“SUPERBE SEJOUR”

Diana Beach Club
N° 10 sur 12 Hôtels à Zarzis
Avis publié : 2 septembre 2013

AVONS PASSE UN SUPER SEJOUR DE 2 SEMAINES EN FAMILLE
PERSONNEL TRES COMPETENT (chambre très propre un peu vetuste mais rien de grave, clim, présentation avec des fleurs sur le lit etc...), les repas tres variés il manque peut etre le coin petit snack au bar de la piscine comme il y a 4 ans, les animateurs très sympathiques et pas "lourds", sans oublier le maitre nageur amine très proche des vacanciers et très appréciés des enfants...
Très bon rapport avec la direction

hotel très agréable pour un 3 étoiles sommes déja venus et sans problème nous y reviendrons

manque peut etre une terrasse pour les repas à l'exterieur

Astuce pour la chambre : côté piscine un peu plus bruyant que sur la plage

Avis publié : 2 septembre 2013

Séjour du 11 au 25 Août au top, nous avons passer 15 jours excellent. Animation au top Rico/Mokhtar/Figo/Bilel/Billy/Djames/Rio/Dali au top, Maitre nageur Amine avec qui on aura passer d'agréables moments. Leila Meriam fish spa deux filles extraordinaires. Adib/Zied du mini club attachant avec les enfants. Je reviendrai en 2014 Merci pour tout rien a dire club au top <3

Astuce pour la chambre : Les chambres spacieuses avec une très belles vue
Avis publié : 1 septembre 2013

Une très belle semaine passée en ce mois d août
Alors n en déplaise aux éternels insatisfaits en ce qui me concerne je suis très content de mon séjour
Bien sur que l on peut toujours trouver à dire, mais à partir du moment où le semaine se passe bien et que on a envie d y revenir c est gagné
Personnel charmant er accueillant, cuisine bonne et variée
Chambre agréable, même si rafraîchissement souhaite( c est prévu cet hiver:-):-):-):-)
Belles activités pour les enfants
Piscine propre, mer chaude et plage privée surveillée

Avis publié : 30 août 2013

Pas très satisfait de notre séjour a Eden beach notre arrivée certes vers 2 h du matin pas de repas mémes pas un petit sandwich juste une bouteille d eau même pas réfrigéré!réfrigérateur payant dans la chambre alors que 35 degrés en moyenne en été du jamais vu et pourtant nous avons déjà pas mal voyagé par contre piscine et plage très propres et service de chambre parfait malgré quelque vétusté comme dans la salle de bain
a éviter le taxi 274 à la sortie de l'hôtel nous à roulé par deux fois sur les tarifs c"étais la 3eme fois fois que nous allions en Tunisie pour la chaleur des habitants et autre mais cette fois ci c 'est sur était la dernière adieu la Tunisie ! ! !

Avis publié : 29 août 2013

Cet hôtel à été le meilleur de ma vie! Excellent emplacement en face du marché et près de tout. Chamre très propre avec une salle de bain correcte et une excellente literie. Un excellent centre de fitness et toute la journée 3 ou 4 personnes de l'hôtel s'occupent de faire des sorties avec les enfants et s'occupent des jeux pour enfants (1 piscine intérieur, 2 piscines extérieurs, 2 tables de ping-pong, 1 jeu de billard, 1 jeu de air hockey...) Et le soir les 3 ou 4 personnes de l'hôtel organisent soit une tombola soit la Winnie club (un spectacle devant les parents)... Sinon un excellent rapport/qualité/prix! Bref, excellent hôtel à Zarzis. Et je conseille cet hôtel à tous!

Avis publié : 28 août 2013

Je rentre d’un séjour d’une semaine à l’Eden Beach avec mon épouse et cet hôtel ne mérite pas tous les bons avis que j’avais pu lire sur ce site.
C’est le prix qui nous avais dirigé vers cet hôtel (une bonne promo de dernière minute) et je suis bien content de ne pas avoir payé le prix fort.
Commençons par le bon.
Le personnel est agréable, les animateurs toujours souriants et ne poussent pas à participer aux animations.
Une mention spéciale à Khalifa de la boutique, toujours sympathique et prêt à rendre service … merci à toi .. tu mérites mieux que cet hôtel.
L’hôtel est propre, les chambres sont faîtes tous les jours, les serviettes sont changées également et les parties communes sont propres.

Maintenant, le mauvais.
L’arrivée à l’hôtel n’a pas été super. Nous sommes arrivés vers 9h et les chambres devaient être prêtes pour 12h. A 12h30, nous sommes les derniers à avoir notre chambre (pas de bol)… qui n’a pas été nettoyée et qui donne , d’un côté sur la réception (un grand hall bruyant à toute heure) et de l’autre sur la route et le parking. Nous demandons donc à changer de chambre pour une plus au calme, ce qui ne fait pas plaisir au responsable qui finit quand même par nous en proposer une autre qui, encore une fois, n’est pas nettoyée, donne sur la route, a 2 lits simples (passons la télé qui ne marche pas). Nouvelle réclamation, plus possible de changer de chambre, on nous demande d’attendre que la chambre soit nettoyée, le lit changé, etc.. Quand nous prenons possession de notre chambre, nous trouvons encore 2 lits simples. Nouvelle réclamation pour finalement obtenir 2 lit simples collés avec des draps double.

La nourriture n’est vraiment pas géniale et pas si variée que j’ai pu le lire. Ma femme et moi avons été malades et n’avons pratiquement plus rien mangé les 3 derniers jours.
La salle de restaurant « climatisée » est une étuve et est très bruyante.
Très mauvais souvenir du diner Tunisien, le couscous et les bricks étaient pourtant appétissants. Mais la digestion a été longue, longue, très longue… et ce qui devait arriver arriva…

Pour le tout compris, si vous aimez les jus de fruits chimiques et les alcools locaux, vous serez contents, si non, contentez vous de l’eau et du coca.

La plage n’est pas très propre et il y a beaucoup d’algues.

Enfin, le soleil était au rendez-vous et la mer était chaude, nous avons quand même profité de notre semaine de vacances.

Pour ceux qui sont intéressés par cet hôtel, profitez d’une promo à -50% ou choisissez-en un autre car il ne vaut pas 3 étoiles tunisiennes et son tarif.

En discutant, avec le personnel, nous avons appris que le patron de l’hôtel et de l’hôtel voisin était en train de revendre.. alors ceci explique peut-être cela…

Je précise que ce n’était pas mon premier séjour en Tunisie et que c’est la première fois que je rentre déçu.
Alex et Nath

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Mon ami et moi venons de rentrer de l'Eden beach. Nous avons passé des vacances inoubliables et ça grâce à Ali.Avec lui nous sommes sortis de l'hôtel, il nous a fait visiter les plus belles choses de la Tunisie du Sud. Pendant nos excursions on a connu des gens extraordinaires. N'hésitez pas à lui faire confiance il est beaucoup moins cher que les gens qui vous proposes des activités à l'hôtel et il est d'une générosité et d'une bonté incroyable. La nourriture à l'hôtel est très bonne même si je dois avouer qu'après avoir fais le marché berbère je n'ai plus mangé de viande. Il faut avoir l'estomac solide car les boucheries la bas sont à la vue de tous. Mise à part ça les gens en dehors de l'hôtel sont très sympa, je n'ai pas eu de soucis dans les souks et pourtant je suis une jeune femme blonde. L'hôtel est très propre mais les chambres sont à rafraîchir. La plage est très belle, j'ai fais plusieurs pays et dans cette mer il n'y a aucun soucis à se balader à pied nu. Le personnel est sympa ils se donnent à fond mais j'ai trouvé par fois le spectacle un peu nian nian. Et ils sont souvent occupés à courir après les gazelles. Les animaux font un peu mal au coeur car ils sont très maigres sauf ceux des lagons. Les prix des choses vous pouvez sans soucis les diviser par deux ou aller en dehors les acheter la c'est presque donné. Nous avons beaucoup aimé cette hôtel on y retournera peut être avec des amis....

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
N° 51 sur 104 à Djerba Island
El Mouradi Djerba Menzel
El Mouradi Djerba Menzel
N° 16 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Diana Beach Club ?

Informations supplémentaires concernant Diana Beach Club

Adresse: Tourist area Zarzis, Zarzis 4170, Tunisie (Anciennement Hôtel Eden Beach)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des complexes hôteliers à Zarzis
N°8 des hôtels en bord de mer à Zarzis
Catégorie de prix : 27€ - 66€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Diana Beach Club 3*
Hôtel très bien placé en bord de mer accès piscine et plage, les pieds dans l'eau Hôtel conviviale et familiale, une équipe d'animation formidable. HERBERGEMENT : Réparties sur deux bâtiments entrecoupés de patios er d'espace dédente. 194 chambres sont parfaitement équipées pour vous offrir la qualité et le confort. Elles disposent de: Salle de bain Télévision satellite Téléphone Climatisation individuelle balco aménagé LES LOISIRS : Pour les sports et les loisirs l'hôtel est doté d'une piscine avec pataugeoire pour enfants, toutes deux entourées d'une grande terrasse- solarium et de transalts, d'une piscine couvert et chauffée. La plage aussi est équipée de parasols en paille de palmier et de transats. Il y a aussi 2 cours de tennis en terre battue, un terain omnisports (basket-ball, hand -ball, Volley-ball, etc...), un mini golf, un terrain de Beach-volley, un terrain de tir à l'arc et la plupart des équipements de sport nautique tel que les planches à voile, les pédalos, les Kayaks, jet ski, bateau, parachute... Ballade à cheval et dromadaire. LES PRESTATIONS : L'Hôtel est doté d'&quipement modernes et dispose des modalités suivantes : - Un restaurant principal avec terrasse extérieur - Un bar central - un barbecue - Un café maure - Une discothèque - un bar plage - Un mini club pour enfants de 4 à 12 ans - Un centre de balnéothérapie - Plusieurs boutiques L'Hôtel est animé par une équipe de professionnels qui dispose d'une vaste gamme de moyen dont une régie, une scène et grande terrasse Vous passerez un séjour inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Beach Zarzis
Hotel Eden Beach Zarzis