“Quel BONHEUR de retrouver l'Eden BEACH!”
Avis sur Diana Beach Club

Diana Beach Club
N° 10 sur 11 Hôtels à Zarzis
Avis publié : 1 novembre 2013

Un nouveau séjour à Zarzis avec le bonheur de retrouver l'Eden Beach qui est fermé actuellement une grande partie de l'année - la direction gère aussi le 4 étoiles voisin et vous surclasse automatiquement pendant les mois de fermeture du 3 étoiles! Mais l'Eden Beach a selon moi plus de charme que le quatre étoiles voisin! L'hôtel est plus petit, plus convivial et possède une ambiance à part ! Certes, les chambres auraient besoin d'un rafraîchissement mais c'est en cours - le propriétaire a déjà rénové une partie de l'hôtel et a le projet de continuer - et on se sent vraiment chez soi! Le grand hall est superbe et on peut profiter du salon tout en surveillant les enfants qui jouent, c'est l'endroit idéal pour les familles! Et le grand plus de cet hôtel, c'est l'animation! Même si on n'est pas fan du style club, ici, on ne peut que se sentir bien tant les animateurs sont polis, sympathiques, à la fois présents et discrets! L'animateur qui dirige et anime le club enfants est exceptionnel, il possède un réel don avec eux et il est doté d' une éducation et d'un charisme hors du commun! Mon fils le connaît depuis l'âge de 2 ans et n'aspire qu'à retourner le voir dès que les vacances arrivent! J'ai une entière confiance en lui et c'est un bonheur de le retrouver à chaque fois pour petits et grands! Pendant notre séjour, c'est lui qui a aussi dirigé l'animation du soir, présenté les spectacles tout en y participant et en intégrant les enfants : chapeau bas Winnie! Tu es une personne rare et nous avons une grande admiration pour toi! L'ensemble du personnel est aimable, souriant, toujours prêt à vous rendre service et la nourriture est de qualité; les légumes en particuliers sont excellents! Seuls les desserts sont un peu répétitifs mais bon on peut ne pas prendre de tout à chaque repas, c'est mieux pour le régime! La mousse au chocolat est délicieuse ainsi que la crème et la tarte à l'orange ! Et lors de la soirée de gala, goûtez au gâteau au chocolat! Ce soir-là le buffet est superbe! Enfin, Zarzis est à trois quart d'heure de l'aéroport mais la plage est beaucoup plus belle qu'à Djerba - en dehors des zones non entretenues bien-sûr-et il y a moins de vent qu'à Djerba! C'est un endroit plus authentique! J'ai essayé les deux et je reviens à Zarzis car je préfère vraiment cet endroit resté en dehors des sentiers battus et préservé des usines à touristes! Il est rare de trouver des hôtels familiaux à taille humaine en Tunisie; alors offrez-vous ce luxe qui, en plus, est à portée de toutes les bourses! Une semaine en tout inclus pour le prix de trois nuits dans un hôtels banal sans charme en France! Et là vous avez la plage privée devant l'hôtel et si vous avez la chance comme nous cette semaine d'avoir le balcon à 100 mètres de la mer vous serez réveillés par le bruit des vagues! En cette période, le mer était chaude, nous nous sommes baignés tous les jours et je vous conseille de faire la petite croisière d'une demi-journée avec la base nautique situé à droite de l'hôtel quant on sort sur la plage car le prix est très raisonnable et vous êtes sept touristes sur le bateau ce qui est autrement sympathique que les excursions sur les bateaux pirates, usines à touristes avec la musique à fond! Bref j'aspire déjà à repartir et je vous engage à faire comme moi! On ne se sent pas du tout en danger à Zarzis justement parce que l'endroit n'est pas aussi connu que certaines stations balnéaires à la mode!

Astuce pour la chambre : Les plus proches de la mer! Les chambres rénovées sont au-dessus du hall!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 29 octobre 2013

Séjour sympathique grâce à une animation excellente et une proximité de la plage parfaite mais :
-aucun accueil à 6h du matin à notre arrivée.
-état de vétusté des chambres et entretient à revoir(peintures, robinetteries, meubles et carrelages) car le propriétaire ne s'intéresse plus à cet hôtel car il a construit a coté un nouveau "Eden Star" 4*...
-Réclame une nuitée de plus si votre avion part après les fatidiques 12h ou il faut libérer la chambre(La semaine dernière, nous étions 80 personnes pour une capacité de 500...) Nous réclamons que notre prise de chambre avait était prise avec un retard de 8h, ils nous ont bloqué notre taxi en sortie d’hôtel avec des vigiles nous menaçant de loupé notre avion... Lamentable manière de faire et aucun esprit commercial, Le personnel est sous la pression de la direction. Certain clients(des habitués de la chambre 414 par exemple) n'ont pas payé cette nuitée supplémentaire, Deux poids deux mesures...
-Malgré que nous soyons en "tout inclusive", ils vous font payé les matelas de plage et le jus d'orange pressé... Un peu mesquin.
-Le tour opérator vends pour du "Djerba" mais nous sommes à 45 kms de Djerba au sud. Implantation en bord de mer malgré tout qui est très agréable

Le personnels est très gentils et avenant, l'équipe d'animation de même mais les chambres donnant sur la" piscine discothèque" sont bruyante le soir et le matin...

Astuce pour la chambre : Les chambres du sud sont calmes, celles face à la mer sont tres bruyantes a causes des clients qui f...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013

Quels beaux souvenirs ! Encore aujourd'hui , je ne pense qu'à ça . Les services et animations nous ont enchanté . Surtout un grand merci à Kaled de la restauration, Figo de l'animation,Slah le taxi et Kalifa de la boutique qui nous ont donné une bonne image de la Tunisie .Échange d'euros facile à l'accueil.Il est vrai que les chambres sont vétustes mais très propres.Les buffet sont variés.Superbe piscine et plage privée nettoyée de ses algues tous les jours sous 30°..Dommage pour les transats qui étaient tous cassés.Notre représentante n'était jamais là pour les inscriptions d'excursions.Mais pas de souci car le taxi n°274,nous a proposé une sortie à 40€ pour 4 et ses explications étaient géniales(port,lac salé rose,mirage).Il y a de l'animation toute la journée et spectacles tous les soirs avec toujours les mêmes animateurs qui se donnent à fond ! Franchement , mon souhait serait d'y retourner au plus vite !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 332 : bien exposée côté jardin entretenu tous les jours et un petit peu sur l...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 octobre 2013

sejour du 6 au 13 octobre 2013 avec grosse deception par rapport à octobre 2012 car tout à enormement changé .structure de l'hotel en perte de vitesse par le manque d'entretient , la nourriture manque de variété avec un buffet réduit , pas de climatisation impossible de dormir avant une heure très avancée cause de la discothèque à l'exterieur qui donne sous les fenêtres . côté plage tous les transats sont cassés , avec des matelas qui sont payants bien souvent éventrés . les jours de fortes pluies inondation dans l'etablissement . points très positifs l'equipe d'annimation et le personnel de l'hotel qui se donnent à fond .en conclusion cet hotel ne mérite plus ces 3 etoiles .c'est dommage de donner un tel avis alors que l'année précédent nous etions enchantés de notre séjour

Astuce pour la chambre : pas de chambre coté piscine cause de bruit le soir
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2013

Les animateurs sont sympa et mettent une bonne ambiance, tous les soirs des soirées à thèmes! Les chambres sont un peu humide et la robinetterie pas en bon état. Les buffets sont variés! Pour les excursions je vous déconseille le bateau pirate une vrai arnaque les pirates vous prennent en photo même si vous ne voulait pas, arriver sur l île aux flamands roses il n y a pas de flamant les seuls coin d'ombre sont les parasols mais sont payants ainsi que les transats alors que vous avez déjà payer l excursion qui n est pas donner ensuite le déjeuner se passe sous une paillote les pirates vous font 2 sketchs et affiche les photos qui ont pris de vous sur un panneau et au retour sur le bateau y vienne vous voir avec les photos pas vendu et vous redemande encore et encore de les acheter bref toute la journée ils sont la pour vous réclamer de l argent, pour les femmes seules ils vous drague mais ce n est pas flatteur mais plutôt irrespectueux dans leur paroles le bateau s appelait Carthage qui aurait dût s appeler carnage. Les personnes qui était à mes coter était très déçus. Un conseil pour les excursions avant de vous engager avec l'hôtel demander les prix au taxi qui sont super gentil et vous propose beaucoup moins cher . Balade à dromadaire très agréable. Il est très chaud encore à cette période donc c est super. Voilà à par le bateau pirate tous c est très bien passer, séjour très agréable!

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

Séjour du 22sept au 6octobre.
Très bon rapport qualité/prix! Environnement sympa avec plage privée à 1mn. Pratique! Ambiance géniale, animation toute la journée et pour tous les goûts! Super équipe d'animation, tous les animateurs sont super sympas et au petit soin pour vous!
Spectacle tous les soirs où les animateurs se donnent vraiment du mal! Bravo à eux!!!
Prise en charge des enfants (enfin de vraies vacances pour les parents!!!)
Buffet varié, un effort à faire sur le côté gustatif peut-être... pour un 3* ça passe tout de même bien! Petit dej au top!!!
Chambre correcte et service au top si changement de chambre ou autre problème!!! Service de sécurité très bien surtout le soir!
Piste de danse pour finir la nuit!
On peut se lâcher pour les Excursions et activités: vu les prix! A faire absolument: Tataouine! Magnifique!!!! et repas compris pour déguster le meilleur couscous! ;)

Bref Enchantée!!!
Leeloo ;)

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2013

Je reviens d'un séjour d'une semaine du 29/09 au 06/10.
L’accueil à l’hôtel était inexistant, mais bref nous sommes pas là pour cela. Sinon chambre trés correcte et trés propre. Hotel dans l'ensemble calme a cet période ,propre,nourriture bien MAIS le snack casiment inexistant ( dommage pour un all inclusive) ! Animation la journée et le soir mais un peu légere à mon gout. Nous avons fait des connaissances la bas ce qui nous as permis de partir à plusieurs à moindre cout.A proximité des petits magasins (prix fixe et boutiques trés sympathique) . Malheureusement, comme dans beaucoup de pays je trouve ca décevant que la sécurité ne soit pas au rendez vous. Les jeunes filles sont des cibles parfaite.. Tout le monde est au courant mais tout le monde ferment les yeux ! Les attouchements & viol sont punis par la loie Messieurs !!!!
Si vous voulez un bon rapport qualité / prix n'hesitez pas.. Du repos, soleil, piscine , plage, nourriture & boisson au rendez vous.

Astuce pour la chambre : Chambres 230 trés bien ( pas d'escalier ) . Pour les sorties demander le taxi "373" h...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple