“superbes les vacances”
Avis sur Diana Beach Club

Diana Beach Club
N° 9 sur 11 Hôtels à Zarzis
Avis publié: 2 mai 2012

HALE AUX MAUVAISES LANGUES...l hotel est un tres bon rapport qualite -prix!!! Je suis partie un peu contrariee suite a cetains commentaires et je suis rentree enchantee (les enfants aussi!)
c est sur que pour environ 400€ on a pas un hotel ***************. PARTEZ Y TRANQUILLE EN VACANCES.
C est un hotel familial,agreable avec cote pratique (plage attenante). L equipe et le personnel est sympa.La nourriure est variee est bien correcte (bonjour les kilos!)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Diana Beach Club
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mai 2012

Un séjour "genial" du 15 au 22 avril d'une semaine entre copines, ravie de notre séjour , la thalasso est propre avec panier peignoir serviettes claquettes, les soins de qualités et les massages royal, l'accueil agréable, entretien fait chaque jour cet hôtel est d'une propreté irréprochable, les animateurs (Willy , Djames, Med ali, Karim, Zied, Momo, Tito, sont tous serviables et souriants, bravo!!! à notre Zizou (michael jackson) . Variétés de soirée à thémes tous les soirs. le café Maure ou nous allons nous détendre avec un thé menthe "un régal" les repas variés avec des cuisiniers qui vous prépare de plats en directs, nourriture a volonté toute la journée, nourriture fraiche et variées.. chambre un peu petit mais très très propre.piscine froide en cette saison, mais la mer à 2 pas un délice il a fait un temps magnifique toute la semaine. seul bemol un peu loin du centre violle 12 km en taxi pas cher 5 dinard aller et 5 dinard retour ---nous y retournerons sans hésiter, des prestations de qualités pour un 3*1/2 --

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 mai 2012

Un séjour d'une semaine durant les vacances d'avril au sein de ce club, nous sommes parties en Famille et tous revenons avec de merveilleux souvenirs!

Le soleil était au rendez-vous, une ambiance assuré par une équipe d'animation formidable. Des vacances parfaite grâce à tout le personnel de cet hôtel: service de chambre, serveurs, animateurs .... Un grand merci à tous pour cette semaine.

Un grand bravo à Winnie pour son dévouement envers les enfants (Inês à été ravie.), et un grand merci aux autres (Djames, Zizou, Med ali, Karim, Zied, Momo, Tito ...) pour votre entousiasme et votre disponibilité ! (Et vos Sourires...)

Des activités à longueur de journée variées et organisées dans la joie et la bonne humeur, une nourriture pour tous les goûts, des soirées à thèmes avec spectacles et piste de danse chaque soir! On vous conseille cet endroit sans hésitations, et nous n"hésiterons pas à y retourner!

šukran jazîlan à TOUS !

Avis publié: 1 mai 2012 par mobile

Bonjour je suis partie avec ma fille dans le but de nous reposer ! Et bien c'est impossible : trop bruyant , nous avons été réveillé à 7h55 par la maintenance qui venait pour nous installer la Tv ! Puis une hôtesse à été HYPER désagréable , limite agressive! Et pour couronner le tout salle de bain inondée , robinetterie trop ancienne ! cet hôtel ne mérite pas que l 'on si arrête ! Mais la seule chose positive est que les animateurs sont top ... DOMMAGE !

• Séjour en : mai 2012
Avis publié: 30 avril 2012 par mobile

Je Le déconseille, j'y suis actuellement c'est une horreur notre seule hâte est de rentrer en France. La chambre est sale et vétuste comme tout le reste de l'hôtel, l'endroit est loin de tout .. Nous comptons les heures et les minutes.. C'est pour vous dire à quel point c'est affreux ! De plus le soleil n'est pas au rendez-vous nous avons même eu de la pluie vers 10h ... N'y aller pas !

• Séjour en : avril 2012
Avis publié: 30 avril 2012

Le club Eden Beach de Zarzis est de loin l'un des meilleurs hôtels que j'ai fréquenté (notamment en Tunisie). Nous sommes parties à 3 amies de 20 ans et nous ne nous sommes pas ennuyées une seule fois! Les animateurs sont toujours disponibles aussi bien de jour que de nuit, le personnel hôtelier est agréable et serviable, l'hygiène est on ne peut plus présente... Le rapport qualité/prix est garanti en gros!! Les repas servis sont divers, ainsi qu'excellent (surtout pour les amateurs de poissons)
Pour en conclure, nous avons passé d'incroyables vacances, passées bien trop rapidement. Nous y retourneront l'an prochain, mais pour minimum 10 jours cette fois-ci! Encore un grand merci à l'équipe d'animation exceptionnelle qui fait vivre cet hôtel et en fait ressortir le meilleur!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 avril 2012

La Tunisie parfois on n'hésite ? Un trois étoiles on se dit : non ! Et bien cela fait trois fois que nous allons en Tunisie et c'est l'hôtel que j'ai préféré. Un peu vétuste c'est vrai mais comme le dit un autre internaute dans les avis "c'est vite oublié". C'est vrai que dans ce club l'accueil est très chaleureux, personne n'est laissé de côté, tout le monde est au petit soin pour vous satisfaire et il ne se passait pas une journée sans que quelqu'un nous demande si tout se passait bien. L'équipe d'animation est composé de jeunes tres attachants et dévoués qui sont présents tout le temps et de manière exceptionnelle. Ils font tout pour vous faire participer et ne sont pas lourds pour autant, ils font avec les moyens mis à leur disposition. Les soirées étaient agréables, on dansait puis il y avait le spectacle et enfin la disco jusqu'à l'aube.
Les activités de la journée étaient variées et animées. La plage est correcte, nettoyée mais bien sûr dès que vous vous éloignez de là c'est pas toujours entretenu mais c'est ainsi. Nous sommes partis avec nos filles de 17 et 12 ans et elles sont revenues enchantées. Le mini-club était animé par Winny et c'est un jeune homme exceptionnel, toujours la banane et très patient avec les petits, bravo à lui ! Je fais un petit clin d'oeil tout particulier à KARIM, Zied, Med Ali, James, Zizou et Momo. :) Merci à vous tous ! La famille Mazak ne vous oublie pas ! Certains se reconnaîtrons.
Franchement cet hôtel et pas mal du tout, on y mange bien aussi, varié et bon. C'est propre et j'y attache de l'importance ; pas une bête ! Les animations étaient variées, dress code parfois , animation sur la plage lors de la journée tunisienne + soirée spectacle ; soirée gala aux chandelles avec petit orchestre, sympa comme tout !
L'an prochain nous y retournerons certainement et sans hésiter, car un goût de reviens-y y règne !
Zarzis est une petite ville authentique rien à voir avec la Tunisie du Nord mais c'est à voir !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
N° 12 sur 46 à Midoun
Sangho Club Zarzis
Sangho Club Zarzis
N° 2 sur 7 à Zarzis

Vous connaissez Diana Beach Club ?

Informations supplémentaires concernant Diana Beach Club

Adresse: Tourist area Zarzis, Zarzis 4170, Tunisie (Anciennement Hôtel Eden Beach)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des complexes hôteliers à Zarzis
N°7 des hôtels en bord de mer à Zarzis
Catégorie de prix : 31€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Diana Beach Club 3*
Hôtel très bien placé en bord de mer accès piscine et plage, les pieds dans l'eau Hôtel conviviale et familiale, une équipe d'animation formidable. HERBERGEMENT : Réparties sur deux bâtiments entrecoupés de patios er d'espace dédente. 194 chambres sont parfaitement équipées pour vous offrir la qualité et le confort. Elles disposent de: Salle de bain Télévision satellite Téléphone Climatisation individuelle balco aménagé LES LOISIRS : Pour les sports et les loisirs l'hôtel est doté d'une piscine avec pataugeoire pour enfants, toutes deux entourées d'une grande terrasse- solarium et de transalts, d'une piscine couvert et chauffée. La plage aussi est équipée de parasols en paille de palmier et de transats. Il y a aussi 2 cours de tennis en terre battue, un terain omnisports (basket-ball, hand -ball, Volley-ball, etc...), un mini golf, un terrain de Beach-volley, un terrain de tir à l'arc et la plupart des équipements de sport nautique tel que les planches à voile, les pédalos, les Kayaks, jet ski, bateau, parachute... Ballade à cheval et dromadaire. LES PRESTATIONS : L'Hôtel est doté d'&quipement modernes et dispose des modalités suivantes : - Un restaurant principal avec terrasse extérieur - Un bar central - un barbecue - Un café maure - Une discothèque - un bar plage - Un mini club pour enfants de 4 à 12 ans - Un centre de balnéothérapie - Plusieurs boutiques L'Hôtel est animé par une équipe de professionnels qui dispose d'une vaste gamme de moyen dont une régie, une scène et grande terrasse Vous passerez un séjour inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Beach Zarzis
Hotel Eden Beach Zarzis