“Merveilleux...” 4 5 étoiles
Avis sur Diana Beach Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Zarzis
Diana Beach Hotel
Diana Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
N° 8 sur 11 Hôtels à Zarzis
“Merveilleux...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Très belle semaine passée à l'Eden Beach, le personnel est très accueillant. Le service correspond tout à fait a un hôtel 3 étoiles. J'ai fait une rencontre inoubliable auquel je ne m'attendais pas du tout...
Saheit bancha à Momo, de la boutique, qui est ma plus belle rencontre de Tunisie, grâce à lui, je garde des souvenirs merveilleux de ce séjour.

Je retournerai à Zarzis Inch'Allah

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Bon accueil équipe d'animation sympathique, plage semi privée au pied de l'hotel avc transats a disposition. La restauration est plutôt correct, variée et traditionnelle. Cependant l' hôtel est excentré, rien de spécial a faire autour si ce n'est que de louer une voiture et aller voir ailleurs.... Bon séjour dans l'ensemble

• Séjour du septembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel au mois d.aout, très bon accueil , chambre vue sur me, salle de bains à rénover surtout la robinetterie, bonne literie, chambre faite tous les jours, transats à la piscine presque tous cassés, matelats payants, restaurant ras choix varies, serveurs sympathiques, animation si l.on appelé les activités animations, spectacles de débutants, fitness et aquagym Tjś la même chose, beaucoup d'animateurs se baladent beaucoup, merci à Figo et à Amin pour leur gentillesse. Terrain de tennis impraticable, bref un vrais 3 étoiles, nous n'y retournerons pas

Astuce pour la chambre : Prendre ce séjour quand il est en promo
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

nous sommes partis du 6 au 20 aout à 2 adultes+ 2 enfants, vacances super sympa.
chambre très propre avec l'homme de ménage très gentil, des soirées tous les jours avec un mini club génial (le Winnie club) dont 3 animateurs Zied, Titcho et Belal aux services des enfants.
Effectivement les transats ne sont pas tous top, la plage est propre des animations tous les jours avec Billy pour le volley, Rico pour la pétanque, Figo pour l'aquagym et d'autres encore.
Hôtel familial avec de belles rencontres sur place.
Excursion à éviter: le bateau pirate (une pure arnaque).
Rapport qualité prix très bien pour un 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : si vous êtes à 4 demander la 423, elle est grande est bien située
Hébécrevon, Basse-Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Une très belle semaine passée en ce mois d août
Alors n en déplaise aux éternels insatisfaits en ce qui me concerne je suis très content de mon séjour
Bien sur que l on peut toujours trouver à dire, mais à partir du moment où les deux semaine se passe bien et que on a envie d y revenir c est gagné
Personnel charmant er accueillant, cuisine bonne et variée
Chambre agréable, même si rafraîchissement souhaite
Belles activités pour les enfants et pour adultes
Piscine propre, plage bien.

Séjour du Août 2013 - voyage en famille

cambrai
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

nous sommes parti du 01/09/2013 au 08.09/2013 dans cet hotel , ou tous le personnel est trés gentils , les animateurs sont supers , l'hotel est propre les chambres meme si elles ne sont pas faites tous les jours sont très propres notre homme de ménage venait nous voir si ça nous déranger pas si la chambre n'est pas faite ce jour là , car il nous à dis qu'il était débordé par les arrivées et les départs, la literie est assez dure , et basse , salle de bain avec douche très correcte , les repas variés et bons , les boissons alccolisées trés bien dosées gratuite toutes la journée de 09h à 23 h ensuite payantes après heures, choix importants(gin, voltka, bière,vin, jus d'orange , citron etc.... barman très gentils surtout au bar de la réception, un gros probleme au niveau de la plage , beaucoup de transats sont cassés et peu nombreux , a part ça la plage est propre , avec un peu d'algues au bord de l'eau , activités nautiques payantes , mais diverses,(jet ski, parachute, bananne, un peu cher, pour vos excursion prenez un taxi c'est moins cher que les prix des hotels taxi n°185 super vous fais découvrir des endroits ou les bus ne peuvent aller , des paysages magnifiques , mer de sel le port , la mosquée verte , et vous pouvez aussi prendre une calèche pour 25 euros pour 2 pour la demi journée c'est gèniale , l'hotel est conviviale on vous adresse très vite la parole, les animateurs, barmans et personnels très souriant , à la réception sont à votre écoute rien à dire, meme si vous arrivés dans la nuit on vous accueillent et on vous portent vos bagages à votre chambre, hotel à recommandé meme si ce n'est qu'un 3 étoiles normes tunisienne , serveurs au restaurant très serviable, souriants mais manque de climatisation trop chaud , revoir à ce que les nappes soient un peu plus propres, mais a part ça ras , avons passées un agréable séjour.manque des magasins et restaurants autour de l'hotel , obligés de prendre un taxi pour ce rendre à zarsis centre 12 dinars aller et retour 18 km , jardins trés très bien entretenus jolis , super séjour .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel très convivial et bien situé au bord de mer.Le personnel est très sympathique mais certaines choses sont à revoir notamment l hygiène au niveau du restaurant et du bar piscine.Beaucoup de transats sont cassés et en nombre insuffisant en cette période.
Pas mal d excursions sont proposées et les activités sont diversifiées.
Le point fort de l' hôtel reste l animation.Bravo à l équipe du mini club renforcée durant notre dernière semaine par le phénomene wini(responsable mini club).
Les soirées sont sympathiques mais nous avons remarqué une différence de qualité notre dernière semaine notamment le spectcale mille et une nuits(énormissime!!)
C'est peut être du a la présence de la chorégraphe française Carole.
Pour les activités sportives bravo pour son profesionnalisme.Nous avons noté aussi le retour d une animatrice mimi. Donc une dernière semaine tres agréable avec une équipe encore plus au top!!!!
merci a toute l equipe.nos enfanst repartent les yeux plein d etoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
N° 19 sur 46 à Midoun
Zephir Hotel & Spa
Zephir Hotel & Spa
N° 5 sur 11 à Zarzis

Vous connaissez Diana Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diana Beach Hotel

Établissement : Diana Beach Hotel
Adresse: Tourist area Zarzis, Zarzis, Tunisie (Anciennement Hôtel Eden Beach)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Restaurant Piscine