“Excellent séjour”

N° 8 sur 11 Hôtels à Zarzis
Férolles-Attilly
“Excellent séjour”
Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Séjour du 22sept au 6octobre.
Très bon rapport qualité/prix! Environnement sympa avec plage privée à 1mn. Pratique! Ambiance géniale, animation toute la journée et pour tous les goûts! Super équipe d'animation, tous les animateurs sont super sympas et au petit soin pour vous!
Spectacle tous les soirs où les animateurs se donnent vraiment du mal! Bravo à eux!!!
Prise en charge des enfants (enfin de vraies vacances pour les parents!!!)
Buffet varié, un effort à faire sur le côté gustatif peut-être... pour un 3* ça passe tout de même bien! Petit dej au top!!!
Chambre correcte et service au top si changement de chambre ou autre problème!!! Service de sécurité très bien surtout le soir!
Piste de danse pour finir la nuit!
On peut se lâcher pour les Excursions et activités: vu les prix! A faire absolument: Tataouine! Magnifique!!!! et repas compris pour déguster le meilleur couscous! ;)

Bref Enchantée!!!
Leeloo ;)

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Reims, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Je reviens d'un séjour d'une semaine du 29/09 au 06/10.
L’accueil à l’hôtel était inexistant, mais bref nous sommes pas là pour cela. Sinon chambre trés correcte et trés propre. Hotel dans l'ensemble calme a cet période ,propre,nourriture bien MAIS le snack casiment inexistant ( dommage pour un all inclusive) ! Animation la journée et le soir mais un peu légere à mon gout. Nous avons fait des connaissances la bas ce qui nous as permis de partir à plusieurs à moindre cout.A proximité des petits magasins (prix fixe et boutiques trés sympathique) . Malheureusement, comme dans beaucoup de pays je trouve ca décevant que la sécurité ne soit pas au rendez vous. Les jeunes filles sont des cibles parfaite.. Tout le monde est au courant mais tout le monde ferment les yeux ! Les attouchements & viol sont punis par la loie Messieurs !!!!
Si vous voulez un bon rapport qualité / prix n'hesitez pas.. Du repos, soleil, piscine , plage, nourriture & boisson au rendez vous.

Astuce pour la chambre : Chambres 230 trés bien ( pas d'escalier ) . Pour les sorties demander le taxi "373" h...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Challans, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

rentrons juste d un sejour a l eden beach structure hotel correct,personnel des 2 bars hyper sympas, si vous etes une femme seul pas d soucis les animateur passeront le + claire de leur temps a vous faire la cour aux repas n auront aucunes attention pour vous a part bonne apetit a l entree du restaurant ,sur une semaine 2 animations sympas. etant avec ma femme et ma fille je n ai entendus que de leurs parts ta d belles gazelles monsieur ca devenais lourd au bout de 2 jours sinon plage propre service d etage bien ,buffet correct m peus varier.grosse deception car si vous avez votre fille de 21 ans aec vous elle se fais draguer sans cesse obliger de calmer leurs ardeurs ;taxi course a la tete du client belle excursion quand meme en quad visitez lac rose et de sel pour ca y a mom chauffeur de taxi prix correct et tres competant

Astuce pour la chambre : prenais cote piscine si possible tres belle vue sur celle ci et sur plage clim pas tres performente...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 28 septembre 2013

À passer une semaine du 1 et septembre au 8 septembre le soleil et la chaleur etait au rdv personnel super gentil réception restaurant les serveurs les dames de menage les animateurs au top bingo ... et tout les autres rien a dire l'hôtel est simple mais bien à côté de la plage il y a meme un petit magasin pour les achats le monsieur est super gentil ,au niveau du restaurants il y a a manger pour tout les goût à adorer soirée tunisienne et soirée gala les repas et les gâteaux super merci au chef la plage super jolie pour les activités a côté de la plage pour du jet ski allez voir Ahmed super gentil les transat casser à cause des personnes qui sont obèses c'est eux qui les ont casser et j'ai trouver des personnes. irrespectueux envers la tunisie en culotte sur la plage sans le haut du maillot de bain honte à eux j'ai trouver sa super désagréable pour nous et pour les gens qui y travaille voilà

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 27 septembre 2013

Très belle semaine passée à l'Eden Beach, le personnel est très accueillant. Le service correspond tout à fait a un hôtel 3 étoiles. J'ai fait une rencontre inoubliable auquel je ne m'attendais pas du tout...
Saheit bancha à Momo, de la boutique, qui est ma plus belle rencontre de Tunisie, grâce à lui, je garde des souvenirs merveilleux de ce séjour.

Je retournerai à Zarzis Inch'Allah

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 27 septembre 2013

Bon accueil équipe d'animation sympathique, plage semi privée au pied de l'hotel avc transats a disposition. La restauration est plutôt correct, variée et traditionnelle. Cependant l' hôtel est excentré, rien de spécial a faire autour si ce n'est que de louer une voiture et aller voir ailleurs.... Bon séjour dans l'ensemble

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel au mois d.aout, très bon accueil , chambre vue sur me, salle de bains à rénover surtout la robinetterie, bonne literie, chambre faite tous les jours, transats à la piscine presque tous cassés, matelats payants, restaurant ras choix varies, serveurs sympathiques, animation si l.on appelé les activités animations, spectacles de débutants, fitness et aquagym Tjś la même chose, beaucoup d'animateurs se baladent beaucoup, merci à Figo et à Amin pour leur gentillesse. Terrain de tennis impraticable, bref un vrais 3 étoiles, nous n'y retournerons pas

Astuce pour la chambre : Prendre ce séjour quand il est en promo
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
4.0 sur 5 bulles 1 626 avis
Hotel Bravo Djerba
Hotel Bravo Djerba
N° 41 sur 103 à Djerba Island

Vous connaissez Diana Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Diana Beach Hotel

Établissement : Diana Beach Hotel
Adresse: Tourist area Zarzis, Zarzis 4170, Tunisie (Anciennement Hôtel Eden Beach)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Restaurant Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Diana Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Beach Zarzis
Hotel Eden Beach Zarzis