“Le PARADIS!!!!!!!!!!!!!!! du 23/09/12 au 30/09/12”
Avis sur Diana Beach Club

Diana Beach Club
N° 9 sur 11 Hôtels à Zarzis
Avis publié: 4 octobre 2012

Premier voyage en club et en Tunisie... Tout simplement des vacances de pures folies!!!!!
Arrivées à l'aéroport vers 1h30, transfert en navette jusqu'à l'hôtel (il faut compter 45 min de trajet), arrivées à l'hôtel vers 2h30, toute l'équipe d'animation est là pour vous accueillir et vous accompagner à vos chambres sans oublier la bouteille d'eau fraîche!!!
Et c'est partit pour une semaine de vacances non-stop entre les animations proposées par l'excellente équipe d'animateur : Winnie, Djo, Selim, Bachir, Karim, Willy, Figo, Rio,... et l'incontournable BINGO!!!
Au programme, volley-ball, water-polo, water-basket, tir-à-l'arc, pétanque, fléchette, aérobic, aquagym, cours d'arabe, de danse... de 10h à 18h!
Avec l'hôtel, nous avons fait du jet-ski (40 euros pour 2h...), du quad (25 euros pour 2h), ballade à dos de chameau+ cheval+ callèche+ visite du marché à Zarzis, sans oublier hammam, gommage et massage --> QUE DU BONHEUR!!!
De 20h à 23h30, spectacle fait et réalisé toujours par la formidable équipe d'animation qui se plie en 4 pour que vous passiez un très bon séjour, ils se souviennent très rapidement de vos prénoms donc en vous voyant, ils ont toujours un petit mot, ils mangent avec vous, vous invitent à danser...
Les chambres sont plutôt agréables, une salle de bain avec douche presque neuve (il ne faut pas regarder les finitions), 2 petits lits côte à côte, et un balcon avec vue sur un magnifique PALMIER!!
Le seul petit bémol sera la nourriture surtout le midi et le soir car on a l'impression de toujours manger la même chose... mais sinon tout le reste était super à commencer pour les boissons à volonté, les cuisiniers toujours souriants ainsi que le personnel des restaurants, bars, toilettes et des chambres...
La proximité avec la mer en fait tout son charme et un cruel dilemme piscine/mer :)
Bref, pour conclure un très bon hôtel 3* tunisien (400 euros la semaine), une semaine qui est passé très vite et qu'une envie: Y RETOURNER le + vite possible!!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Diana Beach Club
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 septembre 2012

2 superbes semaines passées dans cet hotel.rapport qualité prix plus que correct,chambre correcte,nourriture variée bien qu'un peu répétitive.Nombreuses activitées proposées ainsi qu'une équipe d'animation adorable et ultra dynamique(on ne s'ennuie jamais avec cette bande de loulou).Nous avons été agréablement surpris par cet hotel et nous y retourneront très probablement.gros bisous a tous les animateurs a qui nous n'avons pas eu le temps de dire au revoir en particulier a Winnie.(je sais que tu lis régulièrement les commentaires)

Avis publié: 27 septembre 2012

Une super semaine passée à l'Eden Beach !!! Nous sommes partis sans avis sur cet hotel et avons été agréablement surpris ! Le personnel est vraiment adorable que ce soit pour les chambres, la restauration, la boutique, le spa, les activités avec une mention spéciale pour les animateurs qui sont vraiment adorables et avec qui nous avons passé d'agréables moments. Les gens dans cette ville sont vraiment aimables et proches des touristes. L'hotel est vraiment propre que ce soit le hall, les chambres, les toilettes, et les extérieurs.Beaucoup d'activités gratuites, des soirées à thème avec spectacle. Pour ce qui est du négatif : je dirai les alcools locaux pas terribles !! Pour ceux qui ont un regard négatif je dirai que c'est un hotel en all insclusive a des prix très attractifs donc évitez de comparer avec les services d'hotels plus prestigieux (notamment pour les matelas de plage payants ou pour la restauration !! Nous avons adoré, sommes partis très tristes et avons bien l'intention de revenir !!

Avis publié: 26 septembre 2012

Voilà, je pensais jamais écrire un jour de message sur nos vacances mais il faut bien une première fois et c'est juste un coup de gueule, voyez plutôt la fin. Nous partons depuis 15 ans en France (à parcourir nos belles régions), tout de même 3 fois l'Espagne il y a très longtemps) et cette année pour nos 15 ans de mariage, on souhaitait s'offrir un voyage à l'étranger avant que nos deux garçons de 17 et 13 ans nous laissent "tomber" comme deux vieux et nous voilà direction l'hôtel Eden Beach à Zarzis. Le TOP rapport qualité prix : PROPRETE, RESTAURANT, ANIMATION, ENCADREMENT ... TOUT mais TOUT nous a plu ! Mon mari qui n'a jamais la nostalgie du départ, là je peux vous dire que c'était le silence complet entre nous car la gorge était serrée, les animateurs étaient encore et toujours présents pour ce au revoir déchirant, pénible et bien triste : MERCI à TOUS ! Je souhaite simplement ajouter que nous sommes déçus d'être parfois Français, tel sur le plan des râleurs, insatisfaits, dégueulasses (papier, paquet de gâteaux, bouteille, gobelets, verres ...) à laisser traîner au bord de la piscine, sur la plage, dans les allées des chambres : LE FAITES VOUS CHEZ VOUS, PRENEZ VOUS VOTRE ENTOURAGE POUR DES CHIENS ??? BRAVO aux vacanciers qui j'espère vont se reconnaître.

Merci à toute l'équipe d'Eden Beach de Zarzis : réception, magasins, femme de chambre (hommes y compris), serveurs ... et ANIMATEURS !!! Ne changez RIEN, vous êtes simplement FORMIDABLE, à quand des personnes comme vous chez nous en France !!!

Des Bretons

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 26 septembre 2012

Nous revenons de 15 jours dans cet hôtel.Par quoi débuter?Les points négatifs;paiement des matelas 3 dinars par personne et par jour,le midi ils servent des frites avec du ketchup dans des serviettes en papier de même que l'après midi les crêpes chaudes avec du sucre ou du miel.Mon ami leur a demandé si ils pouvaient au moins mettre cela dans des assiettes en carton,on lui a répondu que le patron ne voulait pas parce que c'était trop cher.Les boissons froides (Fanta,jus d'orange...) servies chaudes.Les repas,toujours la même chose que ce soit pour les entrées comme pour les plats (sans saveur)et les desserts(pommes,pêches et raisins abîmés ou pas mûrs) et très peu de choix (contrairement à ce que nous avons lu).Je finissais par être écoeurée.Le restaurant est sale.Pas de climatisation ni dans le hall, ni dans le restaurant.Avec une trentaine de degrée à l'extérieur,c'était insupportable.Les chaises à la plage toutes cassées.La boite de nuit;une présence horrible d'humidité,le plafond comme les baffes étaient moisies,il "pleuvait" à l'intérieur tellement le lieu était humide.Les wc de la boite de nuit sont infestées de cafards,il y a une grande marre d'eau à terre.Les chambres miteuses.La piscine couverte d'une couleur verte et trouble plus que douteuse.En fait l'hôtel est vétuste,ce n'est pas un 3 étoiles mais une étoile.Nous avons l'habitude de venir en Club en Tunisie, nous ne sommes pas super exigeants mais nous attendons tout de même à avoir un minimum.Propreté,climatisation,matelas pour les chaises longues gratuites etc...Et là, nous n'avons jamais vu un hôtel aussi pourri!!Quand thomas cook nous a proposé le séjour,nous avons regardé sur trip advisor les avis comme nous faisons à l'accoutumée,et nous avions lu des commentaires pas trop négatifs.Et une fois que nous avons confirmé notre réservation il y a eu quasi que des commentaires négatifs.Donc quand nous sommes arrivés sur place,nous n'étions malheureusement pas surpris.De ceci nous en avons discuté avec d'autres clients,et il leur est arrivé la même chose qu'à nous.Même si ce n'est "qu'un 3 étoiles", il y a des 3 étoiles corrects comme il y a des des 4 étoiles pas terribles,mais cet hôtel est à bannir.Il y a eu tout de même un point positif, le soleil était au rendez-vous.

Avis publié: 21 septembre 2012

Nous revenons de 15j passés à l'Eden Beach et nous sommes pleinement satisfaits. Mes 3 filles, ma femme et moi-même avons apprécié la plage, l'hotel et la nourriture qui est excellente. A titre d'exemple, nous avons compté en moyenne 17 salades différentes et cela peut monter jusqu'à 40 salades différentes lors de la soirée tunisienne. Le directeur de l'hôtel est vraiment très sympa et se plie en quatre pour régler les petits soucis pour être agréable aux clients.
Les animateurs sont très dynamiques et il y en a même 1 qui imite Michael Jackson à la perfection.
C'est donc un tres bon 3* car il ne faut pas oublier qu'en plus c'est un hôtel les pieds dans l'eau.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 21 septembre 2012

hotel super tres propre bonne table des animateurs au top merci winnie ,so eden djames ect tous bon et surtout bravo medhi je reviendrais les yeux fermer ambiance tres correct spectacle formidable rien a dire tout le monde est a votre ecoute

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
N° 12 sur 46 à Midoun
Sangho Club Zarzis
Sangho Club Zarzis
N° 2 sur 7 à Zarzis

Vous connaissez Diana Beach Club ?

Informations supplémentaires concernant Diana Beach Club

Adresse: Tourist area Zarzis, Zarzis 4170, Tunisie (Anciennement Hôtel Eden Beach)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des complexes hôteliers à Zarzis
N°7 des hôtels en bord de mer à Zarzis
Catégorie de prix : 31€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Diana Beach Club 3*
Hôtel très bien placé en bord de mer accès piscine et plage, les pieds dans l'eau Hôtel conviviale et familiale, une équipe d'animation formidable. HERBERGEMENT : Réparties sur deux bâtiments entrecoupés de patios er d'espace dédente. 194 chambres sont parfaitement équipées pour vous offrir la qualité et le confort. Elles disposent de: Salle de bain Télévision satellite Téléphone Climatisation individuelle balco aménagé LES LOISIRS : Pour les sports et les loisirs l'hôtel est doté d'une piscine avec pataugeoire pour enfants, toutes deux entourées d'une grande terrasse- solarium et de transalts, d'une piscine couvert et chauffée. La plage aussi est équipée de parasols en paille de palmier et de transats. Il y a aussi 2 cours de tennis en terre battue, un terain omnisports (basket-ball, hand -ball, Volley-ball, etc...), un mini golf, un terrain de Beach-volley, un terrain de tir à l'arc et la plupart des équipements de sport nautique tel que les planches à voile, les pédalos, les Kayaks, jet ski, bateau, parachute... Ballade à cheval et dromadaire. LES PRESTATIONS : L'Hôtel est doté d'&quipement modernes et dispose des modalités suivantes : - Un restaurant principal avec terrasse extérieur - Un bar central - un barbecue - Un café maure - Une discothèque - un bar plage - Un mini club pour enfants de 4 à 12 ans - Un centre de balnéothérapie - Plusieurs boutiques L'Hôtel est animé par une équipe de professionnels qui dispose d'une vaste gamme de moyen dont une régie, une scène et grande terrasse Vous passerez un séjour inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Beach Zarzis
Hotel Eden Beach Zarzis