“UNE ANIMATION TIP TOP” 4 5 étoiles
Avis sur Diana Beach Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Zarzis
Diana Beach Hotel
Diana Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
N° 8 sur 11 Hôtels à Zarzis
Châteaubriant, France
“UNE ANIMATION TIP TOP”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous sommes partis 2 semaines du 29/06 au 13/07 en famille: 2 adultes, 2 enfants de 6 et 8 ans et un bébé. Le séjour a été très agréable pour toute la famille.
Globalement c'est un hôtel familial de bonne qualité mais qui manque d'entretien.
Il convient bien pour des familles avec enfants car l'animation y est géniale. La mer y est belle (les algues c'est pas sale !!!) et la plage propre comparé à un peu plus loin !

L'accueil:
Nous avons eu besoin du médecin lors de notre séjour, la receptionniste a été super pour le contacter.
Par contre pour avoir du change, il faut demander dès 10h, car après, ils n'en n'ont plus !!!

La Chambre:
Nous étions dans une chambre au 4ème étage. Nous avons trouvé un peu éprouvant de monter les marches avec la chaleur, mais nous avons pu profiter de la vue mer/piscine ! ;-)
La climatisation n'était pas performante. Attention, elle ne fonctionne qu'en la réglant entre 15 et 21°C ! :-(
Notre chambre se trouvait côté piscine, ce qui veut dire que c'était assez bruyant, cependant cela ne nous a jamais dérangé car le bruit de la clim couvrait en partie la musique, et que le soir nous nous couchions toujours une fois les animations terminées...
Les chambres "familiales" ne sont pas plus grandes que les autres, elles sont juste pourvues de lit superposés. Nous n'avons pas passé beaucoup de temps dans la chambre !
La télé ne diffusait que TF1, en mauvaise qualité. Cela nous a permis de connaître le temps qu'il faisait en France, d'occuper les enfants le temps que chacun se douche. C'était suffisant pour nous, surtout qu'on n'a pas la télé en France !!!
Le service de chambre est de bonne qualité dans la partie où nous étions (435). Il fait même de très jolies décorations avec les serviettes de bain. N'oubliez pas de mettre l'indication "ne pas déranger" afin de ne pas être réveillé par inadvertance par le valet de chambre !!!
Globalement les chambres sont correctes, mais vieillissantes car assez peu entretenues. La plomberie de médiocre qualité.

La restauration:
La nourriture est de qualité acceptable, les plats sont variés mais ne changent pas d'une semaine sur l'autre. Du coup, une semaine ça va, mais 2 semaines, j'ia trouvé ça un peu long... J'ai apprécié le poisson, les glaces, les boulettes de viandes, la sauce tomate, le spaghettis à la tomate et la soirée tunisienne...
Les enfants ont surtout mangé des frites au bar/snack de la piscine.

Côté boisson, j'ai trouvé le vin imbuvable, mais la bière à la pression est légère et rafraîchissante.
Les cocktails ne sont pas toujours bien dosés et souvent ne sont pas servis assez frais.
Par contre l'alcool de figues et la liqueur de Cédrat sont appréciables.

Le service au restaurant est de bonne qualité, je serai plus mitigée au bar central et au bar de la piscine. Il peuvent parfois être désagréable, voire même insultant en arabe, par derrière !!!

La discothèque n'est pas à la hauteur :minuscule, seul endroit de l'hôtel où la clim fonctionne, mais du coup sent le renfermé...

L'animation:
C'est la grande force de l'hôtel. Elle est organisée sur 15 jours.
Les animateurs sont au service des clients de 10h à 23h !!!
Ils sont très professionnels et très agréable, les activités sont variées - il y en a pour tous les goûts: gym, aérobic, aquagym, volley, foot, waterpolo, tir à l'arc, danse, pétanque...
Et pour les enfants le mini club de Winnie a aussi un programme très varié !!! les enfants l'adorent, il est très disponible: il est à la fois vigilent et amusant !!!
ET Ce sont les même animateurs qui font les spectacles le soir !!!
CHAPEAU BAS ....

MERCI ENCORE A TOUTE L'EQUIPE D'ANIMATION ;-)
ET BON Courage pour le RAMADAN

Signé, la Famille de Meïwenn !!!

• Tchèque en 1er
Mons, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

L'accueil du personnel n'était pas chaleureux voire même désagréable et manque de formation pour certains d'entre eux, hormis le personnel cuisine et la personne d'après-midi à l'accueil. La personne de nuit à la réception est une vraie catastrophe et n'affiche pas son identité. Jamais de change à l'hôtel, mes enfants ne pouvaient donc pas jouer aux jeux électronique mit à leur disposition.
La climatisation manquante dans les différents établissements, ainsi qu'à la restauration. La pression dans les peux de distributeurs boissons très lentes et les boissons non rafraîchissantes, les jus fruit pressés sont payantes au prix d'un dinar (pas normale pour un ALL-IN), l'alimentation peut varier et les fruits sont de 2e choix et non frais. Les frites et quartier pizzas en bord de piscine vous ont servi sur des serviettes en papier. Après 23h00 plus aucune boisson n’est servie !
Enormément de transats défectueux et les matelas payants, certain carrelage s'enlève au pourtour de la piscine, j'ai vue plusieurs chutes pour cause de carrelage glissant dont une assez grave. J'ai assisté également à un fait inquiétant ; le 14 juillet à 10 h 50 alors que je buvais un verre avec des amis à la réception, nous avons alors soudainement entendu une explosion, ce bruit venait d'une grande porte de la restauration qui venait de se détacher et à éclater au sol, par miracle personne n'était présente.
La TV dans notre chambre ne fonctionnait pas à notre arrivée, la réparation s'est faite le lendemain, la réception des trois chaînes dont une française n'était pas terrible voir même illisible. Des fourmis présentent tous les jours sur les matelas, fuite d'eau WC chambre et bruit continu (pas agréable pour dormir). Nous avons vécu pendant 36 heures sans eau ! Apparemment une fuite d'une grosse canalisation avoisinant l'hôtel.
Bien dommage que la plage soit si peu entretenue !
Le personnel de nettoyage est agréable et efficace. Les chambres sont nettoyées tous les jours, la piscine également et l'analyse de l'eau est régulière. Mention spéciale pour le groupe d'animation et surtout à l'animateur du surnom de Winnie qui mérite une médaille pour son professionnalisme.
Enfin, je dirais que l'hôtel « L'Eden Beach de Zarzis » ne mérite pas le 3 étoiles, car il y a un laissez allé frappant à tout point vu, ce qui est bien décevant, car la situation de cet hôtel est magnifique.

Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous Avons Passés Un Trés Bon Séjour Du 25 Juin Au 5 juillet ... Hotel agréable et trés propre ... Restauration ... Rien a Redire ... il y en a pour tous les gouts ... J'ai Féte mon anniversaire avec Gateau... Super Surprise ... Toute la journée des animations et franchemant on ne s'ennuie pas une seconde... Petit clin d'oeuil a Mario ... Pour la pétanque avec mon Mari ... Il a adoré.. Tous les animateurs sont adorables et aussi la réception ... Tjrs Bon Acceuil...
Si Vous Voulez Prendre un Taxi Je Vous Recommande Slah Taxi 274 Il Est super Faites lui Bonjour De Cathy Et Omar On Vas Y Retourner C'est Sur...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Vitre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous revenons d'un séjour (08/07 ---> 15/07) Accueil sympa, coktail... Accès direct à la mer, des algues tout le long, piscine bien, les chambres sont digne d'un 3étoiles tunisien, ménage très bien, l'ANIMATION est superbe et en continue, toutes les soirées sont animées et à chaque fois le thème est différent ! La boisson est à volonté, les gens qui travaillent dans le club sont sympathiques, sourients, polis. En revanche le référent que nous avons eu est très sympa avant la réunion d'information, et comme nous n'avons pas réservé à la fin de la réunion, il nous a ignorer jusqu'à notre départ !! Dans les excursions nous avons choisit le QUAD c'est vraiment valable, en famille nous le recommandons sans problèmes, les soins de la thalasso du club sont superbes, les enfants sont encadrés par le gérant du mini-club, ce que propose la base nautique c'est vraiment bien. Par contre vous êtes sans cesse soliciter, tout ce que vous voulez achetez il faut le négocier au maximum !! (à l'intérieur ou à l'extérieur) Il y'a une navette gratuite, c'est bien mais on vous enmène dans un magasin de tapis ou on vous force la main pour acheter !
Aqua Gym, Water-Polo, Gym, Danse du Club, .... On ne s'ennui que très rarement!!!
Tout de même, le séjour reste positif grâce à l'animation et au travail des animateurs, c'est très bien !!

Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Je reviens tout juste d'une semaine à l'Eden Beach. C'était SUPER !
Le personnel est super gentil, souriant et à l'écoute du client (contrairement à ce que certains disent). L'hôtel est bien, mais ne pas oublier que c'est un 3 étoiles donc qu'on ne s'attende pas à un service à la 5 étoiles sinon sa ne sert à rien de venir !
Pour ma part aucun regret, sauf celui d'être parti !!
Merci a toute l'équipe de l'animation qui est merveilleuse : Zizou, Winnie, Rio, Karim, Dali, MArio, Momo, Chico, Djames, Souhaeil... Dur de quitter toutes ces personnes si attachantes !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Jarnac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous revenons d'un séjour du 1er au 8 juillet et nous sommes enchantés de notre voyage. L'hotel est très accueillant, le personnel y est sympathique et les services proposés très variés. Les activités proposées par l'hotel sont, certes, plus chères qu'à l'extérieur, mais restent abordables et de très bonne qualité. N'hésitez pas à faire appel aux taxis tunisiens pour vous ballader à prix raisonnable et notamment LOTFI (n°373) qui vous satisfera à bord de sa KIA. Dès l'arrivée, très bon accueil, aucune attente, le personnel à vos petits soins, les chambres sont propres et entretenues chaque jour, la restauration est de très bonne qualité, variée et copieuse, le cadre tout simplement magnifique. Bref, un rapport qualité/prix excellent donc très surpris de trouver ici des avis plutot négatifs. Nous vous recommandons vivement cet endroit pour passer de bonnes vacances.
Petits conseils d'excursions : ballade en quad, dromadaire, bateau pirate, sortie 4x4 , jetski...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous revenons d'une semaine dans ce club familial. Avec deux petits enfants (5 et 6 ans), c'est vraiment agréable.
L'hotel est un 3 étoiles tunisiens, donc chambres basiques mais ménage fait tous les jours et changement de serviettes de bain quotidien.
Accès direct à la mer, plage de sable mais beaucoup d'algues qui se glissent entre les orteils.
Deux piscines : 1 pataugeoire et une 'profonde'.
Le système du all inclusive est assez complet : boissons à volonté de 9h à 23h. Evidemment, le café n'est pas excellent et les alcools sont 'locaux' mais tout est toujours servi avec politesse et sourire.
Il y a eu surbooking et la chambre avec vue sur mer réservée n'était plus disponible. Le manager a fait le maximum pour s'excuser et trouver une solution rapide.
Un grand bravo pour l'équipe d'animation qui est aux petits soins pour les enfants et les jeunes et leur propose des activités variées et agréables. Le 'dancing' enfants est organisé à 8h30 et les petits peuvent se défouler avant d'aller dormir.
Notre fils a eu la rougeole sur place et la réception nous a envoyé un médecin dans l'heure et livré les médicaments le jour même. Très efficace et aucun commentaire déplacé. (vs Lina 939)
Les buffets sont complets et variés. Un petit bémol pour les sachets de thé et la qualité des jus industriels... Donc, chers voyageurs, prévoyez vos propres sachets et 1 dinar pour un jus d'orange fraichement pressé pour faire de plein de vitamine C!
Pas de Wifi gratuit malheureusement mais possibilité de louer une clé USB avec internet illimité à la réception.
Pas de séchoir en chambre mais possibilité d'en louer un (par jour ou par semaine) chez le coiffeur en bas. Rassurez vous, les cheveux sèchent en 10 minutes en été :)
Un séjour réussi où les enfants et les parents peuvent recharger les batteries. Je le recommanderais à toutes les familles, donc!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
N° 23 sur 46 à Midoun
Miramar Petit Palais
Miramar Petit Palais
N° 16 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Diana Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diana Beach Hotel

Établissement : Diana Beach Hotel
Adresse: Tourist area Zarzis, Zarzis 4170, Tunisie (Anciennement Hôtel Eden Beach)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Restaurant Piscine