“Bâtiment en désuétude, accueil réception difficile et direction lamentable” 2 sur 5 bulles
Avis sur Diana Beach Hotel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Diana Beach Hotel
N° 8 sur 11 Hôtels à Zarzis
Chapeiry, France
“Bâtiment en désuétude, accueil réception difficile et direction lamentable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Séjour sympathique grâce à une animation excellente et une proximité de la plage parfaite mais :
-aucun accueil à 6h du matin à notre arrivée.
-état de vétusté des chambres et entretient à revoir(peintures, robinetteries, meubles et carrelages) car le propriétaire ne s'intéresse plus à cet hôtel car il a construit a coté un nouveau "Eden Star" 4*...
-Réclame une nuitée de plus si votre avion part après les fatidiques 12h ou il faut libérer la chambre(La semaine dernière, nous étions 80 personnes pour une capacité de 500...) Nous réclamons que notre prise de chambre avait était prise avec un retard de 8h, ils nous ont bloqué notre taxi en sortie d’hôtel avec des vigiles nous menaçant de loupé notre avion... Lamentable manière de faire et aucun esprit commercial, Le personnel est sous la pression de la direction. Certain clients(des habitués de la chambre 414 par exemple) n'ont pas payé cette nuitée supplémentaire, Deux poids deux mesures...
-Malgré que nous soyons en "tout inclusive", ils vous font payé les matelas de plage et le jus d'orange pressé... Un peu mesquin.
-Le tour opérator vends pour du "Djerba" mais nous sommes à 45 kms de Djerba au sud. Implantation en bord de mer malgré tout qui est très agréable

Le personnels est très gentils et avenant, l'équipe d'animation de même mais les chambres donnant sur la" piscine discothèque" sont bruyante le soir et le matin...

Astuce pour la chambre : Les chambres du sud sont calmes, celles face à la mer sont tres bruyantes a causes des clients qui f...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

• Tchèque en 1er
Arches, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Quels beaux souvenirs ! Encore aujourd'hui , je ne pense qu'à ça . Les services et animations nous ont enchanté . Surtout un grand merci à Kaled de la restauration, Figo de l'animation,Slah le taxi et Kalifa de la boutique qui nous ont donné une bonne image de la Tunisie .Échange d'euros facile à l'accueil.Il est vrai que les chambres sont vétustes mais très propres.Les buffet sont variés.Superbe piscine et plage privée nettoyée de ses algues tous les jours sous 30°..Dommage pour les transats qui étaient tous cassés.Notre représentante n'était jamais là pour les inscriptions d'excursions.Mais pas de souci car le taxi n°274,nous a proposé une sortie à 40€ pour 4 et ses explications étaient géniales(port,lac salé rose,mirage).Il y a de l'animation toute la journée et spectacles tous les soirs avec toujours les mêmes animateurs qui se donnent à fond ! Franchement , mon souhait serait d'y retourner au plus vite !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 332 : bien exposée côté jardin entretenu tous les jours et un petit peu sur l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
st michel chef chef
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

sejour du 6 au 13 octobre 2013 avec grosse deception par rapport à octobre 2012 car tout à enormement changé .structure de l'hotel en perte de vitesse par le manque d'entretient , la nourriture manque de variété avec un buffet réduit , pas de climatisation impossible de dormir avant une heure très avancée cause de la discothèque à l'exterieur qui donne sous les fenêtres . côté plage tous les transats sont cassés , avec des matelas qui sont payants bien souvent éventrés . les jours de fortes pluies inondation dans l'etablissement . points très positifs l'equipe d'annimation et le personnel de l'hotel qui se donnent à fond .en conclusion cet hotel ne mérite plus ces 3 etoiles .c'est dommage de donner un tel avis alors que l'année précédent nous etions enchantés de notre séjour

Astuce pour la chambre : pas de chambre coté piscine cause de bruit le soir
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Draguignan
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Les animateurs sont sympa et mettent une bonne ambiance, tous les soirs des soirées à thèmes! Les chambres sont un peu humide et la robinetterie pas en bon état. Les buffets sont variés! Pour les excursions je vous déconseille le bateau pirate une vrai arnaque les pirates vous prennent en photo même si vous ne voulait pas, arriver sur l île aux flamands roses il n y a pas de flamant les seuls coin d'ombre sont les parasols mais sont payants ainsi que les transats alors que vous avez déjà payer l excursion qui n est pas donner ensuite le déjeuner se passe sous une paillote les pirates vous font 2 sketchs et affiche les photos qui ont pris de vous sur un panneau et au retour sur le bateau y vienne vous voir avec les photos pas vendu et vous redemande encore et encore de les acheter bref toute la journée ils sont la pour vous réclamer de l argent, pour les femmes seules ils vous drague mais ce n est pas flatteur mais plutôt irrespectueux dans leur paroles le bateau s appelait Carthage qui aurait dût s appeler carnage. Les personnes qui était à mes coter était très déçus. Un conseil pour les excursions avant de vous engager avec l'hôtel demander les prix au taxi qui sont super gentil et vous propose beaucoup moins cher . Balade à dromadaire très agréable. Il est très chaud encore à cette période donc c est super. Voilà à par le bateau pirate tous c est très bien passer, séjour très agréable!

• Séjour du octobre 2013
Férolles-Attilly
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Séjour du 22sept au 6octobre.
Très bon rapport qualité/prix! Environnement sympa avec plage privée à 1mn. Pratique! Ambiance géniale, animation toute la journée et pour tous les goûts! Super équipe d'animation, tous les animateurs sont super sympas et au petit soin pour vous!
Spectacle tous les soirs où les animateurs se donnent vraiment du mal! Bravo à eux!!!
Prise en charge des enfants (enfin de vraies vacances pour les parents!!!)
Buffet varié, un effort à faire sur le côté gustatif peut-être... pour un 3* ça passe tout de même bien! Petit dej au top!!!
Chambre correcte et service au top si changement de chambre ou autre problème!!! Service de sécurité très bien surtout le soir!
Piste de danse pour finir la nuit!
On peut se lâcher pour les Excursions et activités: vu les prix! A faire absolument: Tataouine! Magnifique!!!! et repas compris pour déguster le meilleur couscous! ;)

Bref Enchantée!!!
Leeloo ;)

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Reims, Champagne-Ardenne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Je reviens d'un séjour d'une semaine du 29/09 au 06/10.
L’accueil à l’hôtel était inexistant, mais bref nous sommes pas là pour cela. Sinon chambre trés correcte et trés propre. Hotel dans l'ensemble calme a cet période ,propre,nourriture bien MAIS le snack casiment inexistant ( dommage pour un all inclusive) ! Animation la journée et le soir mais un peu légere à mon gout. Nous avons fait des connaissances la bas ce qui nous as permis de partir à plusieurs à moindre cout.A proximité des petits magasins (prix fixe et boutiques trés sympathique) . Malheureusement, comme dans beaucoup de pays je trouve ca décevant que la sécurité ne soit pas au rendez vous. Les jeunes filles sont des cibles parfaite.. Tout le monde est au courant mais tout le monde ferment les yeux ! Les attouchements & viol sont punis par la loie Messieurs !!!!
Si vous voulez un bon rapport qualité / prix n'hesitez pas.. Du repos, soleil, piscine , plage, nourriture & boisson au rendez vous.

Astuce pour la chambre : Chambres 230 trés bien ( pas d'escalier ) . Pour les sorties demander le taxi "373" h...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Challans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

rentrons juste d un sejour a l eden beach structure hotel correct,personnel des 2 bars hyper sympas, si vous etes une femme seul pas d soucis les animateur passeront le + claire de leur temps a vous faire la cour aux repas n auront aucunes attention pour vous a part bonne apetit a l entree du restaurant ,sur une semaine 2 animations sympas. etant avec ma femme et ma fille je n ai entendus que de leurs parts ta d belles gazelles monsieur ca devenais lourd au bout de 2 jours sinon plage propre service d etage bien ,buffet correct m peus varier.grosse deception car si vous avez votre fille de 21 ans aec vous elle se fais draguer sans cesse obliger de calmer leurs ardeurs ;taxi course a la tete du client belle excursion quand meme en quad visitez lac rose et de sel pour ca y a mom chauffeur de taxi prix correct et tres competant

Astuce pour la chambre : prenais cote piscine si possible tres belle vue sur celle ci et sur plage clim pas tres performente...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
N° 9 sur 11 à Zarzis
Sangho Club Zarzis
Sangho Club Zarzis
N° 2 sur 7 à Zarzis

Vous connaissez Diana Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Diana Beach Hotel

Établissement : Diana Beach Hotel
Adresse: Tourist area Zarzis, Zarzis 4170, Tunisie (Anciennement Hôtel Eden Beach)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Restaurant Piscine