“Un peu déçus !!!!”

N° 9 sur 11 Hôtels à Zarzis
Villeneuve-sur-Fère
“Un peu déçus !!!!”
Avis écrit le 4 mai 2012

Nous sommes partis à 2 pendant une semaine dans le but de se reposer, mais ce fut très difficile.
L'HOTEL :
Tout d'abord, il faut savoir qu'il y a une heure de bus de l'aéroport à l'hotel. Ce dernier est un peu exilé car aucune boutique autour, à part à plus de 20 min de voiture.
Malgrè ca il a beaucoup de charme, la salle de réception est jolie et bien entretenue mais le soir c'est vraiment très bruyant.
LA CHAMBRE :
Nous avons eu une chambre un peu moyenne, vestuste (carrelage cassé, robineterie "limite rouillée". Tous les jours, le personnel d'entretien vient dans les chambres pour changer les serviettes,vider les poubelles, refaire le lit (mais les draps ne sont pas changés), etc ...
LA RESTAURATION ET LES BOISSONS :
Le restaurant est spacieux, le personnel est très attentif aux demandes et très agréable. La nourriture est très bonne et variée.
Par contre, gros point négatif au niveau du bar central. Le personnel n'est pas accueillant et au bout du 3ème verre, il charge les verres d'alcool de manière excessive. Donc, les verres sont imbuvables et si on se risque à le boire on est vite malade !!!! Bref, c'est sans doute un moyen pour eux d'éviter que l'on revienne. C'est peut etre un détail pour certain, mais je trouve néanmoins utile de le préciser.
Pour le snack de la piscine, il était spécifié barbecue, pizzeria, friterie... Or, ils proposent uniquement des frites et une part de pizza.
LE PERSONNEL DE L'HOTEL
Les animateurs sont gentils et souriants. En revanche, le personnel du bar central pourrait faire un effort.
LES ACTIVITES
Au sein de l'hotel, les animateurs proposent plusieurs activités gym, danse, pétanque, tir à l'arc ... et c'est très sympa.
J'ai tenté les soins au SPA et c'était aussi très agréable.
LES EXCURSIONS.
Alors là, nous avons été très très déçus, les personnes qui proposent les excursions sont épuisantes, nous sommes constament harcelés, les prix sont plus élevés que par le tour opérateur et fixés à la tête du client. Pour etre honnêtes et francs, ils nous prennent tous pour des pompes à frics et si une activité est annulée pour une raison ou une autre, ils rechignent à rembourser les acomptes versés.
CONCLUSION
Ce fut malgrè tout un séjour agréable malgrè un mauvais temps (beaucoup de vent, donc il fait froid pour fin avril). Mais une énorme déception par rapport aux français qui sont considérés comme des pompes à frics. Vraiment je me répète mais c'est très fatiguant d'être constamment "attaqués" pour faire une excursion !!!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 3 mai 2012

Nous revenons d'une semaine dans ce super hôtel, tout y est pour passer un bon moment,

Les gens y sont adorables surtout les petits animateurs le personnel est charmant toujours prêt à vous en mettre un petit coup.

Les fleurs a table et les petites attentions font de ce séjour un petit reve dont on a du mal à revenir

A bientôt c'est sur !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Paradise Island, Île de New Providence
Avis écrit le 3 mai 2012

Les chambres son très propre il y a des femmes de ménages tous les jours qui passent dans les chambres il font de très belle décoration sur les lit ;des oiseaux ect.. Tout et toujours propre les lits son très confortable et agréable pour dormir , aucun bruit dans les chambres des vacances pour réel ment se reposer !

Revin, France
Avis écrit le 2 mai 2012

J'ai envie de dire n'importe quoi aux critiques des gens car il y a aucunes remarques négatives à faire sur cet hotel. J'ai passé pour ma part de super vacances avec des animateurs et un personnel au top. Le ménage est parfaitement fait tous les jours, une nourriture très variées et pour tous les gouts, des animations tous les jours et tous les soirs. Je sais déjà que j'y retournerai. Je conseil fortement cet hotel afin de passer des vacances inoubliables.

Belves, France
Avis écrit le 2 mai 2012

HALE AUX MAUVAISES LANGUES...l hotel est un tres bon rapport qualite -prix!!! Je suis partie un peu contrariee suite a cetains commentaires et je suis rentree enchantee (les enfants aussi!)
c est sur que pour environ 400€ on a pas un hotel ***************. PARTEZ Y TRANQUILLE EN VACANCES.
C est un hotel familial,agreable avec cote pratique (plage attenante). L equipe et le personnel est sympa.La nourriure est variee est bien correcte (bonjour les kilos!)

paris
Avis écrit le 2 mai 2012

Un séjour "genial" du 15 au 22 avril d'une semaine entre copines, ravie de notre séjour , la thalasso est propre avec panier peignoir serviettes claquettes, les soins de qualités et les massages royal, l'accueil agréable, entretien fait chaque jour cet hôtel est d'une propreté irréprochable, les animateurs (Willy , Djames, Med ali, Karim, Zied, Momo, Tito, sont tous serviables et souriants, bravo!!! à notre Zizou (michael jackson) . Variétés de soirée à thémes tous les soirs. le café Maure ou nous allons nous détendre avec un thé menthe "un régal" les repas variés avec des cuisiniers qui vous prépare de plats en directs, nourriture a volonté toute la journée, nourriture fraiche et variées.. chambre un peu petit mais très très propre.piscine froide en cette saison, mais la mer à 2 pas un délice il a fait un temps magnifique toute la semaine. seul bemol un peu loin du centre violle 12 km en taxi pas cher 5 dinard aller et 5 dinard retour ---nous y retournerons sans hésiter, des prestations de qualités pour un 3*1/2 --

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Meaux, Ile-de-France, France
Avis écrit le 1 mai 2012

Un séjour d'une semaine durant les vacances d'avril au sein de ce club, nous sommes parties en Famille et tous revenons avec de merveilleux souvenirs!

Le soleil était au rendez-vous, une ambiance assuré par une équipe d'animation formidable. Des vacances parfaite grâce à tout le personnel de cet hôtel: service de chambre, serveurs, animateurs .... Un grand merci à tous pour cette semaine.

Un grand bravo à Winnie pour son dévouement envers les enfants (Inês à été ravie.), et un grand merci aux autres (Djames, Zizou, Med ali, Karim, Zied, Momo, Tito ...) pour votre entousiasme et votre disponibilité ! (Et vos Sourires...)

Des activités à longueur de journée variées et organisées dans la joie et la bonne humeur, une nourriture pour tous les goûts, des soirées à thèmes avec spectacles et piste de danse chaque soir! On vous conseille cet endroit sans hésitations, et nous n"hésiterons pas à y retourner!

šukran jazîlan à TOUS !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
N° 7 sur 46 à Midoun
Sangho Club Zarzis
Sangho Club Zarzis
N° 2 sur 7 à Zarzis

Vous connaissez Diana Beach Club ?

Informations supplémentaires concernant Diana Beach Club

Établissement : Diana Beach Club
Adresse: Tourist area Zarzis, Zarzis 4170, Tunisie (Anciennement Hôtel Eden Beach)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des complexes hôteliers à Zarzis
N°7 des hôtels en bord de mer à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Diana Beach Club 3*
Hôtel très bien placé en bord de mer accès piscine et plage, les pieds dans l'eau Hôtel conviviale et familiale, une équipe d'animation formidable. HERBERGEMENT : Réparties sur deux bâtiments entrecoupés de patios er d'espace dédente. 194 chambres sont parfaitement équipées pour vous offrir la qualité et le confort. Elles disposent de: Salle de bain Télévision satellite Téléphone Climatisation individuelle balco aménagé LES LOISIRS : Pour les sports et les loisirs l'hôtel est doté d'une piscine avec pataugeoire pour enfants, toutes deux entourées d'une grande terrasse- solarium et de transalts, d'une piscine couvert et chauffée. La plage aussi est équipée de parasols en paille de palmier et de transats. Il y a aussi 2 cours de tennis en terre battue, un terain omnisports (basket-ball, hand -ball, Volley-ball, etc...), un mini golf, un terrain de Beach-volley, un terrain de tir à l'arc et la plupart des équipements de sport nautique tel que les planches à voile, les pédalos, les Kayaks, jet ski, bateau, parachute... Ballade à cheval et dromadaire. LES PRESTATIONS : L'Hôtel est doté d'&quipement modernes et dispose des modalités suivantes : - Un restaurant principal avec terrasse extérieur - Un bar central - un barbecue - Un café maure - Une discothèque - un bar plage - Un mini club pour enfants de 4 à 12 ans - Un centre de balnéothérapie - Plusieurs boutiques L'Hôtel est animé par une équipe de professionnels qui dispose d'une vaste gamme de moyen dont une régie, une scène et grande terrasse Vous passerez un séjour inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Beach Zarzis
Hotel Eden Beach Zarzis