“rien à dire” 4 5 étoiles
Avis sur Diana Beach Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Zarzis
Diana Beach Hotel
Diana Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
N° 8 sur 11 Hôtels à Zarzis
france nord
“rien à dire”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Hôtel idéal pour un séjour au bord de la mer avec un excellent rapport qualité prix
piscine ,bars ,resto, snack éct .... avec un personnel au TOP gentil et respectueux
une équipe d'animation hors norme elle bosse toute la journée pour les vacanciers toujours à l 'écoute et familiale , sport nautique tous simplement parfait
à 7mn a pied d' une petite ville idéal pour les cadeaux de dernière minutes
pour 2013 on y retourne pour la sixième fois sommes jamais déçu ce jour

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Un premier séjour d'une semaine en famille à l'Eden Beach Zarzis avec ma sœur et ma mère 60 ans en juin 2013 et nous reprogrammons un séjour en septembre. Si les chambres mériteraient certes d'être un peu rafraîchies j'ai passé un excellent séjour et ce grâce à l'équipe de l'Hôtel. Toujours disponible et attentive à toutes les demandes. L'équipe d'animation est juste au top avec des animations toute la journée, des animateurs souriants et des soirées assurées tous les soirs (spectacle de danse, humour,....). L'entretien de l'hôtel est assuré par une équipe qui assure : chambre tous les jours nikel, les terrasses et la plage sont parfaitement entretenues. Je n'ai que des compliments à faire sur cet hôtel où j'ai passé un séjour inoubliable et où j'ai hâte de retourner. Un clin d'œil également au club mini car même si je ne m'y suis pas rendu avec des enfants, nous avons tous pu apprécier le sérieux et l'investissement des animateurs du club et de Winnie !!! Je le conseille les yeux fermés à tous ceux qui souhaitent se retrouver dans un hôtel club avec une ambiance très familiale et sympathique :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nancy, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Il y aurait tellement de choses à dire sur cet hôtel...
Je ferai l'impasse sur la qualité des chambres car même si elles mériteraient d'être rafraichies, je n'ai jamais aussi bien dormi de ma vie.
Soleil, plage, piscine, terrasse magnifique, le cadre idéal pour des vacances réussies.
Mais si vous cherchez le séjour parfait n'hésitez plus et réservez à l'Eden Beach, L'équipe d'animation y est incomparable, et nous a fait passer un excellent séjour, ponctué de spectacles originaux et parfaitement executés
Nous y avons très bien mangé, avons bénéficié d'un accueil et d'un service parfait.
Je le recommanderai les yeux fermés, d'ailleurs nous y retournons en septembre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
chatenay
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Un bon hôtel et des vacances superbes. Cela fait 5 fois que nous y allons. Nous avions voulu diversifier et sommes allés au Vincci Resort à Djerba, également à l'Holiday beach à Djerba, mais nous sommes encore retournés avec plaisir à l'Eden star qui supporte de loin la comparaison et est nettement supérieur. Nous ne chercherons plus ailleurs. La nourriture est meilleure qu'au Vincci Resort où j'ai été malade la 5e semaine, tout baigne dans l'huile de palme et un manque total de diversité, le bar n'est pas terrible à l'Holiday beach, la nourriture un peu mieux mais sans atteindre celle de l'Eden star, mais ce qui pèche vraiment dans ces deux hôtels, c'est l'ambiance, aucune animation, au bout de 5 semaines pour l'un et 4 semaines pour l'autre, nous ne connaissions même pas les animateurs.

Les plus de l'Eden Star : la nourriture, l'animation extrêmement active et sympathique, la piscine extérieure chauffée par capteurs solaires (appréciable en mars et en novembre), la salle de fitness gratuite (à l'inverse des deux autres où elle était fermée à clé), le bar extérieur en service même l'hiver, la piscine intérieure à l'eau de mer, et bien que les chambres soient simples : leur plus une baignoire balnéo, la taille moins immense du complexe lui même, et enfin et ce n'est pas des moindres, la situation de l'hôtel en bord de plage et le lieu moins venté et plus chaud que sur l'ile où tous les hôtels se trouvent au nord, appréciable quand on y va comme nous en moyenne saison

Les moins : la wifi qui n'est pas gratuite (40€ la semaine) pour communiquer avec ses proches, ce qui fait un peu lourd pour 3 semaines, alors qu'ailleurs elle est à disposition.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous sommes parti 2 semaines en août 2012. Il a fait 47°c! Hôtel en bord de plage avec une piscine extérieure et une piscine intérieure. Il y a aussi des jeux, des animations et chaque soir les animateurs font une danse appelé le "Winnie club" avec des chansons différentes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous sommes partie a l hotel Eden beach 2 semaines en aout 2012 et nous repartons cet ete en juillet 2 semaines en general hotel sympa joli cadre belle plage soleil animation super sympa.....point negatif restaurant sans climatisation en aout juste AFFREUX.... a revoir vraiment et l acceuil a la reception:-((( mais a pars ca qualite prix pas demander trop....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

J'ai apprécié l'aspect global de l'hôtel : situation en bord de plage, piscine propre et de bonne taille.
La plage: beaucoup d'algues sur la plage, qui n'est malheureusement pas nettoyée quotidiennement. Les transats en plastique sont vieillisants et les matelas payants.
Quand on sort de l'hôtel , les plages autour des hôtels sont laissées à l'abandon avec détritus et montagnes d'algues pourrissantes.
Les chambres : elles sont vieillissantes et mériteraient un rafraichissement. Mais l'équipement est convenable avec la clim dans toutes.
L'espace restauration : nourriture variée, buffet de crudités impressionnant, mais plats répétitifs et soirées à thème peu nombreuses, desserts décevants (des fruits), petits-déjeuners copieux (pain, viennoiseries, crepes..) mais jus d'orange chimique (type produit anti-toussif), auquel j'ai préféré le jus d'oranges pressées à 1 dinhar.
Le personnel de salle et de service est très sympa et disponible.
Le bar : personnel afable, blasé et impoli. Les cocktails sont infectes car réalisés à base de jus de fraise/orange/citron chimique, qui permet à peine de masquer le gôut des alcools. Seule la bière reste une valeur sure.
Les animateurs : dynamiques et enjoués si on aime l'ambiance club / oppressants et agaçants si on recherche le calme et la liberté.
Les sorties :
Le quad était sympa même si déplacement en fil indienne et impossible de pousser la machine sans être recadré. Comptez 35euros pour 2.
La visite de la ville de Zarzis (oliviers/lac salé/marché/plages) et / ou île de Djerba en taxi, mémorable.
Le jet ski, excursion de 2h30 et escale sur une île, génial.

Bilan : Le prix est attractif et le service all in intéressant, si on aime l'ambiance club on fonce.
Personnellement je n'y retournerai pas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
N° 16 sur 46 à Midoun
Zephir Hotel & Spa
Zephir Hotel & Spa
N° 5 sur 11 à Zarzis

Vous connaissez Diana Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diana Beach Hotel

Établissement : Diana Beach Hotel
Adresse: Tourist area Zarzis, Zarzis, Tunisie (Anciennement Hôtel Eden Beach)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Restaurant Piscine