Diana Beach Club
62 $US
41 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Zephir Hotel & Spa(Zarzis)(Bonne affaire !)
40 $US
64 $US
57 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Eden Star Zarzis(Zarzis)(Bonne affaire !)
84 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
  • Wi-Fi gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 mai 2012

Bonjour nous sommes parties du 13 au 20 mai 2012 et avons passé une agréable semaine. merci à tous. La nourriture est variée, les chambres faites tous les jours, le personnel est très souriant et gentils quant aux animateurs, n'en parlons pas il sont géniaux. Merci à D'JAMS (DJ et aquagym), Carole, Souhaeil, Dali, Tito, Momo et j'en oublie. Ils sont d'une gentillesse. vraiment nous y retournons peut être cet été sinon en mai prochain
Marielle et Sophie

Avis publié : 17 mai 2012

De retour de l'Eden Beach et après 3 séjours dans cet hôtel, je suis toujours aussi enchantée par ce lieu enchanteur et ces tunisiens si chaleureux.
Pour les mécontents, les rabat-joies et autres frustrés, regardez vous dans un miroir, regardez vos assiettes et votre quotidien et si votre supériorité n'a d'égale que votre prétention, alors choisissez un 5 etoiles et restez le coeur fermé à ces gens qui vous offrent leur sourire et leur coeur...
Je le redis, un hôtel les pieds dans l'eau, une belle piscine, de la nourriture variée et très bonne, des animateurs au taquet du matin au soir pour notre plus grand bonheur, des ballades magnifiques, des locaux qui ont toujours le sourire, une propreté partout dans l'hôtel... que demander de plus?
J'ai fait plusieurs voyages y compris dans un club med 5 tridents et pourtant c'est à l'eden beach que je reviens dès que je peux tant je m'y sens bien!
Voilà un petit coup de gueule contre les éternels insatisfaits et pour terminer, vive la Tunisie, vive Zarzis et l'eden beach et je reviendrai inchallah.

Avis publié : 13 mai 2012

En Aout 2010 je decouvre cet hotel au pur hazard et depuis un coup de coeur : simple accueillant chaleureux et dynamique.Je reviens de l'eden beach de ce matin et déjà qu'une envie y retourner....L'hotel est un 3etoiles donc ne pas s'attendre a du marbre au sol mais un hotel tellement sympathique, un trés bon rapport qualité prix, une équipe d'animation au top ( si vous avez des enfants le winnie club et winnie l'annimateur est génial du matin au soir les enfants sont encadrés avec attention).pour se rendre a zarzis centre compter environ 12 dinards aller retour avec le taxi sinon dans l'hotel tous y est, proche de l'hotel un petit centre avec magasin et café super sympa.L'accueil des tunisien leur sourire leur joie de vivre est toujours aussi présente.
Bref un hotel que je recommande si vous voulez passer de bonnes vacances vous éclater..
Juste hate d'y retourner une 3eme fois....comme dirait les tunisiens inch allah!!!!!

Avis publié : 11 mai 2012

Allez vite passer de très bonnes vacances dans cet hôtel, où vous serez accueillis comme des amis, avec l'ensemble des personnels toujours agréable, souriant, prêt à vous aider,
l'accès direct à la mer, les activités proposées, la piscine, les animations, tout est parfait. Les buffets sont variés, soirées animées, activités pour les enfants etc...
vous avez aussi la possibilité de prendre une voiture pour faire des balades, ou faire du quad, du fly fish, du cheval enfin plein de choses,
ravie d'y avoir passé une semaine du 29 avril au 06.05.2012
Sandrine

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 9 mai 2012

Très bon séjour dans ce bel hôtel avec une très bonne ambiance grâce à une bonne équipe d’animateurs toujours plein d'entrain ; accès très facile à la plage et aux activités, grande et belle piscine. Supers buffets très variés tous les jours et soirées animées tous les soirs également et si vous voulez vous promener en taxi, choisissez le 277, Mohamed un excellent guide et chauffeur à la fois.. Excellent rapport qualité prix !
Lysiane, Jean-Pierre et Chloé.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres placées au dessus du hall et privilégier une chambre donnant sur la piscine et la mer pour la vue ou à l'arrière de l’hôtel pour plus de calme...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille