“Un tout tout tout petit 3 *”
Avis sur Diana Beach Club

et 1 autre site !
Diana Beach Club
N° 10 sur 11 Hôtels à Zarzis
Avis publié : 28 août 2013

Nous revenons d'un séjour de 15 jours en famille. Nous sommes assez déçus de cet hôtel qui a pourtant un potentiel exceptionnel mais très mal géré ! Dommage ...... On nous a beaucoup fait la remarque "c'est un 3 étoiles Madame" et alors ? j'en connais des beaucoup mieux en 3* cela n'est pas une excuse mais un manque de volonté d'améliorer ou faire plus attention à tout même avec peu de moyen.

Réception : Personnel pas vraiment sympatique, ni souriant, ni compétent. Pour changer votre argent, ils n'ont jamais rien, il faut toujours revenir plus tard ou aller à l'Eden Star à côté. Vous ne recevrez qu'1 clefs pour votre chambre, ce qui est un problème quand on vient à plusieurs et surtout quand vous allez vous coucher à des heures différentes ! Le grand hall de l'accueil est le seul endroit qui soit en bon état, spacieux et agréable SAUF que la climatisation ne fonctionne pas vraiment et que c'est le rendez-vous de TOUS LES FUMEURS et cela est horrible car ça pue ! faut quand même le dire.

Chambre : Trop petite pour 3 ou 4 personnes, on se marche dessus ! Pas de tiroirs, table de nuit en forme de cube, pas de frigo si vous en voulez un, il faut le louer tous les jours. Chambre vétuste avec une mini penderie (apportez des cintres). La tv est minuscule, les fiches ne tiennent pas dedans, 1 seule chaine TF1 ! image pas nette. 1 seule prise de courant dans la chambre. 1 petit balcon avec 2 chaises et table ronde à changer, pas de sèche linge sur le balcon pour vos essuies. Il n'exhiste pas d'ascenceur dans cet hôtel donc nous devions monter 56 marches plusieurs fois par jour pour aller dans notre chambre..... La climatisation de notre chambre ne fonctionnait pas très bien par rapport à d'autres chambres.

Salle de bain : Avec douche vétuste, évier vétuste, toilette vétuste bref voir les photos..... Il faut pleurer pour avoir du papier wc, petit savon...

Salle de restaurant : Pas très grande pour le nombre de client, la climatisation ne fonctionne pas du tout à part 2 petits appareils, il fait très chaud dans le restaurant. Une partie du mobilier a été renouvelé, l'autre pas. Restaurant très bruyant.

Cuisine : Bien cuisinée mais très peu variée et répétitive ! Ils n'ont pas assez de vaisselle ni de verres conclusion on vous propose des verres et petites cuillères en plastique blanc. Et si il n'y en a pas vous devez attendre. Au Petit déjeuner : 1eu le petit verre de jus d'orange pressé. Les autres jus en machine on un goût chimique. Pas de Nutella donc apportez votre pot. Le lait a un goût bizarre et le cacao est à base de canelle. 2 sortes de céréales. Pour le pain pas grand choix à part des baguettes dures blanches et grises. Pas de charcuterie à part des tranches de saucisson rose vif ?? je n'ai pas goûté cela ne me tentait pas vraiment. Pour les repas du midi et du soir : Pas de porc au menu. du foie, des rognons, des spaghettis, du poisson grillé, du poulet, de l'agneau, du mouton, des courgettes, des aubergines, des pommes de terre, des pâtes et quelques plats froids, 2 sortes de glaces et quelques fruits pas toujours mûres..... Le "maître d'hôtel" devrait veiller à changer régulièrement les couverts du buffet, l'eau du pot de glace et la nappe du Buffet Pain n'a JAMAIS été changée en 15 jours ! Il y a un manque d'hygiène dans le restaurant.

Bars de la plage-piscine et hall d'entrée: Le bar de la plage est vieux, il ne possède pas de frigo donc les boissons ne sont pas fraîches et vous n'aurez que des softs, pas d'alcool, ni de bière. Ils ne donnent pas de bouteilles d'eau à ce bar ainsi qu'à celui de la piscine, seul celui du hall vous en donne. TOUS les bars sont vieux et sans intérêts ! pas de bon cocktail, peu de choix de boisson aussi bien alcoolisées ou pas. Jamais assez de glaçons ou de tranche de citron bref des petites choses qui énervent à la longue. Le choix All IN est très limité. A midi au bar de la piscine, ils distribuent 20 quartiers de pizza pour TOUT l'hôtel... Le bar de la plage a été fermé plusieurs fois car manque de personnel et de réapprovisionnement conclusion montez les marches en maillot pour aller vous chercher un bouteille dans le hall.

Animation : Tous les animateurs sont sympatiques, font leur possible avec le peu de moyen qu'ils ont à leur disposition.

Plage : Parasols OK, transats cassés, matelas payants. Faut aller tôt pour réserver son siège sinon plus de place. Plage pas nettoyée tous les jours===> beaucoup d'algues. Sports nautique OK avec Mario et Hamet. Pas de musique à la plage.

Piscine : Moyenne pas fort grande pour la taille de l'hôtel. Animation autour et musique.

WC : Pas de wc à la plage. Les wc du hall d'entrée sont moyennes mais celle de la piscine sont catastrophiques
Faites de tour de Djerba en taxi 1/2 journée pour 50eu, cela en vaut la peine malgré la chaleur.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

190196 avis sur 858

Avis publié : 26 août 2013

1 semaine agréable dans c'est hotel.Le niveau est a la hauteur d'un 3 étoiles Tunisien.
rafraissiment général a prevoir mais l'hotel est propre ,le personnel symphatique.La cuisine est sans surprise mais les cocktails sont vraiment a revoir.
1 semaine de repos sans probleme pour personne non exigeante.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 août 2013

Nous revenons de 2 semaines de vacances dans cet hôtel, 2 adultes et 2 enfants, hôtel moyen salle de bain vétuste, robinets à changer limite pour y poser les doigts, chambre correcte et propre nettoyée tous les jourś, quand aux transats il faut chercher les transats qui ne sont pas cassés, matelas payants 1,50 par jour quand il en reste, la restauration rien a dire plats variés, nous avons eu une soirée tunisienne dîner dehors au bord de la piscine avec spécialités tunisienne très sympa, la plage beaucoup d'algues et pas nettoyées tous les jours dommage quand à l'animation le soir spectacle franchement, spectacle de mauvaise qualité, impression d'être réaliser par des débutants, quand au sport aérobic et Aqua gym toujours la même chose Tjś les mêmes mouvements tant qu'aux animateurs ils se baladent beaucoup à part Figo et Amin ce sont les seuls qui discutent avec les clients, si vous voulez sortir le soir vous avez l'espace Hayet ou vous pouvez aller prendre un verre ou manger une pizza très bonne et pas chère, nous ne retournerons pas dans cet hôtel

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Voyage pas cher pour séjour a la hauteur de son petit prix. Hôtel correct, animations moyenne, cocktails vraiment mauvais et repas correct. Bref du low cost rien de plus ou de moins que ceux a quoi nous nous attendions. Super soleil par contre et ça s'était top!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 25 août 2013

bon hotel 3 etoiles faut pas en demander de trop,tres chaleureux et bien pour les enfants,la nourriture pas trop variée mais souvent très bonne,les pates sont excellentes et le poulet roti et pomme de terre délicieuses,déjeuner classique,mais chocolat chaud imbuvable et pas de pate à tartiner au choco au déjeuner,pour le all-in c'est surtout niveau boisson car entre les repas pas trop de choix peu de quartier de pizza à la piscine et glace en petites quantité aussi et on dirait qu'elles sont souvent decongelées et recongelée,transat à la plage en mauvais état et souvent ils sont emporter par les autres vacanciers pour aller à la piscine.
des algues régulièrement à la plage mais nettoyées tout les matins avant 6h
les jet-ski à proximité de la plage sont quand meme bruyant et quand ils font le plein d'essence en aprés-midi vous avez l'odeur d'essence sur toute la plage,tres désagréable.
pour les boissons,éviter les jus,oranges,citrons,fraises beaucoup trop chimique et sucrer
pas d'ascenseur et c'est assez génant pour les personnes agées mais si possibilité il y à moyen de changer de chambre sans trop de problème,celà depend de l'affluence biensur.
pour l'animation en journée impeccale ,mais les spectacles du soir sont juste horrible ,les animateurs font leur possible et sont pour la plupart tres sympa(surtout avec les gazelles;-) )
mais malgré tout cela reste des vancances très sympa grace aux rencontres uniques que l'ont à fait là-bas à l'hotel et mon fils de 6 ans à beaucoup pleurer en partant ,donc rien que pour ça je voudrai revenir.
pour ce qui est de la ville ,rien de spécial à voir,c'est quand meme desertique meme djerba je trouve ça mort,mais evitez les excursions bidons sans interet genre,lac salé,ballade en chameau,en quad,le bateau pirate à djerba est une vraie pompe à fric sans interet mieux vaut partir avec un petit bateau de la plage pour aller sur l'ile et voir les dauphins c'etait magnifique et pas cher,mais tres tres remuant (il pourait aller moins vite..)
aussi éviter de sortir le soir de l'hotel c'est assez flippant quand meme et il n'y à rien à voir.
ce qui est dommage c'est le soir après 23h il n'y à plus rien juste la discotheque de l'hotel en sous-sol donc prevoyez un pc avec des films si vous vous ennuyez et arriver pas à dormir.
pour les marché il y à moyen de faire de bonne affaire,mais faut pas avoir peur de la foule en pleine chaleur et de voir des tetes d'animaux decoupées posées sur des tables en exterieur (tres dégeux) et surtout l'odeur.
mais je conseille quand meme cet hotel pour sa situation sur la plage des animations sympa en journée,de bon repas,des gens tres ouvert et vraiment sympa un bon mini club pour les enfants un piscine propre,une propreté tres correcte et un prix tres abordable .
un dernier conseil là-bas tout le monde se déplace en taxi exiger qu'il mette le compteur en route car d'un taxi à l'autre le prix peut doubler pour le meme trajet.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (9 et 5 ans) et revenons de 15 jours a l'hôtel eden beach.. Nous sommes ravis!! Nous avons craint en regardant certains avis avt de partir que l'hôtel ne soit pas propre ou en mauvais état.. Mais rien de tout ça: l'hôtel est nettoyé de fond en comble tous les jours, et pour ce qui est de l'hôtel, mis a part qqs points noirs de moisissures dans la douche, rien de plus! Je crois que les personnes qui ont quelque chose a redire a cet hôtel devraient se contenter des club med ou des 5 étoiles.. Surtout qd on pense que dans un pays ou il fait aussi chaud, le confort est a l'extérieur, non!? :)
La piscine est très grande et très bien entretenue.(Certains transats auraient juste besoin d'être changes)l. la plage est belle(malgré les algues). Nous avons eu la chance d'avoir une magnifique vue (piscine et mer). Pour ce qui est de la restauration: elle était très bonne et variée, bcp de salades, couscous, pâtisseries, fruits, il y en a franchement pour tous les goûts!
Aussi, le personnel est sympathique: de la réception, au personnel d'entretien, au restaurant, le personnel dans les boutiques et bien sur les animateurs... Ces derniers sont exceptionnels : je n'ai jamais connu ça, une telle disponibilité, gentillesse et professionnalisme. Zied, tchitchou et bilel au mini club ont été géniaux, les enfants ont pleure en les quittant.. Mais jeune ou moins jeune, tout le monde a le droit a sa petite attention.. C'est la première fois que nous nous sommes autant attaché à des personnes.. Bonne humeur, détente,confort, tout y était... Bcp d'activités: tir a l'arc, pétanque, jet ski, parachute, voile, kayak, billard, discothèque, spectacles de qualité tous le soirs... Nous cherchons à y retourner dès que possible!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 24 août 2013

Coucou cela fait la 9 eme fois qu ont y va est ont est au max c est devenue chez nous avec des gens formidable et toujours la pour rendre notre séjours agréable ont remercier en 1 er Isaam le responsable de la réception qui est juste super toujours a l'ecoute souriant mais surtou qui as toujours une solution et pour tous le monde !!!! n hesitez pas a aller le voir et toujours avec le sourire merci Issam et son equipe a la reception.. le chef Mekki qui est super qui prepare tjrs des bonnes petites choses a manger et qui prend le temps tjrs de saluer ses clients son équipe aussi qui est tous juste formidable
Nous cette hotel c est notre coup de coeur c est un 3 etoiles c est vraie mais pour nous la qualités des services et surtout l humain valent bien plus n hésitez pas aller y !!!!
Plein de bisou a tous et merci encore pour ses super vacances

ilhem et sebastien

Astuce pour la chambre : Quand vous reserver n hesitez a passez un coup de telephone a l hotel et a demander une vue sur pisc...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple