“michèle44 super génial” 5 5 étoiles
Avis sur Diana Beach Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Zarzis
Diana Beach Hotel
Diana Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
N° 8 sur 11 Hôtels à Zarzis
st michel chef chef
“michèle44 super génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

nous sommes partis en groupe de 25 personnes à Eden beach et avons passé une super semaine du 7 au 14 octobre 2012 avec une equipe d'animation formidable ,la restauration très variée le personnel à l'ecoute l'hotel très propre les pieds dans l'eau avec une très grande plage à conseiller pour son excelent rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : l'idéal ce sont les chambres côté mer

• Tchèque en 1er
Curey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Pour notre 1er voyage en Tunisie (du 7 au 14 octobre dernier), nous ne sommes absolument pas déçus. Nous savions, par ce forum, que l'Eden Beach avait besoin d'un rafraîchissement, il est vrai (cela va changer prochainement). Qu'importe, avec le magnifique soleil nous étions tous à l'extérieur.
Le personnel toujours au top au niveau du ménage, toujours nickel, et surtout la gentillesse. Les trois buffets journaliers...super. Merci à nos amis cuistos ainsi qu'aux serveurs. Nous ne comprenons pas, dans ce forum, que des gens se plaignent pour le manque de diversité. Qu'ils aillent dans des hôtels VIP !!! J'ai lu également qu'une personne n'appréciait pas les frites (délicieuses) au bar de la piscine dans des serviettes en papier et non pas dans des assiettes !! Que diable, nous sommes en vacances.
Et nos CHERS animateurs...des amours. Je pense surtout à Dali, Bingo, Djo, Rio...notre maître nageur "beau yeux" et tous les autres. Ils ne savent que faire à longueur de journée pour que nous passions un agréable séjour. Toujours souriants, gentils, toujours un mot amical malgré la fatigue.
Merci aussi à Nabil et Khaled pour leurs cocktails trop "top".
A l'espace Thalasso, je pense également à Safia, Houda, Wassim et Asbi (ça va, sinon !!). Encore merci.
Honnêtement, j'ai été émue en quittant l'hôtel et j'y retournerais.
En résumé : une info pour ceux qui râlent : avec le sourire, un merci, un bonjour, la gentillesse on obtient beaucoup. A certains moments, nous avions 4 ou 5 animateurs à notre table, eux aussi ont leurs têtes. A bon entendeur....

Astuce pour la chambre : Hôtel avec un très bon rapport qualité/prix.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Je reviens tout juste d'une semaine (14/10 au 21/10) à l'Eden Beach, hôtel sans prétentions aucunes mais très agréable !!!!

Chambre faite tout les jours, un service de réception à notre entière écoute et très aimable ce qui est fort appréciable !!!

Hotel très propre ds son ensemble mériterais cependant d'un petit coup de neuf.

Seul point noir de ce séjour la nourriture bcp trop répétitive et pas forcément tjr fraiche :-( !!!!
je précise quand meme que les frites du bar extérieures sont excellentes !!!

Bref en résumer une semaine dans son ensemble GENIALE....un grand MERCI à l'équipe d'animateurs qui ont rendu ce sejour ainsi !!!! Pénsées pour Momo (quad) et Dali mes 2 chouchoux et pour les autres que j'ai apprécié également "Bingo, Figo, Billy, Djo, Béchir et Zied" !!!! Qu'une envie y retourner !!!!!

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

rapport qualite prix imbattable. simple mais d'une proprete irreprochable. nourriture tres bonne et variee. personnel accueillant et prevenant. Plage bien entrenue. animateurs gentils et attentionnes tout en restant discret pour ceux qui le souhaitent. nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Le Coudray Montceaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Je rentre tout juste d'une semaine passée à l'Eden Beach avec une amie, et qu'une envie, repartir! Hotel simple mais très correct, chambre propre et ménage fait tous les jours. La seule note négative serait la nourriture, trop répétitive, pas assez variée, mais pas mauvaise non plus.

Bar et piscine extérieurs très agréables pour boire un verre et se prélasser au soleil. Plage propre, et juste à côté.
Soirées à thème chaque soir, et pour le petit moment dansant avant la soirée, il y en a pour tous les goûts et tous les âges!
Une matinée Hammam gommage massage très très agréable.

Et bien sur, ce qui a clairement fait de cette semaine une semaine inoubliable, une équipe d'animation au top. Très accessible car peu de monde en octobre, et aux petits soins! Merci aux infatigables Momo, Dali, Bechir, Figo, Selim, Billy, Rio, Zied, Djo et évidemment Bingooo qui nous auront fait passer de supers moments. Et merci tout tout particulier à Momo et Dali!

Y aller sans hésiter!

puteaux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Super séjour du 6 au 13 octobre 2012 ! 30 degrés en moyenne et la mer à 25 degrés... Idéal avant l'automne parisien. Ce 2ème séjour à l'Eden beach s'est très bien déroulé : animation généreuse, restauration diversifiée, loisirs nautiques variés (sortie en mer très sympa, merci Ali, et parachute ascentionnel super... vu du sol). J'ai suivi quelques bons soins de thalasso, merci aux masseuses aux doigts de fée et à l'attention de Arbi.
Merci aux personnes de l'accueil toujours disponibles et aux souriants barmen. Bravo à toute l'équipe... Je reviendrai une 3ème fois, c'est sûr !

• Séjour du octobre 2012
Lasne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Je reviens d'une semaine super géniale avec ma maman.
Rencontre de gens formidables.
Les animateurs sont géniaux merci à Figo, Rio, Momo, Djo, Doudou, Winnie, Bingo... ils parlent tous le francais et mettent l'ambiance tte la journée et soirée.
Nourriture et chambre convenable.
petite larme en partant
Sans oublier Josiane véronique et Xavier pour leur humour et sympathie au top.

Stéphanie et Marie ange de BELGIQUE

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
N° 40 sur 108 à Djerba Island
Ksar Djerba
Ksar Djerba
N° 22 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Diana Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diana Beach Hotel

Établissement : Diana Beach Hotel
Adresse: Tourist area Zarzis, Zarzis 4170, Tunisie (Anciennement Hôtel Eden Beach)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Restaurant Piscine