HOTEL BELLE VUE ZARZIS(Zarzis)(Bonne affaire !)
70 $US
186 $US
147 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Zephir Hotel & Spa(Zarzis)(Bonne affaire !)
100 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 165 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Orbitz.com
111 $US
HotelsClick
Avis publié : 23 avril 2012

Nous sommes partis en famille dont 1 bébé de 1 an et un enfant de 5 ans et nous sommes ravis de ce premier séjour en Tunisie. Certes les chambres sont très vestustes mais le personnel est aux petits soins, l'équipe d'animation est excellente , ils sont à 200% leur rythme de travail est impressionnant mention spéciale à Winnie et tous ses copains du club enfant. Les repas sont variés et frais, nous avons mangé des crudités toute la semaine sans problème. J'avais emmené pour bébé à manger et à boire par précaution mais je lui donné aussi des aliments du buffet.
Nous avons fait avec nos enfants une excursion avec Ali ( location de voiture dans le hall de l'hotel) sur les pistes Berbères puis à Chenini et Tataouine, c'était une journée magique. Ils nous a emmené dans des coins où il n'y avait aucun touriste. Beaucoup d'authenticité!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2012

Une semaine inoubliable , on a passé des super vacances ! L equipe d'animateurs sont geniaux!
Ambiance familliale , tout ce qu il faut pour se sentir a l'aise ... Pendant la journée les animateurs
sont toujours la pour vous faire rire , amuser et participer a plusieurs jeux . On oubliera pas surtout :Zied , Karim , Med Ali , Tito, Djams, Yousseff, Momo , Winnie, Zizou, Doudou (le chef), Myriam la receptionniste , Tic tac , avous tous un grand , grand MERCI !!
Nous vous garantissons cet endroit le plus approprié si vous voulez une ambience a couper le souffle !!
La promesse es faite : On retournera pour les prochaines vacances!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2012

Hôtel les pieds dans l'eau, plage très propre ainsi que l'hôtel, les personnel de ménage en actvité du matin au soir, chambre simple, mais vue sur la mer, magnifique spectacle chaque matin au réveil, cuisine excellente et très variée, du poisson (différent) chaque jour, !) une équipe d'animation très sympatique et aux petits soins poiur les touristes, spectacle chaque soir (Zizou exceptionnel danseur !) vraiment rien à redire, c'est juste parfait, je recommande !!!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2012

Une vue incroyable, un complexe à en couper le souffle et un personnel d'animation d'exception ! Vous voulez partir en famille ou en amoureux? L' Eden Beach est l'endroit le plus approprié, nous vous le garantissons ! Diverses animations, autant pour les enfants que pour les adolescents ou les adultes, des buffets riches et variés. Une plage au sable fin et des palmiers à perte de vue..Bref, un endroit parfait qui nous laissent énormément de souvenirs inoubliables ! Un grand merci à toute cette équipe !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2012

Semaine magnifique avec une amie! L'animation est exellente, il y a toujours quelque chose à faire, les animateurs sont géniaux! Toujours là pour faire rire ou pour s'amuser, une équipe très compétente et chaleureuse, toujours aux pti soins pour tout le monde!
Très bonne animation pour les petits avec le club winnie comme pour les grands! On ne s'ennui pas une seconde!
C'était trés trés difficile de partir, on s'attache très vite à eux!
Rapport qualité/Prix très très bon.
Le seul bémol concernant l'hotêl : La nourriture que je n'est pas trouvé à mon goût et la chambre assez mal insonoriser, mais la bonne humeure fait tout oublier!
Nous avons été faire un tour dans les autres hôtels... rien à voir avec l'ambiance de l'Eden Beach! Allez-y vous ne serez pas déçu!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis