“plutot pas mal avec un bon accueil” 3 5 étoiles
Avis sur Diana Beach Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Zarzis
Diana Beach Hotel
Diana Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Tourist area Zarzis, Zarzis, Tunisie (Anciennement Hôtel Eden Beach)   |
N° 9 sur 11 hôtels à Zarzis
mont-sur-marchienne
“plutot pas mal avec un bon accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

bon hotel 3 etoiles faut pas en demander de trop,tres chaleureux et bien pour les enfants,la nourriture pas trop variée mais souvent très bonne,les pates sont excellentes et le poulet roti et pomme de terre délicieuses,déjeuner classique,mais chocolat chaud imbuvable et pas de pate à tartiner au choco au déjeuner,pour le all-in c'est surtout niveau boisson car entre les repas pas trop de choix peu de quartier de pizza à la piscine et glace en petites quantité aussi et on dirait qu'elles sont souvent decongelées et recongelée,transat à la plage en mauvais état et souvent ils sont emporter par les autres vacanciers pour aller à la piscine.
des algues régulièrement à la plage mais nettoyées tout les matins avant 6h
les jet-ski à proximité de la plage sont quand meme bruyant et quand ils font le plein d'essence en aprés-midi vous avez l'odeur d'essence sur toute la plage,tres désagréable.
pour les boissons,éviter les jus,oranges,citrons,fraises beaucoup trop chimique et sucrer
pas d'ascenseur et c'est assez génant pour les personnes agées mais si possibilité il y à moyen de changer de chambre sans trop de problème,celà depend de l'affluence biensur.
pour l'animation en journée impeccale ,mais les spectacles du soir sont juste horrible ,les animateurs font leur possible et sont pour la plupart tres sympa(surtout avec les gazelles;-) )
mais malgré tout cela reste des vancances très sympa grace aux rencontres uniques que l'ont à fait là-bas à l'hotel et mon fils de 6 ans à beaucoup pleurer en partant ,donc rien que pour ça je voudrai revenir.
pour ce qui est de la ville ,rien de spécial à voir,c'est quand meme desertique meme djerba je trouve ça mort,mais evitez les excursions bidons sans interet genre,lac salé,ballade en chameau,en quad,le bateau pirate à djerba est une vraie pompe à fric sans interet mieux vaut partir avec un petit bateau de la plage pour aller sur l'ile et voir les dauphins c'etait magnifique et pas cher,mais tres tres remuant (il pourait aller moins vite..)
aussi éviter de sortir le soir de l'hotel c'est assez flippant quand meme et il n'y à rien à voir.
ce qui est dommage c'est le soir après 23h il n'y à plus rien juste la discotheque de l'hotel en sous-sol donc prevoyez un pc avec des films si vous vous ennuyez et arriver pas à dormir.
pour les marché il y à moyen de faire de bonne affaire,mais faut pas avoir peur de la foule en pleine chaleur et de voir des tetes d'animaux decoupées posées sur des tables en exterieur (tres dégeux) et surtout l'odeur.
mais je conseille quand meme cet hotel pour sa situation sur la plage des animations sympa en journée,de bon repas,des gens tres ouvert et vraiment sympa un bon mini club pour les enfants un piscine propre,une propreté tres correcte et un prix tres abordable .
un dernier conseil là-bas tout le monde se déplace en taxi exiger qu'il mette le compteur en route car d'un taxi à l'autre le prix peut doubler pour le meme trajet.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Betton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (9 et 5 ans) et revenons de 15 jours a l'hôtel eden beach.. Nous sommes ravis!! Nous avons craint en regardant certains avis avt de partir que l'hôtel ne soit pas propre ou en mauvais état.. Mais rien de tout ça: l'hôtel est nettoyé de fond en comble tous les jours, et pour ce qui est de l'hôtel, mis a part qqs points noirs de moisissures dans la douche, rien de plus! Je crois que les personnes qui ont quelque chose a redire a cet hôtel devraient se contenter des club med ou des 5 étoiles.. Surtout qd on pense que dans un pays ou il fait aussi chaud, le confort est a l'extérieur, non!? :)
La piscine est très grande et très bien entretenue.(Certains transats auraient juste besoin d'être changes)l. la plage est belle(malgré les algues). Nous avons eu la chance d'avoir une magnifique vue (piscine et mer). Pour ce qui est de la restauration: elle était très bonne et variée, bcp de salades, couscous, pâtisseries, fruits, il y en a franchement pour tous les goûts!
Aussi, le personnel est sympathique: de la réception, au personnel d'entretien, au restaurant, le personnel dans les boutiques et bien sur les animateurs... Ces derniers sont exceptionnels : je n'ai jamais connu ça, une telle disponibilité, gentillesse et professionnalisme. Zied, tchitchou et bilel au mini club ont été géniaux, les enfants ont pleure en les quittant.. Mais jeune ou moins jeune, tout le monde a le droit a sa petite attention.. C'est la première fois que nous nous sommes autant attaché à des personnes.. Bonne humeur, détente,confort, tout y était... Bcp d'activités: tir a l'arc, pétanque, jet ski, parachute, voile, kayak, billard, discothèque, spectacles de qualité tous le soirs... Nous cherchons à y retourner dès que possible!!

• Séjour du août 2013
Villebon sur yvette
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Coucou cela fait la 9 eme fois qu ont y va est ont est au max c est devenue chez nous avec des gens formidable et toujours la pour rendre notre séjours agréable ont remercier en 1 er Isaam le responsable de la réception qui est juste super toujours a l'ecoute souriant mais surtou qui as toujours une solution et pour tous le monde !!!! n hesitez pas a aller le voir et toujours avec le sourire merci Issam et son equipe a la reception.. le chef Mekki qui est super qui prepare tjrs des bonnes petites choses a manger et qui prend le temps tjrs de saluer ses clients son équipe aussi qui est tous juste formidable
Nous cette hotel c est notre coup de coeur c est un 3 etoiles c est vraie mais pour nous la qualités des services et surtout l humain valent bien plus n hésitez pas aller y !!!!
Plein de bisou a tous et merci encore pour ses super vacances

ilhem et sebastien

Astuce pour la chambre : Quand vous reserver n hesitez a passez un coup de telephone a l hotel et a demander une vue sur pisc...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Laurent-Blangy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

je rentre d'une semaine à l'Eden Beach avec ma fille de 8 ans
cet hotel est très bien, il m'a été présenté par mon agence comme un petit hotel, pour ma part il m'a semblé suffisamment grand
c'est un hotel très propre, avec une équipe d'animation formidable, toujours présente sans insister : danses et spectacle tous les jours.
activités sportives toutes la journée.

les repas sont copieux et variés, pizza au bar de la piscine à midi et crêpes faites devant nous à 15h30, il y en a pour tout le monde

c'est un club familial, les vacanciers sont agréables discutent les uns avec les autres.
les activités proposées par Ali et Sami sont très bien à des prix compétitifs.

merci à tous pour ces vacances extraordinaires

je réserve pour 15 jours l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : demander des chambres dans les étages pour éviter le bruit de la discothèque
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Superbe hôtel superbe patron le fils de patron (Hassan) super agréable et gentil très bon services d'accueil chapeau pour le chef de réception (Isam ).... Le seul problème l'équipe d'animation et pas tout les animateurs par exemple l'animateur volley Ball Belly il a pas l'humour manque de professionnalisme normale les plus part des animateurs sont encore jeune et malheureusement jeune dans leurs tête... Dommage

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Bel hôtel, belle équipe. Personnel agréable, animations bien gérées. De bons danseurs, de bons sportifs, de bons interlocuteurs.
L'ambiance est bonne, on rencontre différentes personnalités, toujours très ouvertes.
La nourriture n'est pas mauvaise, mais on préfèrerait des produits un peu plus locaux.
La chambre toujours bien faite, mais une odeur de canalisation (souvent une odeur d'urine dans la salle de bain) beaucoup trop présente.
Très bon séjour, merci aux animateurs et au personnel de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel, et franchement, je m'y sens toujours aussi bien, accueil chaleureux, personnel accueillant, animateurs au top !!!
Tout d'abord, je tiens à remercier Myriam pour m'avoir redonné la meme chambre qu'il y a deux ans....Merci ma belle.
Ensuite, la restauration, rien à dire. Le petit-déjeuner copieux, aussi bien sucré que salé, repas du midi et soir, buffet a volonté, et je peux vous dire que, meme en allant manger tard, il restait encore du choix. Le personnel gentil, a vos petits soins, toujours prêt a se rendre disponible.
Quant aux animateurs, ils font un super boulot, aussi bien avec les petits enfants qu'avec les grands !!!!
Pour ce qui est des excursions, je me suis dirigée vers Ali, qui tient un stand de roses des sables, colliers et éponges sur la plage, entre l’Éden beach et l’Éden star. Ses prix sont beaucoup plus intéressants, pas de stress lors des visites, et en plus, vous visitez des choses avec lui que vous ne visitez meme pas avec ceux de l’hôtel !!!!!!! Faut faire confiance aux locaux !!! Je ne suis partie qu'avec lui, et j'en reviens extrêmement ravie, des images pleins la tête et le plein de photos fait !!!!!!! Faites le travailler, il le mérite grandement.

Que dire de plus, deux semaines bien remplies, de très belles rencontres, un hôtel impeccable sur tous les critères, une super équipe qui y travaille (aussi bien a l’extérieur qu'à l’intérieur)...Conclusion : des vacances parfaites. Merci à toute l’équipe de l’Éden beach, un grand merci tout particulier pour Ali, merci de m'avoir fait visiter le sud de la Tunisie comme tu l'as fait, Merci à Atef pour son sourire légendaire, merci à Doudou et à son extraordinaire équipe d'animateurs, enfin a tout le monde que j'ai pu croiser tout au long de mon séjour. Je vous embrasse tous bien fort, et qui sait, peut être à l'année prochaine....Inchallah !!!!! Prenez soin de vous tous et a bientôt. Bisous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
N° 21 sur 45 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 10 sur 45 à Midoun

Vous connaissez Diana Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diana Beach Hotel

Adresse: Tourist area Zarzis, Zarzis, Tunisie (Anciennement Hôtel Eden Beach)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Restaurant Piscine