“Horrible, j'y suis actuellement...”
Avis sur Diana Beach Club

Diana Beach Club
N° 10 sur 11 Hôtels à Zarzis
Avis publié : 30 avril 2012 par mobile

Je Le déconseille, j'y suis actuellement c'est une horreur notre seule hâte est de rentrer en France. La chambre est sale et vétuste comme tout le reste de l'hôtel, l'endroit est loin de tout .. Nous comptons les heures et les minutes.. C'est pour vous dire à quel point c'est affreux ! De plus le soleil n'est pas au rendez-vous nous avons même eu de la pluie vers 10h ... N'y aller pas !

• Séjour en : avril 2012

Avis publié : 30 avril 2012

Le club Eden Beach de Zarzis est de loin l'un des meilleurs hôtels que j'ai fréquenté (notamment en Tunisie). Nous sommes parties à 3 amies de 20 ans et nous ne nous sommes pas ennuyées une seule fois! Les animateurs sont toujours disponibles aussi bien de jour que de nuit, le personnel hôtelier est agréable et serviable, l'hygiène est on ne peut plus présente... Le rapport qualité/prix est garanti en gros!! Les repas servis sont divers, ainsi qu'excellent (surtout pour les amateurs de poissons)
Pour en conclure, nous avons passé d'incroyables vacances, passées bien trop rapidement. Nous y retourneront l'an prochain, mais pour minimum 10 jours cette fois-ci! Encore un grand merci à l'équipe d'animation exceptionnelle qui fait vivre cet hôtel et en fait ressortir le meilleur!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2012

La Tunisie parfois on n'hésite ? Un trois étoiles on se dit : non ! Et bien cela fait trois fois que nous allons en Tunisie et c'est l'hôtel que j'ai préféré. Un peu vétuste c'est vrai mais comme le dit un autre internaute dans les avis "c'est vite oublié". C'est vrai que dans ce club l'accueil est très chaleureux, personne n'est laissé de côté, tout le monde est au petit soin pour vous satisfaire et il ne se passait pas une journée sans que quelqu'un nous demande si tout se passait bien. L'équipe d'animation est composé de jeunes tres attachants et dévoués qui sont présents tout le temps et de manière exceptionnelle. Ils font tout pour vous faire participer et ne sont pas lourds pour autant, ils font avec les moyens mis à leur disposition. Les soirées étaient agréables, on dansait puis il y avait le spectacle et enfin la disco jusqu'à l'aube.
Les activités de la journée étaient variées et animées. La plage est correcte, nettoyée mais bien sûr dès que vous vous éloignez de là c'est pas toujours entretenu mais c'est ainsi. Nous sommes partis avec nos filles de 17 et 12 ans et elles sont revenues enchantées. Le mini-club était animé par Winny et c'est un jeune homme exceptionnel, toujours la banane et très patient avec les petits, bravo à lui ! Je fais un petit clin d'oeil tout particulier à KARIM, Zied, Med Ali, James, Zizou et Momo. :) Merci à vous tous ! La famille Mazak ne vous oublie pas ! Certains se reconnaîtrons.
Franchement cet hôtel et pas mal du tout, on y mange bien aussi, varié et bon. C'est propre et j'y attache de l'importance ; pas une bête ! Les animations étaient variées, dress code parfois , animation sur la plage lors de la journée tunisienne + soirée spectacle ; soirée gala aux chandelles avec petit orchestre, sympa comme tout !
L'an prochain nous y retournerons certainement et sans hésiter, car un goût de reviens-y y règne !
Zarzis est une petite ville authentique rien à voir avec la Tunisie du Nord mais c'est à voir !

Avis publié : 28 avril 2012

L'hôtel est trés bien tenu, le personnel est exceptionnel, poli, courtois, souriant, incroyable!
Premiére vacances mais franchement sensationnel!!!!
Les repas trés diversifiés contrairement a ce que peuvent en dire les mauvaise langues, nombreux thémes et déco soignés.
Animateurs sensationnels en passant par monsieur WINNIE pour le mini club, les enfants en sa compagnie sont les rois du mode et peuvent l'accompagner du levé au couché les yeux fermés!
De plus l'amitié trouvé avec notre gazou TIC TAC que l'on ne pourra jamais oublié ( on t'aime fort, la famille!)
En bref séjour plus que plaisant et le mot de la fin vraiment hâte d'y retourner!

Avis publié : 24 avril 2012

Super séjour dans une ambiance formidable pour nos 25 ans de mariage
Quelle merveilleuse idée d'avoir réservé notre séjour dans cet hôtel.Les gens sont super aimables de la femme de ménage , aux serveurs aux bars ou au restaurant , tous ces gens sont aux petits soins pour vous, et toutes vos demandes sont toujours acceptées avec le sourire.
Le responsable neckerman Mr. Tarek nous a bien reçu et est toujours aux petits soins pour résoudre vos problèmes.
Le restaurant un bonheur dans les choix des aliments, variés et toujours frais mention spéciale pour les gâteaux et le poisson un régal et également une mention spéciale le samedi soir pour un diner aux chandelles avec musiciens et des pétales de fleurs sur les tables, un bonheur.
Au niveau des animateurs , qu'elle équipe formidable depuis 9 h du matin jusqu'à tard le soir toujours aux petits soins pour mettre de l'ambiance, et s'occuper de vous .
Les chambres devraient être peut être un peu rafraichie au niveau peinture et certains transats cassés à remplacer , mais tout cela est gommé par tout le restant .
A coup sur dès que j'ai l'occasion je retourne les "yeux fermés "

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Nous sommes parties a 4 amies et toutes sommes ravies du sejour.
Nous avions regardé les avis avant de partir et avions un peu peur suite aux commentaires de certains. Nous avons été plus qu'agreablement surprise et n'avons rien a reprocher a cet hotel qui s'avere etre un petit paradis sur terre pour des vacances inoubliables.
A la reception, les gens sont toujours attentionnés et disponibles. Au restaurant comme au bar, les serveurs ont toujours un sourire ou un mot gentil et font leur travail tres efficacement. La nourriture est excellente et tres varié quelle soit europeene ou tunisienne. Quant a la chambre, service de menage tous les jours, rien a redire. L'emplacement est magnifique, sur une des plus belles plages de tunisie, avec la mer a quelques pas ! La piscine est tres agréable.
Et le meilleur pour la fin : l'equipe d'animation. Un grand merci a tous ! Ils font leur travail avec beaucoup de dynamisme et dans la bonne humeur a chaque instant. Les activités sont variés : danse, sport, tir a l'arc, jeux apero... Il y en a pour tous les gouts ! On entend meme pas les enfants qui sont au Winnie club avec un animateur hors du commun !
On verse une petite larme en partant, ce qui veut tout dire......

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2012

Nous sommes partis en famille dont 1 bébé de 1 an et un enfant de 5 ans et nous sommes ravis de ce premier séjour en Tunisie. Certes les chambres sont très vestustes mais le personnel est aux petits soins, l'équipe d'animation est excellente , ils sont à 200% leur rythme de travail est impressionnant mention spéciale à Winnie et tous ses copains du club enfant. Les repas sont variés et frais, nous avons mangé des crudités toute la semaine sans problème. J'avais emmené pour bébé à manger et à boire par précaution mais je lui donné aussi des aliments du buffet.
Nous avons fait avec nos enfants une excursion avec Ali ( location de voiture dans le hall de l'hotel) sur les pistes Berbères puis à Chenini et Tataouine, c'était une journée magique. Ils nous a emmené dans des coins où il n'y avait aucun touriste. Beaucoup d'authenticité!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
À 0,1 km
À 0,7 km
HOTEL BELLE VUE ZARZIS
HOTEL BELLE VUE ZARZIS
N° 11 sur 11 à Zarzis

Vous connaissez Diana Beach Club ?

Informations supplémentaires concernant Diana Beach Club

Adresse: Tourist area Zarzis, Zarzis 4170, Tunisie (Anciennement Hôtel Eden Beach)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des complexes hôteliers à Zarzis
N°8 des hôtels en bord de mer à Zarzis
Catégorie de prix : 20€ - 52€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Diana Beach Club 3*
Hôtel très bien placé en bord de mer accès piscine et plage, les pieds dans l'eau Hôtel conviviale et familiale, une équipe d'animation formidable. HERBERGEMENT : Réparties sur deux bâtiments entrecoupés de patios er d'espace dédente. 194 chambres sont parfaitement équipées pour vous offrir la qualité et le confort. Elles disposent de: Salle de bain Télévision satellite Téléphone Climatisation individuelle balco aménagé LES LOISIRS : Pour les sports et les loisirs l'hôtel est doté d'une piscine avec pataugeoire pour enfants, toutes deux entourées d'une grande terrasse- solarium et de transalts, d'une piscine couvert et chauffée. La plage aussi est équipée de parasols en paille de palmier et de transats. Il y a aussi 2 cours de tennis en terre battue, un terain omnisports (basket-ball, hand -ball, Volley-ball, etc...), un mini golf, un terrain de Beach-volley, un terrain de tir à l'arc et la plupart des équipements de sport nautique tel que les planches à voile, les pédalos, les Kayaks, jet ski, bateau, parachute... Ballade à cheval et dromadaire. LES PRESTATIONS : L'Hôtel est doté d'&quipement modernes et dispose des modalités suivantes : - Un restaurant principal avec terrasse extérieur - Un bar central - un barbecue - Un café maure - Une discothèque - un bar plage - Un mini club pour enfants de 4 à 12 ans - Un centre de balnéothérapie - Plusieurs boutiques L'Hôtel est animé par une équipe de professionnels qui dispose d'une vaste gamme de moyen dont une régie, une scène et grande terrasse Vous passerez un séjour inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Beach Zarzis
Hotel Eden Beach Zarzis