“Séjour inoubliable avec ma maman”

Diana Beach Hotel
N° 8 sur 11 Hôtels à Zarzis
Lasne, Belgique
“Séjour inoubliable avec ma maman”
Avis écrit le 20 octobre 2012

Je reviens d'une semaine super géniale avec ma maman.
Rencontre de gens formidables.
Les animateurs sont géniaux merci à Figo, Rio, Momo, Djo, Doudou, Winnie, Bingo... ils parlent tous le francais et mettent l'ambiance tte la journée et soirée.
Nourriture et chambre convenable.
petite larme en partant
Sans oublier Josiane véronique et Xavier pour leur humour et sympathie au top.

Stéphanie et Marie ange de BELGIQUE

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
bretagne
Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine, l'hôtel est bien, très bon rapport qualité prix. Nous avons passé un séjour très agréable il fait 30°, la mer est super chaude, la nourriture est variée et bonne, la chambre est très correcte, l'équipe d'animation est super, super, super, l'hôtel donne directement sur la plage.Nous n'avons rencontré aucun des problèmes évoqués dans les différents avis vus sur internet. Nous sommes prêts à repartir demain.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
NANTES
Avis écrit le 15 octobre 2012

je reviens de l'eden beach pour la 3è fois hier!! alors tout d abord les points positifs: belle plage,pas assez entretenu mais correcte la mer etait delicieuse 26°!
les animateurs au top!! merci a bingo,rio,bacchir,doudou,winnie,ils sont supers!!
maintenant grosse déception cette année concernant la nourriture!!ça a beaucoup baissé!! manque de gin au bar,manque de sweppes! bref c'est pas le top a ce niveau là!!
les chambres correctes,menage fait tous les jours!! voila dans l'ensemble je dis tres bien pour l'ambiance!!on vient pour le soleil et la mer!! c'est pas le ritz!!mais a ce prix la faut pas se plaindre!!! patrice.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
lille
Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous revenons d un sejour de 15 jours Dans l ensemble l hotel est bien tres bon rapport qualitée prix.Nous avions une chambre vue sur mer tres propre S D B corecte(faut pas regarder les finitions)Les couloirs le hall tres propre la piscine nous n y allons pas La plage tres bien nettoyée la 1 semaine a partir du 1 octobre les algues restaient la.La salle du restaurant Trop surchauffée ++ de monde devaient s eponger!!! pas de clim!!!le plat pas assez chaud les cruditées fraicheur a douter par cette chaleur interieure ....repas repeditif..++de cas de tourista moi meme malade au bout de 5 jours!!Au bar boisson pas fraiche!pas de frigo dans les chambres: mai super animations!! 8 jours ca aurait ete bien:!!!!

Astuce pour la chambre : chambres vue sur mer tres bien mais si vous etes au 4 etages ++++ d escaliers
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Zarzis, Tunisie
Avis écrit le 9 octobre 2012

nous avons passé 15 jours fin septembre 2012. séjour agréable il fait 25 et 30 °,la nourriture est variées et bonne.la chambre est correcte. l équipe d' animation est super. idéale pour se reposer. la mer est super chaude. la ville de zarzis est a 12 km.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 octobre 2012

Bon rapport qualité/prix. Pour notre part, nous sommes partis à la fin de la saison estivale...résultat: vacances calmes, reposantes, activités pour qui veut et des animateurs en or. Il ne faut pas oublier que l'on est en vacances alors oubliez le stress. Oui les chambres sont bof, oui le restaurant n'est pas top et oui il y a des points négatifs et alors...vous êtes au soleil, sous les palmiers et vous profitez!!! Malgré la fatigue d'un été chargé, tous les animateurs se donnent à fond pour que l'on passe un bon séjour. Figo, Rio, Bingo et tous les autres sont vraiment au top!!! Si vous ne pensez qu'à la qualité matérielle de l'hôtel n'y allez pas mais si vous voulez passer de bonnes vacances pas trop chères et agréables allez y!!! Merci aux animateurs pour leur humour et leur joie de vivre malgré la fatigue comprehensible de ces derniers mois!

• Séjour du octobre 2012
Lesigny, France
Avis écrit le 4 octobre 2012

Premier voyage en club et en Tunisie... Tout simplement des vacances de pures folies!!!!!
Arrivées à l'aéroport vers 1h30, transfert en navette jusqu'à l'hôtel (il faut compter 45 min de trajet), arrivées à l'hôtel vers 2h30, toute l'équipe d'animation est là pour vous accueillir et vous accompagner à vos chambres sans oublier la bouteille d'eau fraîche!!!
Et c'est partit pour une semaine de vacances non-stop entre les animations proposées par l'excellente équipe d'animateur : Winnie, Djo, Selim, Bachir, Karim, Willy, Figo, Rio,... et l'incontournable BINGO!!!
Au programme, volley-ball, water-polo, water-basket, tir-à-l'arc, pétanque, fléchette, aérobic, aquagym, cours d'arabe, de danse... de 10h à 18h!
Avec l'hôtel, nous avons fait du jet-ski (40 euros pour 2h...), du quad (25 euros pour 2h), ballade à dos de chameau+ cheval+ callèche+ visite du marché à Zarzis, sans oublier hammam, gommage et massage --> QUE DU BONHEUR!!!
De 20h à 23h30, spectacle fait et réalisé toujours par la formidable équipe d'animation qui se plie en 4 pour que vous passiez un très bon séjour, ils se souviennent très rapidement de vos prénoms donc en vous voyant, ils ont toujours un petit mot, ils mangent avec vous, vous invitent à danser...
Les chambres sont plutôt agréables, une salle de bain avec douche presque neuve (il ne faut pas regarder les finitions), 2 petits lits côte à côte, et un balcon avec vue sur un magnifique PALMIER!!
Le seul petit bémol sera la nourriture surtout le midi et le soir car on a l'impression de toujours manger la même chose... mais sinon tout le reste était super à commencer pour les boissons à volonté, les cuisiniers toujours souriants ainsi que le personnel des restaurants, bars, toilettes et des chambres...
La proximité avec la mer en fait tout son charme et un cruel dilemme piscine/mer :)
Bref, pour conclure un très bon hôtel 3* tunisien (400 euros la semaine), une semaine qui est passé très vite et qu'une envie: Y RETOURNER le + vite possible!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
N° 12 sur 44 à Midoun
Sangho Club Zarzis
Sangho Club Zarzis
N° 2 sur 7 à Zarzis

Vous connaissez Diana Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Diana Beach Hotel

Établissement : Diana Beach Hotel
Adresse: Tourist area Zarzis, Zarzis 4170, Tunisie (Anciennement Hôtel Eden Beach)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Restaurant Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Diana Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Beach Zarzis
Hotel Eden Beach Zarzis