“Super Hotel - prestations à la hauteur - animation geniale -” 5 5 étoiles
Avis sur Diana Beach Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Zarzis
Diana Beach Hotel
Diana Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
N° 8 sur 11 Hôtels à Zarzis
paris
“Super Hotel - prestations à la hauteur - animation geniale -”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Un séjour "genial" du 15 au 22 avril d'une semaine entre copines, ravie de notre séjour , la thalasso est propre avec panier peignoir serviettes claquettes, les soins de qualités et les massages royal, l'accueil agréable, entretien fait chaque jour cet hôtel est d'une propreté irréprochable, les animateurs (Willy , Djames, Med ali, Karim, Zied, Momo, Tito, sont tous serviables et souriants, bravo!!! à notre Zizou (michael jackson) . Variétés de soirée à thémes tous les soirs. le café Maure ou nous allons nous détendre avec un thé menthe "un régal" les repas variés avec des cuisiniers qui vous prépare de plats en directs, nourriture a volonté toute la journée, nourriture fraiche et variées.. chambre un peu petit mais très très propre.piscine froide en cette saison, mais la mer à 2 pas un délice il a fait un temps magnifique toute la semaine. seul bemol un peu loin du centre violle 12 km en taxi pas cher 5 dinard aller et 5 dinard retour ---nous y retournerons sans hésiter, des prestations de qualités pour un 3*1/2 --

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Meaux, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Un séjour d'une semaine durant les vacances d'avril au sein de ce club, nous sommes parties en Famille et tous revenons avec de merveilleux souvenirs!

Le soleil était au rendez-vous, une ambiance assuré par une équipe d'animation formidable. Des vacances parfaite grâce à tout le personnel de cet hôtel: service de chambre, serveurs, animateurs .... Un grand merci à tous pour cette semaine.

Un grand bravo à Winnie pour son dévouement envers les enfants (Inês à été ravie.), et un grand merci aux autres (Djames, Zizou, Med ali, Karim, Zied, Momo, Tito ...) pour votre entousiasme et votre disponibilité ! (Et vos Sourires...)

Des activités à longueur de journée variées et organisées dans la joie et la bonne humeur, une nourriture pour tous les goûts, des soirées à thèmes avec spectacles et piste de danse chaque soir! On vous conseille cet endroit sans hésitations, et nous n"hésiterons pas à y retourner!

šukran jazîlan à TOUS !

2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Bonjour je suis partie avec ma fille dans le but de nous reposer ! Et bien c'est impossible : trop bruyant , nous avons été réveillé à 7h55 par la maintenance qui venait pour nous installer la Tv ! Puis une hôtesse à été HYPER désagréable , limite agressive! Et pour couronner le tout salle de bain inondée , robinetterie trop ancienne ! cet hôtel ne mérite pas que l 'on si arrête ! Mais la seule chose positive est que les animateurs sont top ... DOMMAGE !

• Séjour du mai 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

Je Le déconseille, j'y suis actuellement c'est une horreur notre seule hâte est de rentrer en France. La chambre est sale et vétuste comme tout le reste de l'hôtel, l'endroit est loin de tout .. Nous comptons les heures et les minutes.. C'est pour vous dire à quel point c'est affreux ! De plus le soleil n'est pas au rendez-vous nous avons même eu de la pluie vers 10h ... N'y aller pas !

• Séjour du avril 2012
Montmagny
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Le club Eden Beach de Zarzis est de loin l'un des meilleurs hôtels que j'ai fréquenté (notamment en Tunisie). Nous sommes parties à 3 amies de 20 ans et nous ne nous sommes pas ennuyées une seule fois! Les animateurs sont toujours disponibles aussi bien de jour que de nuit, le personnel hôtelier est agréable et serviable, l'hygiène est on ne peut plus présente... Le rapport qualité/prix est garanti en gros!! Les repas servis sont divers, ainsi qu'excellent (surtout pour les amateurs de poissons)
Pour en conclure, nous avons passé d'incroyables vacances, passées bien trop rapidement. Nous y retourneront l'an prochain, mais pour minimum 10 jours cette fois-ci! Encore un grand merci à l'équipe d'animation exceptionnelle qui fait vivre cet hôtel et en fait ressortir le meilleur!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Dieulouard
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

La Tunisie parfois on n'hésite ? Un trois étoiles on se dit : non ! Et bien cela fait trois fois que nous allons en Tunisie et c'est l'hôtel que j'ai préféré. Un peu vétuste c'est vrai mais comme le dit un autre internaute dans les avis "c'est vite oublié". C'est vrai que dans ce club l'accueil est très chaleureux, personne n'est laissé de côté, tout le monde est au petit soin pour vous satisfaire et il ne se passait pas une journée sans que quelqu'un nous demande si tout se passait bien. L'équipe d'animation est composé de jeunes tres attachants et dévoués qui sont présents tout le temps et de manière exceptionnelle. Ils font tout pour vous faire participer et ne sont pas lourds pour autant, ils font avec les moyens mis à leur disposition. Les soirées étaient agréables, on dansait puis il y avait le spectacle et enfin la disco jusqu'à l'aube.
Les activités de la journée étaient variées et animées. La plage est correcte, nettoyée mais bien sûr dès que vous vous éloignez de là c'est pas toujours entretenu mais c'est ainsi. Nous sommes partis avec nos filles de 17 et 12 ans et elles sont revenues enchantées. Le mini-club était animé par Winny et c'est un jeune homme exceptionnel, toujours la banane et très patient avec les petits, bravo à lui ! Je fais un petit clin d'oeil tout particulier à KARIM, Zied, Med Ali, James, Zizou et Momo. :) Merci à vous tous ! La famille Mazak ne vous oublie pas ! Certains se reconnaîtrons.
Franchement cet hôtel et pas mal du tout, on y mange bien aussi, varié et bon. C'est propre et j'y attache de l'importance ; pas une bête ! Les animations étaient variées, dress code parfois , animation sur la plage lors de la journée tunisienne + soirée spectacle ; soirée gala aux chandelles avec petit orchestre, sympa comme tout !
L'an prochain nous y retournerons certainement et sans hésiter, car un goût de reviens-y y règne !
Zarzis est une petite ville authentique rien à voir avec la Tunisie du Nord mais c'est à voir !

Hénin-Beaumont, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

L'hôtel est trés bien tenu, le personnel est exceptionnel, poli, courtois, souriant, incroyable!
Premiére vacances mais franchement sensationnel!!!!
Les repas trés diversifiés contrairement a ce que peuvent en dire les mauvaise langues, nombreux thémes et déco soignés.
Animateurs sensationnels en passant par monsieur WINNIE pour le mini club, les enfants en sa compagnie sont les rois du mode et peuvent l'accompagner du levé au couché les yeux fermés!
De plus l'amitié trouvé avec notre gazou TIC TAC que l'on ne pourra jamais oublié ( on t'aime fort, la famille!)
En bref séjour plus que plaisant et le mot de la fin vraiment hâte d'y retourner!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
N° 23 sur 46 à Midoun
Miramar Petit Palais
Miramar Petit Palais
N° 16 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Diana Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diana Beach Hotel

Établissement : Diana Beach Hotel
Adresse: Tourist area Zarzis, Zarzis 4170, Tunisie (Anciennement Hôtel Eden Beach)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Restaurant Piscine