Diana Beach Club
37 $US
  • Petit déjeuner inclus
Safira Palms Hotel & Spa(Zarzis)(Bonne affaire !)
65 $US
56 $US
  • Petit déjeuner inclus
HOTEL BELLE VUE ZARZIS(Zarzis)(Bonne affaire !)
49 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Eden Star Zarzis(Zarzis)(Bonne affaire !)
83 $US
  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 décembre 2013

nous avons étè trés décus par cet hotel,manque d eau chaude fréquemment,1 seul télè francaise(la premiére chaine)hall d accueil trés froid(pas de chauffage)pas accueil le premier jour (1petit pot d accueil ca fais plaisir)et les animateurs ne méritent que le nom(absents,pas motivés,aucune animation de préparées)et sans parler des repas repititifs
par contre personnel chambre et service en salle trés sympa;en bref partis en groupe de 13 cet avis a étè partagée par tous
en conclusion si vous voulez passer de bonnes vacances evitez eden beach(trés eloignés des centres touristiques)
je rejoins l avis du client précédent(gilbert)
je suis surpris par l avis des clients qui se disent sastisfait!!!!!!!!étant habitué a voyager je crois ne pas avoir connu pire
en conclusion les agences ne devraient meme pas le proposer

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2013

Séjour du 24.11 au 15.12 2013 dans un hôtel presque vide,ce qui servait de prétexte pour ne rien faire.Aucun respect des clients,aucune envie de répondre aux demandes légitimes de ces derniers.Animation presque inexistante malgré la bonne volonté de l'équipe d'animateurs:aucun matériel,aucun jeu complet etc .... Le hall de réception où se trouve le bar,seul lieu de convivialité possible est glacial le soir,aucune envie d'y rester.Aucun chauffage malgré une météo exceptionnellement fraîche.
Coupures d'eau chaude fréquentes,télévision toujours brouillée,avec une seule chaîne française pas très nette.
Piscine intérieure très petite et particulièrement sale.Transats tous cassés!
En conclusion,cet hôtel n'aurait pas du être ouvert,c'est une arnaque,et je ne conseille à personne d'y aller.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013

Je tenais à répondre à l avis fait par la famille DUCHE de Annecy car étant présente sur les lieux au moment de ce problème il faut savoir que ces gens n'ont pas eu la politesse de demander l'autorisation de garder la chambre après 12h alors que chacun sait que les chambres doivent être libérées après midi.Donc il me parait logique que l'hôtel leur réclame une journée supplémentaire.De plus cette chambre etait réservée de longue date par des habitues de l'hôtel.Plus est que la famille DUCHE a attendu 19h avant de se manifester.Je tenais à répondre car je n'aime pas les calomnies !!!!!

Astuce pour la chambre : Je peux pas je garde ma chambre fetiche
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2013

Je me suis rendu en 2009, et pour faire plaisir à un membre de ma famille, et étant plutôt satisfait de ce premier séjour, j’ai décidé d’y retourner. Mais là tout à changé, c’est bien dommage, quand ca change en bien ca va mais si c’est l’inverse c’est moins bien,

Les animateurs ont été changés sauf 1, l’équipe n’était pas aussi drôle qu’à l’époque, même si ils ont proposés des animations et ont été avec les enfants et ont été plutôt agréable il manquait quelque chose,

Pour les activités à l’extérieur il faut être une jolie demoiselle sinon tu racle et ils profitent c’est bien dommage car ca ne donne pas une bonne image

Pour la nourriture c’était bien plus succulent à l’époque que ce soit des plats au dessert et surtout les desserts.

Les chambres défraichis, lit abimés, rouille dans la salle de bain, robinet et toilette qui fuit.

Il faut insister pour que le nécessaire soit fait

Parfois certains sont peu aimables

Les salles et l’extérieur sont très propre, les chambres beaucoup moins, il faut courir pour avoir de nouvelles serviettes parfois ils nous prennent les anciennes et nous rapportent pas les nouvelles serviettes ou parfois 1 serviettes pour 3. C’est abusé.

Même si cela ne me dérange pas de voir des fleurs sur mon lit ou même dans les pots et de voir des déco dans la salle de bain ou une jolie déco sur les lits avec les serviettes et drap. Je trouve qu’il y a dans cet hôtel un privilège pour certains que d’autres n’ont pas du tout

Je pensais que des lors que nous étions un client nous pouvions bénéficier tous de la même chose

Mais il faut croire que non !

En gros je ne pense pas y revenir et je ne conseillerais pas cet hôtel… et l’agence par laquelle je suis passer pour ce séjour, sont des voleurs pour un séjour de 7 jours 6 nuits nous avons eu 6 jours et a peine 6 nuits c’est du vol, ils embauchent des personnes qui représentent thalosso n°1 mais ils valent pas mieux que se soit ceux en France ou ceux sur le terrain

Astuce pour la chambre : je ne le conseille pas
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2013

Depuis 4 ans je vais à l'hotel Eden Beach avec mon petit fils ou seule. Cette année j,y suis allée 4 fois. Je me retrouve en famille, la réception (Myriam, Issam) les animateurs (Wiinie, Bingo,Jo,Rico, Titcho,Bilel,Samy le DJ etc....)font de cette Hôtel un lieu formidable. Je ne suis pas la seule a le dire. En hiver du fait de sa fermeture (grace au patron de l'Eden Star locataire de l'Eden Beach) nous sommes obligés d'aller à l'Eden Star et malgré son étoile en plus, nous préférons tous notre EDEN BEACH. Le patron de l'EDEN STAR se sert de l'EDEN BEACH pour remplir son hôtel l'hiver et en profite pour dénigrer l'hôtel EDEN BEACH car sa location va se terminer. Une bonne chose, car les propriétaires vont reprendre l'hôtel et le remettre en état, afin qu'il retrouve sa juste valeur. Par contre l'équipe d'animation n'a pas changé et garde un excellent talent et reste fidéle à sa clientèle. Une animation hors paire que l'on ne trouve en aucun cas à l'EDEN STAR. Alors VENEZ NOMBREUX A L'EDEN BEACH, on vous y attend. Bisous à tout le monde là-bas.........Nicole

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille