Diana Beach Club
Hotels.com
113 $US
87 $US
  • Piscine
Safira Palms Hotel & Spa(Zarzis)(Bonne affaire !)
65 $US
56 $US
  • Petit déjeuner inclus
HOTEL BELLE VUE ZARZIS(Zarzis)(Bonne affaire !)
49 $US
  • Wi-Fi gratuit
65 $US
63 $US
63 $US
41 $US
  • Petit déjeuner inclus
Zephir Hotel & Spa(Zarzis)(Bonne affaire !)
41 $US
38 $US
  • Piscine
196 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Eden Star Zarzis(Zarzis)(Bonne affaire !)
84 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Club Oasis Marine(Zarzis)(Bonne affaire !)
80 $US
Orbitz.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 septembre 2012

Voilà, je pensais jamais écrire un jour de message sur nos vacances mais il faut bien une première fois et c'est juste un coup de gueule, voyez plutôt la fin. Nous partons depuis 15 ans en France (à parcourir nos belles régions), tout de même 3 fois l'Espagne il y a très longtemps) et cette année pour nos 15 ans de mariage, on souhaitait s'offrir un voyage à l'étranger avant que nos deux garçons de 17 et 13 ans nous laissent "tomber" comme deux vieux et nous voilà direction l'hôtel Eden Beach à Zarzis. Le TOP rapport qualité prix : PROPRETE, RESTAURANT, ANIMATION, ENCADREMENT ... TOUT mais TOUT nous a plu ! Mon mari qui n'a jamais la nostalgie du départ, là je peux vous dire que c'était le silence complet entre nous car la gorge était serrée, les animateurs étaient encore et toujours présents pour ce au revoir déchirant, pénible et bien triste : MERCI à TOUS ! Je souhaite simplement ajouter que nous sommes déçus d'être parfois Français, tel sur le plan des râleurs, insatisfaits, dégueulasses (papier, paquet de gâteaux, bouteille, gobelets, verres ...) à laisser traîner au bord de la piscine, sur la plage, dans les allées des chambres : LE FAITES VOUS CHEZ VOUS, PRENEZ VOUS VOTRE ENTOURAGE POUR DES CHIENS ??? BRAVO aux vacanciers qui j'espère vont se reconnaître.

Merci à toute l'équipe d'Eden Beach de Zarzis : réception, magasins, femme de chambre (hommes y compris), serveurs ... et ANIMATEURS !!! Ne changez RIEN, vous êtes simplement FORMIDABLE, à quand des personnes comme vous chez nous en France !!!

Des Bretons

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2012

Nous revenons de 15 jours dans cet hôtel.Par quoi débuter?Les points négatifs;paiement des matelas 3 dinars par personne et par jour,le midi ils servent des frites avec du ketchup dans des serviettes en papier de même que l'après midi les crêpes chaudes avec du sucre ou du miel.Mon ami leur a demandé si ils pouvaient au moins mettre cela dans des assiettes en carton,on lui a répondu que le patron ne voulait pas parce que c'était trop cher.Les boissons froides (Fanta,jus d'orange...) servies chaudes.Les repas,toujours la même chose que ce soit pour les entrées comme pour les plats (sans saveur)et les desserts(pommes,pêches et raisins abîmés ou pas mûrs) et très peu de choix (contrairement à ce que nous avons lu).Je finissais par être écoeurée.Le restaurant est sale.Pas de climatisation ni dans le hall, ni dans le restaurant.Avec une trentaine de degrée à l'extérieur,c'était insupportable.Les chaises à la plage toutes cassées.La boite de nuit;une présence horrible d'humidité,le plafond comme les baffes étaient moisies,il "pleuvait" à l'intérieur tellement le lieu était humide.Les wc de la boite de nuit sont infestées de cafards,il y a une grande marre d'eau à terre.Les chambres miteuses.La piscine couverte d'une couleur verte et trouble plus que douteuse.En fait l'hôtel est vétuste,ce n'est pas un 3 étoiles mais une étoile.Nous avons l'habitude de venir en Club en Tunisie, nous ne sommes pas super exigeants mais nous attendons tout de même à avoir un minimum.Propreté,climatisation,matelas pour les chaises longues gratuites etc...Et là, nous n'avons jamais vu un hôtel aussi pourri!!Quand thomas cook nous a proposé le séjour,nous avons regardé sur trip advisor les avis comme nous faisons à l'accoutumée,et nous avions lu des commentaires pas trop négatifs.Et une fois que nous avons confirmé notre réservation il y a eu quasi que des commentaires négatifs.Donc quand nous sommes arrivés sur place,nous n'étions malheureusement pas surpris.De ceci nous en avons discuté avec d'autres clients,et il leur est arrivé la même chose qu'à nous.Même si ce n'est "qu'un 3 étoiles", il y a des 3 étoiles corrects comme il y a des des 4 étoiles pas terribles,mais cet hôtel est à bannir.Il y a eu tout de même un point positif, le soleil était au rendez-vous.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2012

Nous revenons de 15j passés à l'Eden Beach et nous sommes pleinement satisfaits. Mes 3 filles, ma femme et moi-même avons apprécié la plage, l'hotel et la nourriture qui est excellente. A titre d'exemple, nous avons compté en moyenne 17 salades différentes et cela peut monter jusqu'à 40 salades différentes lors de la soirée tunisienne. Le directeur de l'hôtel est vraiment très sympa et se plie en quatre pour régler les petits soucis pour être agréable aux clients.
Les animateurs sont très dynamiques et il y en a même 1 qui imite Michael Jackson à la perfection.
C'est donc un tres bon 3* car il ne faut pas oublier qu'en plus c'est un hôtel les pieds dans l'eau.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2012

hotel super tres propre bonne table des animateurs au top merci winnie ,so eden djames ect tous bon et surtout bravo medhi je reviendrais les yeux fermer ambiance tres correct spectacle formidable rien a dire tout le monde est a votre ecoute

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2012

C'est la 3é fois que nous nous rendons dans cet hôtel car nous trouvons que c'est un très bon rapport qualité. Il ne faut pas oublier que nous payons pour un 3 étoile, qui a certes besoin d'un petit coup de neuf. Par contre, l'équipe d'animation est bien meilleure que dans un 4 étoile. Elle nous propose des activités tout le long de la journée et en particulier des cours d'aquagym très tonique. Le soir, nous pouvons assisté à des spectacles variés, de qualité et drôle, qui malheureusement, trouveront toujours des détracteurs. Le seul bémol pour ce séjour, c'est le nouveau DJ qui est sans vouloir être méchante "nul" et qui n'a qu'une seule envie aller se coucher tôt.
Nous y retournerons pour voir nos amis......

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille