est cela qui rend l'eden beach un hôtel magique merci à Tito, Winie, Zizou, Rio, Badjo grâce à vous j'ai passé des vacances exceptionnelles et je reviendrai !!!!!

Avis écrit le 1 novembre 2011

merci a Zizou,Winnie,Badjo,Billy,Rio,Tito Et Doudou. tout es excellent les soirees bien animees et les journees bien remplies. un grand merci a tous vous etes vraiment geniaux.
l hotel est super bien placer les pieds dans l eau . les chambres elles meriteraient un coup de peinture et de changer la robinetterie.

je me suis tellement plu que j y retourne au mois de decembre tellement on y est bien a bon entendeur n hesiter plus a y aller

• Séjour du octobre 2011
Avis écrit le 1 novembre 2011

Rentrons d'une semaine a la toussaint 2011 . Ambiance tres sympa assurée par une équipe d'animation tres qualifiée. Un séjour tres tres agréable. Merci a zizou, Winny,tito et les autres... L'hotel est idéalement situé, de bonnes balades en perspective. Djerba est a 45 minutes et le sud est accessible . Baladez vous sur la plage de zarzis et demandez moez pour une balade en quad a bon marché (25 dinars les 2heures)
Bon séjour

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
N° 9 sur 46 à Midoun
Sangho Club Zarzis
Sangho Club Zarzis
N° 2 sur 7 à Zarzis

Vous connaissez Diana Beach Club ?

Informations supplémentaires concernant Diana Beach Club

Établissement : Diana Beach Club
Adresse: Tourist area Zarzis, Zarzis 4170, Tunisie (Anciennement Hôtel Eden Beach)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des complexes hôteliers à Zarzis
N°7 des hôtels en bord de mer à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Diana Beach Club 3*
Hôtel très bien placé en bord de mer accès piscine et plage, les pieds dans l'eau Hôtel conviviale et familiale, une équipe d'animation formidable. HERBERGEMENT : Réparties sur deux bâtiments entrecoupés de patios er d'espace dédente. 194 chambres sont parfaitement équipées pour vous offrir la qualité et le confort. Elles disposent de: Salle de bain Télévision satellite Téléphone Climatisation individuelle balco aménagé LES LOISIRS : Pour les sports et les loisirs l'hôtel est doté d'une piscine avec pataugeoire pour enfants, toutes deux entourées d'une grande terrasse- solarium et de transalts, d'une piscine couvert et chauffée. La plage aussi est équipée de parasols en paille de palmier et de transats. Il y a aussi 2 cours de tennis en terre battue, un terain omnisports (basket-ball, hand -ball, Volley-ball, etc...), un mini golf, un terrain de Beach-volley, un terrain de tir à l'arc et la plupart des équipements de sport nautique tel que les planches à voile, les pédalos, les Kayaks, jet ski, bateau, parachute... Ballade à cheval et dromadaire. LES PRESTATIONS : L'Hôtel est doté d'&quipement modernes et dispose des modalités suivantes : - Un restaurant principal avec terrasse extérieur - Un bar central - un barbecue - Un café maure - Une discothèque - un bar plage - Un mini club pour enfants de 4 à 12 ans - Un centre de balnéothérapie - Plusieurs boutiques L'Hôtel est animé par une équipe de professionnels qui dispose d'une vaste gamme de moyen dont une régie, une scène et grande terrasse Vous passerez un séjour inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Beach Zarzis
Hotel Eden Beach Zarzis