“EDEN CAUCHEMARD”

N° 9 sur 11 Hôtels à Zarzis
Seclin, France
“EDEN CAUCHEMARD”
Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous revenons de 15 jours dans cet hôtel.Par quoi débuter?Les points négatifs;paiement des matelas 3 dinars par personne et par jour,le midi ils servent des frites avec du ketchup dans des serviettes en papier de même que l'après midi les crêpes chaudes avec du sucre ou du miel.Mon ami leur a demandé si ils pouvaient au moins mettre cela dans des assiettes en carton,on lui a répondu que le patron ne voulait pas parce que c'était trop cher.Les boissons froides (Fanta,jus d'orange...) servies chaudes.Les repas,toujours la même chose que ce soit pour les entrées comme pour les plats (sans saveur)et les desserts(pommes,pêches et raisins abîmés ou pas mûrs) et très peu de choix (contrairement à ce que nous avons lu).Je finissais par être écoeurée.Le restaurant est sale.Pas de climatisation ni dans le hall, ni dans le restaurant.Avec une trentaine de degrée à l'extérieur,c'était insupportable.Les chaises à la plage toutes cassées.La boite de nuit;une présence horrible d'humidité,le plafond comme les baffes étaient moisies,il "pleuvait" à l'intérieur tellement le lieu était humide.Les wc de la boite de nuit sont infestées de cafards,il y a une grande marre d'eau à terre.Les chambres miteuses.La piscine couverte d'une couleur verte et trouble plus que douteuse.En fait l'hôtel est vétuste,ce n'est pas un 3 étoiles mais une étoile.Nous avons l'habitude de venir en Club en Tunisie, nous ne sommes pas super exigeants mais nous attendons tout de même à avoir un minimum.Propreté,climatisation,matelas pour les chaises longues gratuites etc...Et là, nous n'avons jamais vu un hôtel aussi pourri!!Quand thomas cook nous a proposé le séjour,nous avons regardé sur trip advisor les avis comme nous faisons à l'accoutumée,et nous avions lu des commentaires pas trop négatifs.Et une fois que nous avons confirmé notre réservation il y a eu quasi que des commentaires négatifs.Donc quand nous sommes arrivés sur place,nous n'étions malheureusement pas surpris.De ceci nous en avons discuté avec d'autres clients,et il leur est arrivé la même chose qu'à nous.Même si ce n'est "qu'un 3 étoiles", il y a des 3 étoiles corrects comme il y a des des 4 étoiles pas terribles,mais cet hôtel est à bannir.Il y a eu tout de même un point positif, le soleil était au rendez-vous.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous revenons de 15j passés à l'Eden Beach et nous sommes pleinement satisfaits. Mes 3 filles, ma femme et moi-même avons apprécié la plage, l'hotel et la nourriture qui est excellente. A titre d'exemple, nous avons compté en moyenne 17 salades différentes et cela peut monter jusqu'à 40 salades différentes lors de la soirée tunisienne. Le directeur de l'hôtel est vraiment très sympa et se plie en quatre pour régler les petits soucis pour être agréable aux clients.
Les animateurs sont très dynamiques et il y en a même 1 qui imite Michael Jackson à la perfection.
C'est donc un tres bon 3* car il ne faut pas oublier qu'en plus c'est un hôtel les pieds dans l'eau.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
auchel
Avis écrit le 21 septembre 2012

hotel super tres propre bonne table des animateurs au top merci winnie ,so eden djames ect tous bon et surtout bravo medhi je reviendrais les yeux fermer ambiance tres correct spectacle formidable rien a dire tout le monde est a votre ecoute

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Neauphle-le-Château, France
Avis écrit le 20 septembre 2012

C'est la 3é fois que nous nous rendons dans cet hôtel car nous trouvons que c'est un très bon rapport qualité. Il ne faut pas oublier que nous payons pour un 3 étoile, qui a certes besoin d'un petit coup de neuf. Par contre, l'équipe d'animation est bien meilleure que dans un 4 étoile. Elle nous propose des activités tout le long de la journée et en particulier des cours d'aquagym très tonique. Le soir, nous pouvons assisté à des spectacles variés, de qualité et drôle, qui malheureusement, trouveront toujours des détracteurs. Le seul bémol pour ce séjour, c'est le nouveau DJ qui est sans vouloir être méchante "nul" et qui n'a qu'une seule envie aller se coucher tôt.
Nous y retournerons pour voir nos amis......

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 19 septembre 2012

Et oui, 4eme séjour à l'Eden beach en 2 ans et toujours aussi satisfaite!
On ne s'en lasse vraiment pas et je vois aux autres clients qui y reviennent régulièrement que je suis loin d'être la seule à aimer cet endroit!
C'est vrai que l'hôtel a besoin d'un petit coup de neuf mais en effet, c'est un 3 étoiles chez eux donc pour le prix, on ne peut pas s'attendre à un mobilier sophistiqué ou à du caviar dans nos assiettes! J'ai fait un club med 5 tridents et un marmara 4 etoiles et je peux dire que la restauration est partout la même, qu"au bout de 3 jours, et bien oui, on y retrouve les mêmes plats! Mais chez vous, vous mangez quoi???
On retrouve les anciens animateurs avec grand plaisir et de nouveaux arrivent, aussi sympas et dynamiques, toujours le sourire et ça, ça n'a pas de prix!
Encore un immense merci à eux, Djo, Salim (je les adore), Figo et l'irremplaçable Winnie et tous les autres qui se donnent à fond encore et encore...
D'autres belles rencontres, notamment notre guide pour Djerba et Momo qui s'occupe des quads, il est super pro, drôle, sympa et super disponible... Les massages, que du bonheur et pour un prix dérisoire. J'ai beau chercher un point négatif, rien ne vient tant je suis, à chaque fois, satisfaite de cet endroit.
Chaque fois que je projette d'aller en Tunisie, je me dis que je vais changer d'endroit, histoire de visiter d'autres lieux mais je reviens toujours à l'eden beach et je suis sure que j'y retournerai :)))

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Hautes Alpes
Avis écrit le 17 septembre 2012

J'ai séjourné à l'Eden Beach du 26 aout au 2 septembre 2012. J'avais lu des avis très favorables sur cet hotel avant ma réservation et rien que des très mauvais après ma réservation ce qui m'avait fait paniqué un peu. La chambre était certes vétuste mais propre. La salle de bain était elle aussi vétuste mais tout était en état et propre. Seul bémol, le client précédent avait oublié de rendre la clé et donc il a fallu attendre une nouvelle clé (deux jours tout de même mais la réception se faisait un plaisir de venir m'ouvrir ma chambre quand je le désirais). Bref, je m'attendais à pire.

Le restaurant est bien décrit et on sait à quoi s'attendre. On sait avant le départ qu'il n'y a pas de table en extérieur donc pourquoi se plaindre quand on constate que c'est vrai??? La nourriture est correcte. Moi je déteste la cuisine orientale, j'ai donc mangé régulièrement des pates mais là encore où puis je critiquer l'hotel? La qualité de la cuisine est celle d'un banal restaurant mais encore une fois le prix payé n'est pas suffisant pour réclamer plus. La patisserie en tout cas était délicieuse!

Le point fort de cet hotel est l'animation et surtout l'équipe d'animateur. ils se démènent du matin au soir et même jusqu'au milieu de la nuit pour que ce séjour vous soit agréable. J'ai voyagé avec ma fille de 14 ans et je peux vous dire qu'elle a passé un séjour formidable grâce à leur gentillesse.

La seule chose que je conseillerai à l'Eden Beach c'est peut être un bon coup de rénovation. Beaucoup de choses en effet sont vétustes et laissent à désirer c'est vrai mais ce sont des détails qu'on peut supporter sans problème une semaine. L'ambiance et la gentillesse des animateurs (et en tant que maman je n'ai eu aucun doute sur la "sécurité" de ma fille) ont balayé les désagréments subis.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

nous sommes rentré hier d'une semaine de vacance à l'den beach!! C'été notre premier voyage en Tunisie.
Points négatifs :
-arriver à 4h du matin, donc une journée en moins! mais cela ne dépends pas de l'hôtel, plus de l'agence!!
-Difficulté à changer de l'argent, bien demander les horraires, sinon aller dans l'hôtel à coté auquel on a accès.
-Nourriture peu variée et de qualité plus que moyenne. Les produits ne sont pas les même que chez nous! pourtant on est pas difficile! Boisson sans alcool pas au top et frites au snack servies sans assiettes!!!
-Vendeur d'excursion très présent voire trop...!
-Excursion proposées par l'agence pas toujours au top! Djerba découverte n'as pas vraiment d'utilité, car pour nous il n'y avait pas de guide pour nous expliquer les musées visités!!!

Points positifs:
-Notre chambre été propre, faite tous les jours, climatisation qui fonctionne, ... rien à redire
-Certains serveurs vraiment au top, très serviable, souriant, agréable, ainsi que les cuisiniers!!
-Piscine propre, malgrès le carrelage casser qui n'a poser aucun problème
-Transats toujours disponible, peut être parce qu'il y a moins de monde au mois de septembre??
-Personnel de l'hôtel sympatique, notamment à la bijouterie
-Momo, qui s'occupe des excursion en quad est au top, très gentil, agrèable, souriant!! Balade à réaliser au coucher du soleil, super agrèable, beau paysage!!!
-L'équipe d'animation est plus qu'au top!!! Tous très agréable, aucun problème. Ils sont motivés en permanence pour vous faire passer de super vacances.... Mention spéciale à Figo qui nous tenu compagnie tout au long de notre séjour, super gentil, agrèable, nous a conseiller... Mais aussi à Billy, stagiaire dans l'hôtel, vraiment au top, beach vollet et football avec lui. Très gentil!! Mais aussi Winnie (responsable mini club), même si nous n'avons pas d'enfant, nous avons beaucoup parler avec lui et il est très sympatique et agrréable!!
-Les animations différentes chaque soir, sympa ... beau spetacle notamment de Mickeal Jackson!

Très bon souvenir dans cet hôtel. En revanche nos excursions ne se sont pas super bien passées, beaucoup d'arnaque, beaucoup de gens demande de l'argent pour rien. Parfois certains sont agressifs. Nous gardons particulièrement un mauvais souvenir du souk, que l'on attendais pourtant avec impatiente!! Négocier à fond les prix, ne montrer pas votre budget, tout le monde pense qu'ici on est riche!!!! Mentalité spécial chez certaines personnes, pas de ressentie en ce qui concerne le racisme et aucunes sensations d'insécurité en ce qui concerne les manifestations ou autre évenement qui peuvent se produire!!
Mis à part cela, nous avons passer un agréable séjour, si c'est votre premier vous en serez ravis, en revanche si vous avez déjà fait la Tunisie, il parait que l'hôtel est pas un des mieux!! Mais pour nous cela été vraiment bien!!

Bon voyage à tous

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
N° 7 sur 46 à Midoun
Sangho Club Zarzis
Sangho Club Zarzis
N° 2 sur 7 à Zarzis

Vous connaissez Diana Beach Club ?

Informations supplémentaires concernant Diana Beach Club

Établissement : Diana Beach Club
Adresse: Tourist area Zarzis, Zarzis 4170, Tunisie (Anciennement Hôtel Eden Beach)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des complexes hôteliers à Zarzis
N°7 des hôtels en bord de mer à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Diana Beach Club 3*
Hôtel très bien placé en bord de mer accès piscine et plage, les pieds dans l'eau Hôtel conviviale et familiale, une équipe d'animation formidable. HERBERGEMENT : Réparties sur deux bâtiments entrecoupés de patios er d'espace dédente. 194 chambres sont parfaitement équipées pour vous offrir la qualité et le confort. Elles disposent de: Salle de bain Télévision satellite Téléphone Climatisation individuelle balco aménagé LES LOISIRS : Pour les sports et les loisirs l'hôtel est doté d'une piscine avec pataugeoire pour enfants, toutes deux entourées d'une grande terrasse- solarium et de transalts, d'une piscine couvert et chauffée. La plage aussi est équipée de parasols en paille de palmier et de transats. Il y a aussi 2 cours de tennis en terre battue, un terain omnisports (basket-ball, hand -ball, Volley-ball, etc...), un mini golf, un terrain de Beach-volley, un terrain de tir à l'arc et la plupart des équipements de sport nautique tel que les planches à voile, les pédalos, les Kayaks, jet ski, bateau, parachute... Ballade à cheval et dromadaire. LES PRESTATIONS : L'Hôtel est doté d'&quipement modernes et dispose des modalités suivantes : - Un restaurant principal avec terrasse extérieur - Un bar central - un barbecue - Un café maure - Une discothèque - un bar plage - Un mini club pour enfants de 4 à 12 ans - Un centre de balnéothérapie - Plusieurs boutiques L'Hôtel est animé par une équipe de professionnels qui dispose d'une vaste gamme de moyen dont une régie, une scène et grande terrasse Vous passerez un séjour inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Beach Zarzis
Hotel Eden Beach Zarzis