Diana Beach Club
82 $US
Booking.com
  • Piscine
Eden Star Zarzis(Zarzis)(Bonne affaire !)
84 $US
Hotels.com
65 $US
59 $US
Hotels.com
36 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Safira Palms Hotel & Spa(Zarzis)(Bonne affaire !)
93 $US
64 $US
  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Wi-Fi gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 octobre 2012

Super séjour du 6 au 13 octobre 2012 ! 30 degrés en moyenne et la mer à 25 degrés... Idéal avant l'automne parisien. Ce 2ème séjour à l'Eden beach s'est très bien déroulé : animation généreuse, restauration diversifiée, loisirs nautiques variés (sortie en mer très sympa, merci Ali, et parachute ascentionnel super... vu du sol). J'ai suivi quelques bons soins de thalasso, merci aux masseuses aux doigts de fée et à l'attention de Arbi.
Merci aux personnes de l'accueil toujours disponibles et aux souriants barmen. Bravo à toute l'équipe... Je reviendrai une 3ème fois, c'est sûr !

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 20 octobre 2012

Je reviens d'une semaine super géniale avec ma maman.
Rencontre de gens formidables.
Les animateurs sont géniaux merci à Figo, Rio, Momo, Djo, Doudou, Winnie, Bingo... ils parlent tous le francais et mettent l'ambiance tte la journée et soirée.
Nourriture et chambre convenable.
petite larme en partant
Sans oublier Josiane véronique et Xavier pour leur humour et sympathie au top.

Stéphanie et Marie ange de BELGIQUE

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine, l'hôtel est bien, très bon rapport qualité prix. Nous avons passé un séjour très agréable il fait 30°, la mer est super chaude, la nourriture est variée et bonne, la chambre est très correcte, l'équipe d'animation est super, super, super, l'hôtel donne directement sur la plage.Nous n'avons rencontré aucun des problèmes évoqués dans les différents avis vus sur internet. Nous sommes prêts à repartir demain.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 octobre 2012

je reviens de l'eden beach pour la 3è fois hier!! alors tout d abord les points positifs: belle plage,pas assez entretenu mais correcte la mer etait delicieuse 26°!
les animateurs au top!! merci a bingo,rio,bacchir,doudou,winnie,ils sont supers!!
maintenant grosse déception cette année concernant la nourriture!!ça a beaucoup baissé!! manque de gin au bar,manque de sweppes! bref c'est pas le top a ce niveau là!!
les chambres correctes,menage fait tous les jours!! voila dans l'ensemble je dis tres bien pour l'ambiance!!on vient pour le soleil et la mer!! c'est pas le ritz!!mais a ce prix la faut pas se plaindre!!! patrice.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 octobre 2012

Nous revenons d un sejour de 15 jours Dans l ensemble l hotel est bien tres bon rapport qualitée prix.Nous avions une chambre vue sur mer tres propre S D B corecte(faut pas regarder les finitions)Les couloirs le hall tres propre la piscine nous n y allons pas La plage tres bien nettoyée la 1 semaine a partir du 1 octobre les algues restaient la.La salle du restaurant Trop surchauffée ++ de monde devaient s eponger!!! pas de clim!!!le plat pas assez chaud les cruditées fraicheur a douter par cette chaleur interieure ....repas repeditif..++de cas de tourista moi meme malade au bout de 5 jours!!Au bar boisson pas fraiche!pas de frigo dans les chambres: mai super animations!! 8 jours ca aurait ete bien:!!!!

Astuce pour la chambre : chambres vue sur mer tres bien mais si vous etes au 4 etages ++++ d escaliers
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple