“hotel simple 3 etoiles”

N° 8 sur 11 Hôtels à Zarzis
FOUQUIERES LES LENS
“hotel simple 3 etoiles”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012

je ne suis pas là pour critiquer mais aider, l'hotel n'est ni plus ni moins qu'un trois étoiles. Alors ceux qui trouvent splendide l hotel en sont peut etre à leur premier voyage sinon vraiement simple comme hotel
personnel
correct sauf au bar central trés désagréable et mal organisé(la queue le soir pour apéro)
hotel
très bruyant si vous aimez l'animation bien sinon pour le repos loupé en plus il était complet. Le hall d'accueil ressemble à un hall de gare aussi bruyant, le restaurant un bruit constant et en plus on ne peut pas manger dehors.
chambres
vétuste et mal insonorisée
formule all in
très faible, il affiche des coktails mais en fait ne possède pas les jus de fruits pour les faire, ils ont juste orange et citron artificiel.
bar piscine très bien et bon personnel
restaurant
petit dejeuner tres complet
dejeuner et repas du soir répétitifs, un effort est fait le soir pour des repas à thème.
animation
même si on ne participe pas, semble très bon

En fait, c'est hotel conviendra aux personnes venant effectuer un premier voyage ou désirant passer des vacances club et animations, pour les autres passez votre chemin.
Il n est ni super ni catastrophique

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 Merci Grégory Delphin... D

• Tchèque en 1er
Villeneuve-sur-Fère
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous sommes partis à 2 pendant une semaine dans le but de se reposer, mais ce fut très difficile.
L'HOTEL :
Tout d'abord, il faut savoir qu'il y a une heure de bus de l'aéroport à l'hotel. Ce dernier est un peu exilé car aucune boutique autour, à part à plus de 20 min de voiture.
Malgrè ca il a beaucoup de charme, la salle de réception est jolie et bien entretenue mais le soir c'est vraiment très bruyant.
LA CHAMBRE :
Nous avons eu une chambre un peu moyenne, vestuste (carrelage cassé, robineterie "limite rouillée". Tous les jours, le personnel d'entretien vient dans les chambres pour changer les serviettes,vider les poubelles, refaire le lit (mais les draps ne sont pas changés), etc ...
LA RESTAURATION ET LES BOISSONS :
Le restaurant est spacieux, le personnel est très attentif aux demandes et très agréable. La nourriture est très bonne et variée.
Par contre, gros point négatif au niveau du bar central. Le personnel n'est pas accueillant et au bout du 3ème verre, il charge les verres d'alcool de manière excessive. Donc, les verres sont imbuvables et si on se risque à le boire on est vite malade !!!! Bref, c'est sans doute un moyen pour eux d'éviter que l'on revienne. C'est peut etre un détail pour certain, mais je trouve néanmoins utile de le préciser.
Pour le snack de la piscine, il était spécifié barbecue, pizzeria, friterie... Or, ils proposent uniquement des frites et une part de pizza.
LE PERSONNEL DE L'HOTEL
Les animateurs sont gentils et souriants. En revanche, le personnel du bar central pourrait faire un effort.
LES ACTIVITES
Au sein de l'hotel, les animateurs proposent plusieurs activités gym, danse, pétanque, tir à l'arc ... et c'est très sympa.
J'ai tenté les soins au SPA et c'était aussi très agréable.
LES EXCURSIONS.
Alors là, nous avons été très très déçus, les personnes qui proposent les excursions sont épuisantes, nous sommes constament harcelés, les prix sont plus élevés que par le tour opérateur et fixés à la tête du client. Pour etre honnêtes et francs, ils nous prennent tous pour des pompes à frics et si une activité est annulée pour une raison ou une autre, ils rechignent à rembourser les acomptes versés.
CONCLUSION
Ce fut malgrè tout un séjour agréable malgrè un mauvais temps (beaucoup de vent, donc il fait froid pour fin avril). Mais une énorme déception par rapport aux français qui sont considérés comme des pompes à frics. Vraiment je me répète mais c'est très fatiguant d'être constamment "attaqués" pour faire une excursion !!!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous revenons d'une semaine dans ce super hôtel, tout y est pour passer un bon moment,

Les gens y sont adorables surtout les petits animateurs le personnel est charmant toujours prêt à vous en mettre un petit coup.

Les fleurs a table et les petites attentions font de ce séjour un petit reve dont on a du mal à revenir

A bientôt c'est sur !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Paradise Island, Île de New Providence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

Les chambres son très propre il y a des femmes de ménages tous les jours qui passent dans les chambres il font de très belle décoration sur les lit ;des oiseaux ect.. Tout et toujours propre les lits son très confortable et agréable pour dormir , aucun bruit dans les chambres des vacances pour réel ment se reposer !

Revin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

J'ai envie de dire n'importe quoi aux critiques des gens car il y a aucunes remarques négatives à faire sur cet hotel. J'ai passé pour ma part de super vacances avec des animateurs et un personnel au top. Le ménage est parfaitement fait tous les jours, une nourriture très variées et pour tous les gouts, des animations tous les jours et tous les soirs. Je sais déjà que j'y retournerai. Je conseil fortement cet hotel afin de passer des vacances inoubliables.

Belves, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

HALE AUX MAUVAISES LANGUES...l hotel est un tres bon rapport qualite -prix!!! Je suis partie un peu contrariee suite a cetains commentaires et je suis rentree enchantee (les enfants aussi!)
c est sur que pour environ 400€ on a pas un hotel ***************. PARTEZ Y TRANQUILLE EN VACANCES.
C est un hotel familial,agreable avec cote pratique (plage attenante). L equipe et le personnel est sympa.La nourriure est variee est bien correcte (bonjour les kilos!)

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

Un séjour "genial" du 15 au 22 avril d'une semaine entre copines, ravie de notre séjour , la thalasso est propre avec panier peignoir serviettes claquettes, les soins de qualités et les massages royal, l'accueil agréable, entretien fait chaque jour cet hôtel est d'une propreté irréprochable, les animateurs (Willy , Djames, Med ali, Karim, Zied, Momo, Tito, sont tous serviables et souriants, bravo!!! à notre Zizou (michael jackson) . Variétés de soirée à thémes tous les soirs. le café Maure ou nous allons nous détendre avec un thé menthe "un régal" les repas variés avec des cuisiniers qui vous prépare de plats en directs, nourriture a volonté toute la journée, nourriture fraiche et variées.. chambre un peu petit mais très très propre.piscine froide en cette saison, mais la mer à 2 pas un délice il a fait un temps magnifique toute la semaine. seul bemol un peu loin du centre violle 12 km en taxi pas cher 5 dinard aller et 5 dinard retour ---nous y retournerons sans hésiter, des prestations de qualités pour un 3*1/2 --

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
4.0 sur 5 bulles 1 592 avis
Hotel Bravo Djerba
Hotel Bravo Djerba
N° 41 sur 103 à Djerba Island

Vous connaissez Diana Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Diana Beach Hotel

Établissement : Diana Beach Hotel
Adresse: Tourist area Zarzis, Zarzis 4170, Tunisie (Anciennement Hôtel Eden Beach)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Restaurant Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Diana Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Beach Zarzis
Hotel Eden Beach Zarzis