“super séjour”

N° 9 sur 11 Hôtels à Zarzis
longpont sur orge
“super séjour”
Avis écrit le 23 avril 2012

Nous sommes partis en famille dont 1 bébé de 1 an et un enfant de 5 ans et nous sommes ravis de ce premier séjour en Tunisie. Certes les chambres sont très vestustes mais le personnel est aux petits soins, l'équipe d'animation est excellente , ils sont à 200% leur rythme de travail est impressionnant mention spéciale à Winnie et tous ses copains du club enfant. Les repas sont variés et frais, nous avons mangé des crudités toute la semaine sans problème. J'avais emmené pour bébé à manger et à boire par précaution mais je lui donné aussi des aliments du buffet.
Nous avons fait avec nos enfants une excursion avec Ali ( location de voiture dans le hall de l'hotel) sur les pistes Berbères puis à Chenini et Tataouine, c'était une journée magique. Ils nous a emmené dans des coins où il n'y avait aucun touriste. Beaucoup d'authenticité!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Fribourg, Fribourg, Switzerland
Avis écrit le 21 avril 2012

Une semaine inoubliable , on a passé des super vacances ! L equipe d'animateurs sont geniaux!
Ambiance familliale , tout ce qu il faut pour se sentir a l'aise ... Pendant la journée les animateurs
sont toujours la pour vous faire rire , amuser et participer a plusieurs jeux . On oubliera pas surtout :Zied , Karim , Med Ali , Tito, Djams, Yousseff, Momo , Winnie, Zizou, Doudou (le chef), Myriam la receptionniste , Tic tac , avous tous un grand , grand MERCI !!
Nous vous garantissons cet endroit le plus approprié si vous voulez une ambience a couper le souffle !!
La promesse es faite : On retournera pour les prochaines vacances!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Plailly, France
Avis écrit le 21 avril 2012

Hôtel les pieds dans l'eau, plage très propre ainsi que l'hôtel, les personnel de ménage en actvité du matin au soir, chambre simple, mais vue sur la mer, magnifique spectacle chaque matin au réveil, cuisine excellente et très variée, du poisson (différent) chaque jour, !) une équipe d'animation très sympatique et aux petits soins poiur les touristes, spectacle chaque soir (Zizou exceptionnel danseur !) vraiment rien à redire, c'est juste parfait, je recommande !!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lausanne
Avis écrit le 19 avril 2012

Une vue incroyable, un complexe à en couper le souffle et un personnel d'animation d'exception ! Vous voulez partir en famille ou en amoureux? L' Eden Beach est l'endroit le plus approprié, nous vous le garantissons ! Diverses animations, autant pour les enfants que pour les adolescents ou les adultes, des buffets riches et variés. Une plage au sable fin et des palmiers à perte de vue..Bref, un endroit parfait qui nous laissent énormément de souvenirs inoubliables ! Un grand merci à toute cette équipe !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Caen
Avis écrit le 17 avril 2012

Semaine magnifique avec une amie! L'animation est exellente, il y a toujours quelque chose à faire, les animateurs sont géniaux! Toujours là pour faire rire ou pour s'amuser, une équipe très compétente et chaleureuse, toujours aux pti soins pour tout le monde!
Très bonne animation pour les petits avec le club winnie comme pour les grands! On ne s'ennui pas une seconde!
C'était trés trés difficile de partir, on s'attache très vite à eux!
Rapport qualité/Prix très très bon.
Le seul bémol concernant l'hotêl : La nourriture que je n'est pas trouvé à mon goût et la chambre assez mal insonoriser, mais la bonne humeure fait tout oublier!
Nous avons été faire un tour dans les autres hôtels... rien à voir avec l'ambiance de l'Eden Beach! Allez-y vous ne serez pas déçu!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
grenoble
Avis écrit le 1 mars 2012

super séjour de 15jours,nous avons été surclassé a l'eden star(juste a coté) et avons donc profité des deux équipes d'animation(au grand bonheur des enfants)
tout le monde se plie en quatre pour nous satisfaire,que ce soit les serveurs,barmans,cuisiniers etc....formidable et omnipresent directeur toujours a l'écoute.
nourriture variée et FRAICHE
animation quotidienne franchement exceptionnelle,meme si a cette période de l'année,les personnes qui séjournent sont plus là pour se reposer que participer aux activités diverses et variéées,proposées par le formidable TOTO et toute sa grande équipe
c'était notre 3eme séjour et nous prévoyons déja d'y retourner en octobre
notre chambre etait spacieuse pour 4,propre et faite tous les jours

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Zarzis, Madanin, Tunisia
Avis écrit le 27 février 2012

Vacances super comme d'habitude les animateurs sont geniaux seul pb, les locations et excurtions organisés au sein de l'hotel attention a ne pas se faire avoir au niveau des prix et ils deviennent mechant si on reserve a l'exterieur de l'hotel !!!!!! Et ayant fait les 2 hotel je vous recommande de loin l'eden beach beaucoup plus famillial que l'eden star ( à tout les niveaux)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
N° 7 sur 46 à Midoun
Sangho Club Zarzis
Sangho Club Zarzis
N° 2 sur 7 à Zarzis

Vous connaissez Diana Beach Club ?

Informations supplémentaires concernant Diana Beach Club

Établissement : Diana Beach Club
Adresse: Tourist area Zarzis, Zarzis 4170, Tunisie (Anciennement Hôtel Eden Beach)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des complexes hôteliers à Zarzis
N°7 des hôtels en bord de mer à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Diana Beach Club 3*
Hôtel très bien placé en bord de mer accès piscine et plage, les pieds dans l'eau Hôtel conviviale et familiale, une équipe d'animation formidable. HERBERGEMENT : Réparties sur deux bâtiments entrecoupés de patios er d'espace dédente. 194 chambres sont parfaitement équipées pour vous offrir la qualité et le confort. Elles disposent de: Salle de bain Télévision satellite Téléphone Climatisation individuelle balco aménagé LES LOISIRS : Pour les sports et les loisirs l'hôtel est doté d'une piscine avec pataugeoire pour enfants, toutes deux entourées d'une grande terrasse- solarium et de transalts, d'une piscine couvert et chauffée. La plage aussi est équipée de parasols en paille de palmier et de transats. Il y a aussi 2 cours de tennis en terre battue, un terain omnisports (basket-ball, hand -ball, Volley-ball, etc...), un mini golf, un terrain de Beach-volley, un terrain de tir à l'arc et la plupart des équipements de sport nautique tel que les planches à voile, les pédalos, les Kayaks, jet ski, bateau, parachute... Ballade à cheval et dromadaire. LES PRESTATIONS : L'Hôtel est doté d'&quipement modernes et dispose des modalités suivantes : - Un restaurant principal avec terrasse extérieur - Un bar central - un barbecue - Un café maure - Une discothèque - un bar plage - Un mini club pour enfants de 4 à 12 ans - Un centre de balnéothérapie - Plusieurs boutiques L'Hôtel est animé par une équipe de professionnels qui dispose d'une vaste gamme de moyen dont une régie, une scène et grande terrasse Vous passerez un séjour inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Beach Zarzis
Hotel Eden Beach Zarzis